Il suffit de lui dire qu'avec lui on sera en D1B l'année prochaine

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Il suffit de lui dire qu'avec lui on sera en D1B l'année prochaine
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ben voilà, Jean-Yves avait raison et a vu clair : Leonardo Rocha a été prêté au RWDM ! Pauvre Yadi Bangoura....Jean-Yves a écrit : ↑29 sept. 2020, 14:40C'est surtout qu'il avait été gravement blessé chez les Pandas et qu'il est difficile de connaître son niveau sinon c'est un vrai centre-avant et très grandRoger CHARLES a écrit : ↑29 sept. 2020, 13:58Rocha, meilleur buteur de D1B il y a deux ans avec Lommel.
M'étonnerait qu'il redescende en National 1.. Bref le profil idéal pour nous.
S'il était rétabli, un prêt est peut-être possible avec Eupen...
EmmaC a écrit : ↑05 oct. 2020, 14:35Ben voilà, Jean-Yves avait raison et a vu clair : Leonardo Rocha a été prêté au RWDM ! Pauvre Yadi Bangoura....Jean-Yves a écrit : ↑29 sept. 2020, 14:40C'est surtout qu'il avait été gravement blessé chez les Pandas et qu'il est difficile de connaître son niveau sinon c'est un vrai centre-avant et très grandRoger CHARLES a écrit : ↑29 sept. 2020, 13:58
Rocha, meilleur buteur de D1B il y a deux ans avec Lommel.
M'étonnerait qu'il redescende en National 1.. Bref le profil idéal pour nous.
S'il était rétabli, un prêt est peut-être possible avec Eupen...
Tellement prévisible...Roger CHARLES a écrit : ↑29 sept. 2020, 14:46Il ne redescendra pas plus bas que la D1B à mon avis.
C'est bien le genre de joueur qui interesserait Wetteren.
Moi pas contre, récupérer Bangoura...
Gratuitement alors! Salaire payé entièrement par wetteren!Roger CHARLES a écrit : ↑05 oct. 2020, 15:49Tellement prévisible...Roger CHARLES a écrit : ↑29 sept. 2020, 14:46Il ne redescendra pas plus bas que la D1B à mon avis.
C'est bien le genre de joueur qui interesserait Wetteren.
Moi pas contre, récupérer Bangoura...
Si la fin de mon scenario pouvait se réaliser aussi et qu'on récupère Bangoura![]()
Ils sont perdus pour le football ?jps a écrit : ↑12 oct. 2020, 12:28Mais , quand je vois les transfères ,le club avait-il besoin de faire Frenoy et Hias , deux joueurs blessés que nous ne verrons peut être jamais joués , et gardé ce budget pour un bon attaquant , je sais avec des mais , ou ds peut-être, je ne fais que posé une question , qui sera certainement sans réponse
Hias reviendrais , en principe, fin du mois.....Jeanmi a écrit : ↑12 oct. 2020, 13:00Ils sont perdus pour le football ?jps a écrit : ↑12 oct. 2020, 12:28Mais , quand je vois les transfères ,le club avait-il besoin de faire Frenoy et Hias , deux joueurs blessés que nous ne verrons peut être jamais joués , et gardé ce budget pour un bon attaquant , je sais avec des mais , ou ds peut-être, je ne fais que posé une question , qui sera certainement sans réponse
Frenoy est revenu de blessure et était sur le banc hierjps a écrit : ↑12 oct. 2020, 12:28Mais , quand je vois les transfères ,le club avait-il besoin de faire Frenoy et Hias , deux joueurs blessés que nous ne verrons peut être jamais joués , et gardé ce budget pour un bon attaquant , je sais avec des mais , ou ds peut-être, je ne fais que posé une question , qui sera certainement sans réponse
Point de vue reglement je pense que oui mais le rwdm acceptera t il de le liberer? Liege accepterais til son retour? Et le plus important es ce que bangoura accepterais til de redescendre de division?Martial Watrin a écrit : ↑10 nov. 2020, 20:31Bangoura ne joue pas au RWDM. Un retour est=il possible en janvier?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 0 invité