JoeDalton a écrit : ↑21 août 2020, 11:24
Les 2 sont respectables, je pense que je suivrai dans les 2 cas
Après 25 ans passés en divisions inférieures, dont une vingtaine sans NOTRE stade, je vous avoue qu'il y a un truc que je ne comprends plus c'est ce mépris du foot amateur, des clubs et supporters qui sont trop minables pour ne pas jouer en D1 et en Coupe d'Europe...
Je suis le premier à dire que le RFC Liège est un club historique et à vocation nationale, qui doit continuer à regarder vers le haut (sans oublier qu'il doit surtout regarder loin, et ne pas sacrifier sa longévité au succès à court terme).
Mais après VINGT CINQ ANS, le petit club, le petit stade, le foot amateur, les supporters qui suivent ce genre de truc un peu minable pour certains... ben c'est nous...
Après 25 ans, il faut encore des raisons d'être fiers d'être Liégeois?
Après 25 ans, on a encore honte de son club?
J'aimerais vraiment vous entendre parler de notre club devant des supporters de clubs de D1 p.ex., je voudrais savoir si vous vous présentez comme des minables qui suivent un club de clochard dans une division de merde et un stade en carton?
C'est à partir de quand qu'on a le droit d'être fiers de notre club?
La montée ça ne sera pas assez, le stade non plus, il y aura toujours mieux et on ne sera jamais dans le top 3 du foot belge.
Bien sûr que des victoires, une montée et un stade feraient énormément pour la dynamique du club.
Mais depuis 25 ans, les joueurs viennent en disant qu'ils signent dans un club historique avec une ambiance de fous, et pas dans un truc peinard où ces cons de supporters ont le malheur de ne venir que pour voir leur équipe en buvant une bonne bière avec leurs meilleurs potes (ce qui est aussi TRÈS bien).
On ne rassemble pas 800 abonnés dès le printemps juste en voulant se pendre tellement on est minables.
Soyons FIERS de nos couleurs, hier aujourd'hui et demain, en divisions inférieures comme dans le foot pro, à Rocourt comme à Tilleur, dans un stade de 4000 places comme dans un stade de 8000.
Fier d'être Liégeois!