leclerma a écrit : ↑04 août 2020, 14:16
JoeDalton a écrit : ↑04 août 2020, 12:07
leclerma a écrit : ↑04 août 2020, 11:42
Bien sûr que tout cela est excessif, surtout au regard de ce qui se passe en ville... Mais la fédération se veut la plus clean possible pour éviter une interdiction de match. Difficile de reprocher qlq chose sur ce sujet...
En ville, essaie d'enlever ton masque pour fumer une clope ou de travailler dans un café sans masque.
Et prépare 250€.
Il me semble qu'il n'y a rien d'absurde à garder un minimum ses distances avec un sportif de haut niveau en plein effort.
Jouer au foot est exceptionnel dans les conditions actuelles, et assister à un match encore plus, demandez aux 200 licenciés de l'Ancienne Belgique ce qu'ils en pensent.
Ce virus ne sera pas parti dans 15 jours, en attendant il faut trouver des moyens de vivre avec et de maintenir un maximum d'activités 'normales', ce qui passera immanquablement par des adaptations assez emmerdantes mais finalement pas si graves au regard de la situation.
Euh, tu vas où à Liège ??????
Je vois des fiestas sur le pôle fluvial (apéro) jusqu'à 1h00 du mat avec 3 personnes au m2 sans masque qui quittent est c'est l'embrassade pour de pathétiques au revoir... Le bistrot fréquenté par des blacks près du rond point sur le quai près du parking Cité... Et j'en passe....
Je ne "vais" nulle part à Liège, et je me fous de savoir comment ça se passe au Puy du Fou: j'habite, travaille et ai 99% de mes occupations en zone masque obligatoire, je n'ai pas besoin qu'on m'explique comment ça se passe en ville, merci.
J'ai aussi vu passer la vidéo aux "Apéros sur Meuse", ils ont bien du bol si la police ne tombe pas dessus, mais en tous cas cette story Instagram n'est pas représentative de ce qui se passe dans le centre.
La terrasse du "café des blacks" est similaire à n'importe quelle autre terrasse de la Place du Marché ou de la Place des Carmes ou de n'importe quelle autre dans n'importe quel bled (sauf qu'ils boivent la Jup en bouteilles de 75 cl, ce qui évite des trajets aux serveurs

).
Des cafés sont menacés de fermeture et j'ai vu les policiers (hyper présents) y revenir pour vérifier.
Je me suis fait reprendre par un policier parce que j'enlevais mon masque pour fumer.
Je vous défie de trouver un night shop ouvert après 22h.
Je ne parle pas de ce que je vois sur internet mais de ce que je vis tous les jours: je fais très attention à fréquenter tant que possible des lieux sécurisés, et ça m'arrangerait assez que notre stade en fasse partie.