Les bountys sont périmés depuis hier ...Air Jipé a écrit : ↑13 oct. 2020, 14:00Fait comprendre aussi, avec 11 belles-mères au cul, il y a moyen de péter un plomb.jps a écrit : ↑13 oct. 2020, 11:26GLB fait déjà des écarts
La buvette des Royal Francs Borains à Boussu ouverte ce samedi malgré l’interdiction: «Le responsable m’a dit qu’ils avaient eu une dérogation»
Publié le dimanche 11 Octobre 2020 à 18h54 Par H.W.
Ce samedi, plusieurs spectateurs des matchs de foot des Royal Francs Borains ont eu une drôle de surprise. La buvette du site Saint-Charles était ouverte. Une activité pourtant interdite depuis les mesures prises par le gouverneur du Hainaut ce vendredi.![]()
national 1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: national 1
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Le football amateur pratiquement à l'arrêt en Flandre le week-end prochain - https://www.dhnet.be/sports/football/le ... 3d1b4ecf26
D1A, D1B et... Nationale 1 jouent par contre ! Ouf
D1A, D1B et... Nationale 1 jouent par contre ! Ouf
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
Ça serait top ça, tout comme cela se passe en Allemagne. Je pense qu'on en avait parlé recemment dans un topic.
Je pense qu'au vu de la situation sanitaire, ce serait un plus financier par rapport à ce que l'on a connu dimanche passé.
Maintenant, une question que je me pose : j'ai viulu acheté le magazine dimanche mais pas de liquide et pas encore la carte cashless. Était-ce possible de se la procurer dimanche ? J'avoue que je n'est pas été voir si une borne était accessible, mais me suis dit que non vu la fermeture de la cafet.
Ce serait bien de communiquer sur cette carte, car je n'étais pas le seul dans le cas.
-
- Challenger Pro League
Coronavirus: le football amateur suspend ses activités jusqu’au 1er novembre inclus... sauf pour les jeunes!
Réunis comme prévu une nouvelle fois par visioconférence ce mardi soir dans la foulée des dernières décisions ministérielles, les dirigeants de l’ACFF ont décidé de suspendre pendant quelques semaines les championnats de D2 et D3 ainsi que tous ceux des séries provinciales. La mesure vaut aussi pour les compétitions de jeunes à partir des -17 ans. En dessous, le sport continuera donc à avoir droit de cité ! La mesure sera d’application à partir de jeudi.
Réunis comme prévu une nouvelle fois par visioconférence ce mardi soir dans la foulée des dernières décisions ministérielles, les dirigeants de l’ACFF ont décidé de suspendre pendant quelques semaines les championnats de D2 et D3 ainsi que tous ceux des séries provinciales. La mesure vaut aussi pour les compétitions de jeunes à partir des -17 ans. En dessous, le sport continuera donc à avoir droit de cité ! La mesure sera d’application à partir de jeudi.
-
- Division 3 ACFF
Après autorisation, les jeunes acceptaient le cash, si c'était le montant exact.Doc a écrit : ↑13 oct. 2020, 20:23
Maintenant, une question que je me pose : j'ai viulu acheté le magazine dimanche mais pas de liquide et pas encore la carte cashless. Était-ce possible de se la procurer dimanche ? J'avoue que je n'est pas été voir si une borne était accessible, mais me suis dit que non vu la fermeture de la cafet.
Ce serait bien de communiquer sur cette carte, car je n'étais pas le seul dans le cas.
-
- Donateur
-
- Donateur
Foot or not foot en Nationale 1 ? - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 31396a8a15
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Plus les heures passent et plus la probabilité d'un arrêt de la compétition augmente. Réponse demain, si le couvre-feu est instauré c'est réglé... 

-
- Jupiler Pro League
Il faut aider les clubs et stopper les championnats ... impossible de continuer à assumer tous les frais sans rentrées .
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Concrètement: les activités sportives et culturelles sont maintenues, et nous ne devrions pas être impactés par le couvre-feu de minuit (
).
Rien ne change nous concernant actuellement, faut se contenter de petites victoires...

