Si participer une fois à des négociations sans marquer son accord sur un programme, c'est ne pas prendre ses responsabilités, alors tu peux dire la même chose pour tous les partis.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Si participer une fois à des négociations sans marquer son accord sur un programme, c'est ne pas prendre ses responsabilités, alors tu peux dire la même chose pour tous les partis.
Purée, qu'est-ce que ça va être quand il y aura une vraie pandémie d'un vrai virus!
Heu… comment dire…
Ca par contre, je ne peux qu'être d'accord... "on" a tous minimisé ce truc à tour de rôle. Les européens, les anglais et les amerlocs. Avec les conséquences économiques désastreuses qu'on connait aujourd'hui... Mais de là minimiser encore aujourd'hui le danger de ce virus qui peut effectivement envoyer n'importe qui aux soins intensifs pour avoir simplement respiré au mauvais endroit
Je suis d'accord et je ne nie pas qu'il faut être très attentif à ce qui se passe.BloodAddict a écrit : ↑06 août 2020, 15:33Heu… comment dire…
Le vrai problème du Covid, c'est sa forte contagion. Comparer ça avec Ebola ou H5N1, ça revient à le comparer avec le sida![]()
Ebola ne se transmet que par contact avec des fluides corporels d'un individu (homme ou singe) infecté et H5N1 se transmet principalement en cas de contact avec des oiseaux infectés. Comme je ne compte ni enculer un gorille, ni une poule à court ou moyen termes, je suis moins inquiet pour ces 2 saloperies que tu cites que pour le Covid.
Pour le Covid, il "suffit" d'être à côté de qqun de malade pendant quelques minutes. C'est quand même vachement plus sensible je trouve, même si le taux de mortalité est moins élevé que pour d'autres infections.
Pour info, on craint d'ailleurs d'avoir trouvé une nouvelle souche de cette merde au Vietnam, avec un taux de réplication proche de 5 ou 6. Tu vas donc peut-être bientôt être exaucé pour ta "vraie épidémie".Ca par contre, je ne peux qu'être d'accord... "on" a tous minimisé ce truc à tour de rôle. Les européens, les anglais et les amerlocs. Avec les conséquences économiques désastreuses qu'on connait aujourd'hui... Mais de là minimiser encore aujourd'hui le danger de ce virus qui peut effectivement envoyer n'importe qui aux soins intensifs pour avoir simplement respiré au mauvais endroit![]()
Je ne comprends pas trop cette attitude désinvolte. Pareil avec toutes les conneries de théories du complot qui fleurissent partout sur les réseaux sociaux pour critiquer les gestes barrières et mesures de protection. Que le monde politique ait géré ça n'importe comment, sans la moindre organisation depuis le début, c'est une évidence... qu'il poursuive avec des mesures qui sont aussi destructrices pour l'économie "juste pour affermir leur autorité et rétablir l'ordre dans la population"... sérieusement?![]()
![]()
Les gens sont fous...
Totalement d'accord avec ceci.BloodAddict a écrit : ↑06 août 2020, 15:33Je ne comprends pas trop cette attitude désinvolte. Pareil avec toutes les conneries de théories du complot qui fleurissent partout sur les réseaux sociaux pour critiquer les gestes barrières et mesures de protection. Que le monde politique ait géré ça n'importe comment, sans la moindre organisation depuis le début, c'est une évidence... qu'il poursuive avec des mesures qui sont aussi destructrices pour l'économie "juste pour affermir leur autorité et rétablir l'ordre dans la population"... sérieusement?![]()
![]()
Les gens sont fous...
Des curés ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Avec un avocallion blegnytois en mal de publicité comme fer de lanceJoeDalton a écrit : ↑06 août 2020, 18:54Totalement d'accord avec ceci.BloodAddict a écrit : ↑06 août 2020, 15:33Je ne comprends pas trop cette attitude désinvolte. Pareil avec toutes les conneries de théories du complot qui fleurissent partout sur les réseaux sociaux pour critiquer les gestes barrières et mesures de protection. Que le monde politique ait géré ça n'importe comment, sans la moindre organisation depuis le début, c'est une évidence... qu'il poursuive avec des mesures qui sont aussi destructrices pour l'économie "juste pour affermir leur autorité et rétablir l'ordre dans la population"... sérieusement?![]()
![]()
Les gens sont fous...
