Plateforme de commande
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Plateforme de commande
Bonjour , par ce mail , je tiens à vous adresser mon mécontentement concernant la billetterie en ligne. En effet ,en tant qu'abonné , depuis hier j'essaye de me procurer le précieux sésame pour ce prochain samedi soir mais en vain .Ne pourrait-on pas expliquer aux gens les raisons de l'absence de résultats . Il est inconcevable que je ne puisse assister au match en direct alors que mes places sont payées pour toute la saison. Je sais que le covid19 a changé beaucoup de choses pour l'organisation mais dans ce cas précis ,lorsqu'on peut réserver sa place en ligne et que cela ne fonctionne pas on peut considérer qu'il y a quand même quelques lacunes qu'il faudra rapidement solutionner .Si dans l'avenir , dans ces cas précis je ne parviens à obtenir satisfaction je vous ferais cadeau de mon abonnement à mon grand regret parce que je ne suis pas une marionnette .
Bien cordialement
Monsieur Pavin Albert ,un supporter déçu de cette tournure J'ai eu une réponse peu de temps après me promettant l'envoi d'un ticket.
Bien cordialement
Monsieur Pavin Albert ,un supporter déçu de cette tournure J'ai eu une réponse peu de temps après me promettant l'envoi d'un ticket.
-
- 2ème Provinciale
Y en a quand même qu'on 2 mains gauches.
Y a rien de plus simple. Ces gens n'ont jamais commander sur internet ?
Si ca se fait leur ticket est dans leurs dossier spams
et ceux qui demandent ce que c est zones 1 et 2 alors qu il y a un dessin tres clair qu un enfantccomprendrais en haut de la page.
Y a rien de plus simple. Ces gens n'ont jamais commander sur internet ?
et ceux qui demandent ce que c est zones 1 et 2 alors qu il y a un dessin tres clair qu un enfantccomprendrais en haut de la page.
-
- Coupe du Monde
Oui, il existe probablement parmi nos supporters des gens qui n'ont jamais commandé sur internet ! Jusqu'à preuve du contraire, on peut encore survivre sans acheter en ligne!Matricule4 a écrit : ↑30 sept. 2020, 14:03Y en a quand même qu'on 2 mains gauches.
Y a rien de plus simple. Ces gens n'ont jamais commander sur internet ?Si ca se fait leur ticket est dans leurs dossier spams
et ceux qui demandent ce que c est zones 1 et 2 alors qu il y a un dessin tres clair qu un enfantccomprendrais en haut de la page.![]()

-
- Jupiler Pro League
Tu devrais te mettre à la place de personnes agées, qui ne maitrisent pas les nouvelles technologies.Matricule4 a écrit : ↑30 sept. 2020, 14:03Y en a quand même qu'on 2 mains gauches.
Y a rien de plus simple. Ces gens n'ont jamais commander sur internet ?Si ca se fait leur ticket est dans leurs dossier spams
et ceux qui demandent ce que c est zones 1 et 2 alors qu il y a un dessin tres clair qu un enfantccomprendrais en haut de la page.![]()
Ton post est vraiment ....

T'irais pas faire un tour du coté du pont d'ougrée, y a des connards comme toi là-bas !
-
- Donateur
Les anciens qui n'ont ni smartphone ni PC,ils commandent par télépathie ?Matricule4 a écrit : ↑30 sept. 2020, 14:03Y en a quand même qu'on 2 mains gauches.
Tarzan de bonsaï

-
- Jupiler Pro League
Je suis sur le cul de lire le post de matricule 4, franchement c'est hallucinant.Mortimer a écrit : ↑30 sept. 2020, 14:47Les anciens qui n'ont ni smartphone ni PC,ils commandent par télépathie ?Matricule4 a écrit : ↑30 sept. 2020, 14:03Y en a quand même qu'on 2 mains gauches.
Tarzan de bonsaï![]()
J'ai eu hier un coup de téléphone d'un camarade de tribune qui était perdu pour effectuer les opérations pour commander son ticket. On a réussit !!!
Que des imbéciles comme matricule 4 ne puissent pas comprendre la difficulté que pas mal de gens rencontrent, ben merde alors ...
-
- Champions League
La fracture numérique ne concerne pas que les "vieux".
-
- 2ème Provinciale
Oil ont moins de problème pour raler ici ou sur facebook on dirait.je parle de ceux la
Commandé un billet est pas plus complique que s'inscrire icii.
Commandé un billet est pas plus complique que s'inscrire icii.
-
- Division 1 ACFF
Il est un fait que lorsqu'on a que ça à faire , il est facile de critiquer les gens qui ne sont pas à la pointe du progrès . Je vous ferais remarquer cher matricule 4 que j'ai acheté en ligne mon ticket pour le match de coupe contre Waremme donc si aujourd'hui j'ai un problème , ( je ne suis pas le seul ) c'est qu'il y avait un souci . Vous avez l'air de traiter les gens d'ignares parce qu'ils n'ont pas votre doigté .N'oubliez jamais que nous les anciens ,avons d'autres qualités que celles dont vous pensez avoir avec mépris.
Modifié en dernier par Sang&Marine1892 le 30 sept. 2020, 17:08, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
Hum hum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Les pros...

-
- Division 1 ACFF
Voilà donc où les problèmes se situaient . Y en a qui ont l'art de foutre la merde partout .
-
- Jupiler Pro League
Comment est ce possible techniquement ?
Il n’ya pas une adresse mail vérifiée par le système ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Champions League
c’est nouveau il y a encore un rodage
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
-
- Challenger Pro League
Écoute... J'crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c'est qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre abonnement, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Champions League
tout est difficile avant d’être simple
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
philbe a écrit : ↑30 sept. 2020, 18:22Écoute... J'crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c'est qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre abonnement, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...

-
- Donateur
EvidemmentMr Saroyan a écrit : ↑30 sept. 2020, 17:19Comment est ce possible techniquement ?
Il n’ya pas une adresse mail vérifiée par le système ?
-
- 2ème Provinciale