Rien ne change nous concernant actuellement, faut se contenter de petites victoires...

-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Pas très clair leur article car si pour le sport professionnel, c'est 200 maximum, en ce qui nous concerne, je ne vois pas de nombre limite mais uniquement "seuls les membres d'un même ménage seront admis ..."
On peut interpréter ça de diverses manières.
En étant optimiste, on peut considérer que nous formons une grande famille rouge et bleue et que nous pouvons tous y aller.
En étant pessimiste, seul un couple de supporter pourra assister au match ...

-
- Donateur
Je suis d'accord avec toi.Régis Sibille a écrit : ↑17 oct. 2020, 09:50Pas très clair leur article car si pour le sport professionnel, c'est 200 maximum, en ce qui nous concerne, je ne vois pas de nombre limite mais uniquement "seuls les membres d'un même ménage seront admis ..."
En étant optimiste, on peut considérer que nous formons une grande famille rouge et bleue et que nous pouvons tous y aller.
![]()
La communication est lamentable.
-
- Division 2 ACFF
Si c’est pour aller au foot avec 200 personnes autorisées et buvettes fermées, autant stopper provisoirement la compétition
-
- Division 1 ACFF
certains sont quand même lourds il n'y à encore rien de décidé pour le foot ni pour les activités avec protocole faut attendre vendredi prochainAir Jipé a écrit : ↑17 oct. 2020, 10:11Je suis d'accord avec toi.Régis Sibille a écrit : ↑17 oct. 2020, 09:50Pas très clair leur article car si pour le sport professionnel, c'est 200 maximum, en ce qui nous concerne, je ne vois pas de nombre limite mais uniquement "seuls les membres d'un même ménage seront admis ..."
![]()
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
La lourdeur, elle est ici:renehumblet a écrit : ↑17 oct. 2020, 11:59certains sont quand même lourds il n'y à encore rien de décidé pour le foot ni pour les activités avec protocole faut attendre vendredi prochainAir Jipé a écrit : ↑17 oct. 2020, 10:11Je suis d'accord avec toi.Régis Sibille a écrit : ↑17 oct. 2020, 09:50
Pas très clair leur article car si pour le sport professionnel, c'est 200 maximum, en ce qui nous concerne, je ne vois pas de nombre limite mais uniquement "seuls les membres d'un même ménage seront admis ..."
![]()
L'un des changements concerne l'assistance du public aux événements sportifs. A partir du 23 octobre, 200 personnes maximum pourront assister aux événements sportifs professionnels au lieu de 400 personnes. Pour le sport amateur, seuls les membres d'un même ménage sont admis en tant que spectateurs.
Les cantines et buvettes resteront fermées.
-
- Division 2 ACFF
Air Jipé a écrit : ↑17 oct. 2020, 13:19La lourdeur, elle est ici:renehumblet a écrit : ↑17 oct. 2020, 11:59certains sont quand même lourds il n'y à encore rien de décidé pour le foot ni pour les activités avec protocole faut attendre vendredi prochain
L'un des changements concerne l'assistance du public aux événements sportifs. A partir du 23 octobre, 200 personnes maximum pourront assister aux événements sportifs professionnels au lieu de 400 personnes. Pour le sport amateur, seuls les membres d'un même ménage sont admis en tant que spectateurs.
Je crois avoir lu 200 personnes par compartiment(par bloc).
-
- Donateur
Ce qui serait "une bonne nouvelle ".jawaco a écrit : ↑17 oct. 2020, 13:35Air Jipé a écrit : ↑17 oct. 2020, 13:19La lourdeur, elle est ici:renehumblet a écrit : ↑17 oct. 2020, 11:59
certains sont quand même lourds il n'y à encore rien de décidé pour le foot ni pour les activités avec protocole faut attendre vendredi prochain
Je crois avoir lu 200 personnes par compartiment(par bloc).

-
- Donateur