Il y a un certain nombre de personnes qui est totalement en train de perdre la tête, tout en expliquant qu'en fait on n'a pas bien compris et que eux ont vu la lumière de la vérité![]()
![]()
Ils critiquent l'amateurisme des mesures initiales, pour mieux refuser toute mesure actuellement (je lis quand même des gens supposés éduqués qui parlent de "bourreaux, complot, moutons" etc).
Ils utilisent quelques arguments scientifiques pour mieux démolir la science, les scientifiques et toute vision rationnelle.
Ils minimisent la dangerosité du Covid et ridiculisent les gestes barrière.
Tout va bien quoi...![]()
On peut malheureusement compter sur les medias pour lui faire une belle pub, à croire que tout ça manque un peu de piquant...Jeanmi a écrit : ↑06 août 2020, 20:36Avec un avocallion blegnytois en mal de publicité comme fer de lanceJoeDalton a écrit : ↑06 août 2020, 18:54Totalement d'accord avec ceci.BloodAddict a écrit : ↑06 août 2020, 15:33Je ne comprends pas trop cette attitude désinvolte. Pareil avec toutes les conneries de théories du complot qui fleurissent partout sur les réseaux sociaux pour critiquer les gestes barrières et mesures de protection. Que le monde politique ait géré ça n'importe comment, sans la moindre organisation depuis le début, c'est une évidence... qu'il poursuive avec des mesures qui sont aussi destructrices pour l'économie "juste pour affermir leur autorité et rétablir l'ordre dans la population"... sérieusement?![]()
![]()
Les gens sont fous...
Il y a un certain nombre de personnes qui est totalement en train de perdre la tête, tout en expliquant qu'en fait on n'a pas bien compris et que eux ont vu la lumière de la vérité![]()
![]()
Ils critiquent l'amateurisme des mesures initiales, pour mieux refuser toute mesure actuellement (je lis quand même des gens supposés éduqués qui parlent de "bourreaux, complot, moutons" etc).
Ils utilisent quelques arguments scientifiques pour mieux démolir la science, les scientifiques et toute vision rationnelle.
Ils minimisent la dangerosité du Covid et ridiculisent les gestes barrière.
Tout va bien quoi...![]()
![]()
![]()
Pour Ebola, ce n'est pas tout à fait exact. Tout comme la Covid 19, ce virus se transmet par des projections de salive et est extrêmement contagieux. Par contre, il te met par terre à une telle vitesse que, "fort heureusement", les porteurs ne savent pas se déplacer pour contaminer leur entourage. Par ailleurs, il est bien plus mortel...BloodAddict a écrit : ↑06 août 2020, 15:33Heu… comment dire…
Le vrai problème du Covid, c'est sa forte contagion. Comparer ça avec Ebola ou H5N1, ça revient à le comparer avec le sida![]()
Ebola ne se transmet que par contact avec des fluides corporels d'un individu (homme ou singe) infecté et H5N1 se transmet principalement en cas de contact avec des oiseaux infectés. Comme je ne compte ni enculer un gorille, ni une poule à court ou moyen termes, je suis moins inquiet pour ces 2 saloperies que tu cites que pour le Covid.
On ne va effectivement pas épiloguer sans fin à propos de ce qui est le plus contagieux ou le plus mortel mais concernant Ebola…Raphwells a écrit : ↑07 août 2020, 11:26Pour Ebola, ce n'est pas tout à fait exact. Tout comme la Covid 19, ce virus se transmet par des projections de salive et est extrêmement contagieux. Par contre, il te met par terre à une telle vitesse que, "fort heureusement", les porteurs ne savent pas se déplacer pour contaminer leur entourage. Par ailleurs, il est bien plus mortel...BloodAddict a écrit : ↑06 août 2020, 15:33Heu… comment dire…
Quand on entend les témoignages de certains "guéris", on ne peut pas dire qu'on en sort toujours indemne.BloodAddict a écrit : ↑07 août 2020, 11:534 mois après avoir été légèrement touché par le virus (juste de la fièvre et une sensation grippale assez classique qui a duré une semaine), un collègue peine encore à monter 20 marches d'escaliers. On ne mesure pas encore les conséquences à long terme de ce truc...
onecupfivetitles a écrit : ↑07 août 2020, 23:06https://www.rtbf.be/info/societe/detail ... d=10557017
Plus besoin d'aller chercher le soleil (ni le covid) à l'étranger !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité