Séries TV
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Séries TV
De mon côté.... c’est beaucoup plus léger.
Après avoir fini The Office (US puis GB), j’ai attaqué « Superstore » et « Parks & Recreation »
Après avoir fini The Office (US puis GB), j’ai attaqué « Superstore » et « Parks & Recreation »
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
Emmanuelle resort sur Netflix !!!
Ici on ne parlera pas de divan mais de fauteuil en rotin !
Ici on ne parlera pas de divan mais de fauteuil en rotin !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Je découvre seulement Cobra Kai: ils ont fait une suite à Karaté Kid, avec les acteurs de l'époque!

-
- Donateur
Pareil, j'ai regardé ce truc pour la première fois hier… et j'ai enchainé 4 épisodes

J'adore!

La preuve que les énormes budgets de toutes les séries à la con qui sortent pour le moment ("Cursed" par exemple

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Je me suis bouffé les 2 saisonsBloodAddict a écrit : ↑03 sept. 2020, 10:37Pareil, j'ai regardé ce truc pour la première fois hier… et j'ai enchainé 4 épisodes![]()
J'adore!![]()
La preuve que les énormes budgets de toutes les séries à la con qui sortent pour le moment ("Cursed" par exemple![]()
Je n'ai pas tenu plus de 30min perso...) ne peuvent jamais rivaliser avec juste une bonne idée, de bons acteurs et un bon scénario.

J'aime vraiment bien

L'idée de base reste terrible et c'est bien décliné, avec quelques clins d’œil sympas.
Par contre, je ne sais pas si ça a le moindre intérêt quand on ne considère pas Karaté Kid comme un film culte

-
- Donateur
Parce que tu crois vraiment que je n'aurai pas terminé les 2 saisons d'ici fin du week-end?JoeDalton a écrit : ↑03 sept. 2020, 23:59Je me suis bouffé les 2 saisonsBloodAddict a écrit : ↑03 sept. 2020, 10:37Pareil, j'ai regardé ce truc pour la première fois hier… et j'ai enchainé 4 épisodes![]()
J'adore!![]()
La preuve que les énormes budgets de toutes les séries à la con qui sortent pour le moment ("Cursed" par exemple![]()
Je n'ai pas tenu plus de 30min perso...) ne peuvent jamais rivaliser avec juste une bonne idée, de bons acteurs et un bon scénario.
![]()
J'aime vraiment bien
L'idée de base reste terrible et c'est bien décliné, avec quelques clins d’œil sympas.
Par contre, je ne sais pas si ça a le moindre intérêt quand on ne considère pas Karaté Kid comme un film culte![]()

Ma femme n'était pas une acharnée de Karaté Kid (et de toute façon, "il n'y a pas de fille au Cobra Kai"

Maintenant, c'est sûr que tu n'apprécies sans doute pas autant tous les petits clins d'œil dissimulés dans la série si tu n'as pas vu Karaté Kid quelques fois ("ya une technique particulière pour laver les vitres?"

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Comment ça "il n'y a pas de filles au Cobra Kai"? 
Je dois encore me manger la saison 3 de Westworld et la saison 2 de Mandalorian arrive, mais sinon ça devient un peu pauvre.
Concernant Netflix, je ne recommande pas vraiment la série "Porta 7" ni le film "Ultras", par contre n'hésitez pas à regarder la série sur Sunderland ou le documentaire sur Williams

Je dois encore me manger la saison 3 de Westworld et la saison 2 de Mandalorian arrive, mais sinon ça devient un peu pauvre.
Concernant Netflix, je ne recommande pas vraiment la série "Porta 7" ni le film "Ultras", par contre n'hésitez pas à regarder la série sur Sunderland ou le documentaire sur Williams

-
- Donateur
Dans le très bon pas trop ancien, foncez sur "le Bureau des Légendes" (5 saisons, espionnage) et sur "Baron Noir" (3 saisons, politique).
Je me suis aussi refait l'intégrale de "H", ça ne vieillit pas forcément toujours bien mais il y a quand même quelques épisodes hilarants.
Même genre mais pas du tout pareil, "Platane", de et avec Eric Judor qui évolue vers un humour plus "pince sans rire" avec quelques épisodes carrément mythiques et un casting assez fabuleux (tout le ciné français y passe).
Sinon, OVNI inégalé depuis lors: Monthy Pythons Flying Circus
Et je me suis refait aussi quelques saisons de Seinfeld, qui reste une des meilleures séries.
Je me suis aussi refait l'intégrale de "H", ça ne vieillit pas forcément toujours bien mais il y a quand même quelques épisodes hilarants.
Même genre mais pas du tout pareil, "Platane", de et avec Eric Judor qui évolue vers un humour plus "pince sans rire" avec quelques épisodes carrément mythiques et un casting assez fabuleux (tout le ciné français y passe).
Sinon, OVNI inégalé depuis lors: Monthy Pythons Flying Circus

Et je me suis refait aussi quelques saisons de Seinfeld, qui reste une des meilleures séries.

-
- Champions League
Sinon il y a la série sur le proces OJ Simpson : People Vs OJ Simpson.
En plus, il y a les Kardashian dedans
En plus, il y a les Kardashian dedans

-
- Donateur
Niveau trucs récents, j'ai quand même vraiment bien aimé aussi la saison 2 d'Umbrella Academy.
Et Space Force aussi! Ca m'a bien fait marrer quelques fois aussi ce truc
Surtout les passages avec les chinois ou l'intervention pour réparer le satellite dans l'espace
Par contre, Westworld est tellement devenu du grand n'importe quoi pendant la saison 2 que je n'ai absolument pas l'envie de regarder la suite perso…
Pareil pour "13 reasons why" qui était vraiment bien pendant sa saison 1 et qui devient juste archi-nul par la suite.
Et Space Force aussi! Ca m'a bien fait marrer quelques fois aussi ce truc

Par contre, Westworld est tellement devenu du grand n'importe quoi pendant la saison 2 que je n'ai absolument pas l'envie de regarder la suite perso…
Pareil pour "13 reasons why" qui était vraiment bien pendant sa saison 1 et qui devient juste archi-nul par la suite.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑04 sept. 2020, 13:20Sinon il y a la série sur le proces OJ Simpson : People Vs OJ Simpson.
En plus, il y a les Kardashian dedans![]()

La réalité dépasse la fiction: il faut vraiment voir "O.J.: Made in America" qui est un documentaire, pas besoin d'acteurs ni de scénario avec une telle histoire de dingue, c'est vraiment très très fort dans le genre

-
- Donateur
« Parks and recreation » pour ma part (Version féminisée de The Office) et « Superstore »
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
"Ca va te faire pousser les poils"

Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Challenger Pro League
Raised by wolfes.
Sujet : la terre est détruite suite à une guerre entre athées et adeptes d'une religion extrémiste.
Les athées envoient 2 androïdes, père et mère, chargés de s'occuper de 6 embryons vers une exoplanète, Keppler 22B. 12 ans plus tard, une arche avec 998 extrémistes religieux et 2 personnes athées ayant pris l'identité de religieux arrivent sur la planète.
Premiers épisodes assez prometteurs d'autant que c'est Ridley Scott qui est aux commandes.
Sujet : la terre est détruite suite à une guerre entre athées et adeptes d'une religion extrémiste.
Les athées envoient 2 androïdes, père et mère, chargés de s'occuper de 6 embryons vers une exoplanète, Keppler 22B. 12 ans plus tard, une arche avec 998 extrémistes religieux et 2 personnes athées ayant pris l'identité de religieux arrivent sur la planète.
Premiers épisodes assez prometteurs d'autant que c'est Ridley Scott qui est aux commandes.
-
- Jupiler Pro League
Merci pour l’info.led zep. a écrit : ↑07 sept. 2020, 13:28Raised by wolfes.
Basé sur des faits réels ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Mr Saroyan a écrit : ↑30 oct. 2020, 17:15Merci pour l’info.led zep. a écrit : ↑07 sept. 2020, 13:28Raised by wolfes.

-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit : ↑30 oct. 2020, 17:15Merci pour l’info.led zep. a écrit : ↑07 sept. 2020, 13:28Raised by wolfes.

-
- Challenger Pro League
Pour celui qui a la chaine, à voir sur Warner TV à partir de lundi!Mr Saroyan a écrit : ↑30 oct. 2020, 17:15Merci pour l’info.led zep. a écrit : ↑07 sept. 2020, 13:28Raised by wolfes.
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Tu m'as donné envie de regarder les premiers épisodes, et j'adore vraiment cette saison 2