Il veut peut-être faire la même carrière que bruzzesse descamps (soit deux anciens gardien de liege)
Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
gaston1
- Europa League
Re: Que deviennent nos anciens ?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
Air Jipé
- Donateur
Ça servira d'exemple pour les suivants.
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Ou Govoni ?
en route vers le foot professionnel
-
gaston1
- Europa League
-
gaston1
- Europa League
Euh bruzesse il a juste jouer la saison dernière une bonne partie du championnat avant de se blesser mais avant il n a presque pas jouer et il a souvent fait banquette que ce soit à anderlecht Gand zulte..
Pour descamps j en sais rien (aux dernières infos que j ai eu il jouait en p2 ou p3 ....) mais il n a fait que une ou deux daison en jupiler league et a jouer que deux ou trois matchs avec mouscron
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Descamps a joué en D1 ?
en route vers le foot professionnel
-
gaston1
- Europa League
Oui avec mouscron mais seulement deux ou trois match
Édit après recherche il n aurait joué que 37 minutes en jupiler league
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Bruzzese compte 67 matchs en D1! Tu peux vérifier...gaston1 a écrit : ↑18 août 2020, 21:06Euh bruzesse il a juste jouer la saison dernière une bonne partie du championnat avant de se blesser mais avant il n a presque pas jouer et il a souvent fait banquette que ce soit à anderlecht Gand zulte..
Pour descamps j en sais rien (aux dernières infos que j ai eu il jouait en p2 ou p3 ....) mais il n a fait que une ou deux daison en jupiler league et a jouer que deux ou trois matchs avec mouscron
-
gaston1
- Europa League
Moi j ai 45 matchs en d1 dont 15 pour cette défunte saison( source transfermarkt)Jeanmi a écrit : ↑18 août 2020, 21:21Bruzzese compte 67 matchs en D1! Tu peux vérifier...gaston1 a écrit : ↑18 août 2020, 21:06Euh bruzesse il a juste jouer la saison dernière une bonne partie du championnat avant de se blesser mais avant il n a presque pas jouer et il a souvent fait banquette que ce soit à anderlecht Gand zulte..
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ce serait même 45, aucune comparaison avec Descamps, Bruzzese est professionnel et en D1 depuis une douzaine d'années, c'est pas mal même si il ne s'est jamais imposé durablement comme titulaire !gaston1 a écrit : ↑18 août 2020, 21:25Moi j ai 45 matchs en d1 dont 15 pour cette défunte saison( source transfermarkt)Jeanmi a écrit : ↑18 août 2020, 21:21Bruzzese compte 67 matchs en D1! Tu peux vérifier...gaston1 a écrit : ↑18 août 2020, 21:06
Euh bruzesse il a juste jouer la saison dernière une bonne partie du championnat avant de se blesser mais avant il n a presque pas jouer et il a souvent fait banquette que ce soit à anderlecht Gand zulte..
Apparemment il est sans contrat actuellement.
-
gaston1
- Europa League
Je ne les compare pas entre eux je dis simplement que matthys va peut-être faire une carrière comme les deux cités mais ça l avenir nous le dira.
30 matchs en unendouzaine d annee jebtrouve ca tres très peu
Effectivement bruzzese serait sans contrat
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ah c'est 30 maintenant !gaston1 a écrit : ↑18 août 2020, 21:41Je ne les compare pas entre eux je dis simplement que matthys va peut-être faire une carrière comme les deux cités mais ça l avenir nous le dira.
30 matchs en unendouzaine d annee jebtrouve ca tres très peu
Effectivement bruzzese serait sans contrat
-
gaston1
- Europa League
Lol erreur mais je pense que t as compris c'est bien entenduv45 - 15 de cette saison ça fait 30 (mode mauvaise fois )Jeanmi a écrit : ↑18 août 2020, 21:46Ah c'est 30 maintenant !![]()
-
CEW 66
- Donateur
Govoni n’a-t-il pas été second gardien à Roulers juste après Tubize ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
Bruzzesse a aussi joué à Bruges et Descamp je pense qu'il est à Momalle en P2 aujourd'huigaston1 a écrit : ↑18 août 2020, 21:06Euh bruzesse il a juste jouer la saison dernière une bonne partie du championnat avant de se blesser mais avant il n a presque pas jouer et il a souvent fait banquette que ce soit à anderlecht Gand zulte..
-
jps
- Champions League
Il hésitait entre Vaux-Noville et Bastogne. Kévin Guillaume a finalement opté pour le Léo.
Le meneur de jeu de poche, qui fêtera son 35e anniversaire le 12 octobre prochain, apportera son toucher de balle et toute son expérience à des Bastognards qui retrouveront la P1 la saison prochaine. Aux Récollets, il retrouvera Labranche, Freid, Gruslin ou encore Stilmant, qu’il a côtoyés à Longlier. Il ne rentrera donc pas au bercail, à Vaux-Noville.
Pour rappel, il ne souhaitait pas suivre Gouvy en nationale. Bastogne est le 9e club de sa carrière après le Lorrain Arlon, Bercheux, Vaux-Noville, Bertrix, Liège, Durbuy, Longlier et Gouvy.
Le meneur de jeu de poche, qui fêtera son 35e anniversaire le 12 octobre prochain, apportera son toucher de balle et toute son expérience à des Bastognards qui retrouveront la P1 la saison prochaine. Aux Récollets, il retrouvera Labranche, Freid, Gruslin ou encore Stilmant, qu’il a côtoyés à Longlier. Il ne rentrera donc pas au bercail, à Vaux-Noville.
Pour rappel, il ne souhaitait pas suivre Gouvy en nationale. Bastogne est le 9e club de sa carrière après le Lorrain Arlon, Bercheux, Vaux-Noville, Bertrix, Liège, Durbuy, Longlier et Gouvy.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
nicha
- Division 1 ACFF
Et oui, Kakou croyait aller dans le foot pro en D1. Le voilà en D1b et bientôt, il se retrouvera en D2 ou D3 amateur ou pire encore en provinciale, comme beaucoup d'autres en ont fait l'expérience avant lui (Lambrecth, Wanet, Bruzzeze ou encore Govoni) pour ne citer que ceux là. Même, s'il se représente chez nous, j'espère que l'on ne le reprendra pas pour évincer ceux qui ont décidé de rester. Maintenant, bon vent à lui.
Nicha
-
Air Jipé
- Donateur
nicha a écrit : ↑20 août 2020, 16:16Et oui, Kakou croyait aller dans le foot pro en D1. Le voilà en D1b et bientôt, il se retrouvera en D2 ou D3 amateur ou pire encore en provinciale, comme beaucoup d'autres en ont fait l'expérience avant lui (Lambrecth, Wanet, Bruzzeze ou encore Govoni) pour ne citer que ceux là. Même, s'il se représente chez nous, j'espère que l'on ne le reprendra pas pour évincer ceux qui ont décidé de rester. Maintenant, bon vent à lui.
Ou il changera de sport.
-
gaston1
- Europa League
Euh completement faux pour wanet , nico (wanet) n a jamais été jouer dans une équipe de d1 ou d2 (sauf avec liege).nicha a écrit : ↑20 août 2020, 16:16Et oui, Kakou croyait aller dans le foot pro en D1. Le voilà en D1b et bientôt, il se retrouvera en D2 ou D3 amateur ou pire encore en provinciale, comme beaucoup d'autres en ont fait l'expérience avant lui (Lambrecth, Wanet, Bruzzeze ou encore Govoni) pour ne citer que ceux là. Même, s'il se représente chez nous, j'espère que l'on ne le reprendra pas pour évincer ceux qui ont décidé de rester. Maintenant, bon vent à lui.
Source: Nicolas lui-même.