Rfc Liege-Sc Anderlecht
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Rfc Liege-Sc Anderlecht
Merci et fier d'être Liégeois, vite l'année prochaine.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Challenger Pro League
Bravo aux supporters qui ont mis l'ambiance !!! C'était très sympa

-
- Division 1 ACFF

-
- Donateur
Avec nous dans le stade, on passe.
Merci aux joueurs d'avoir tout donné, d'être resté la tête haute, d'avoir joué sans complexe et d'avoir représenté
Merci aux joueurs d'avoir tout donné, d'être resté la tête haute, d'avoir joué sans complexe et d'avoir représenté

-
- Coupe du Monde
Quelle frustration...fin de saison.
Bravo pour cette belle prestation, notre équipe a un potentiel et une bonne base pour attaquer la saison prochaine en force.
Merci aussi aux supporters pour l'animation terril, toute la Belgique l'a vue

Bravo pour cette belle prestation, notre équipe a un potentiel et une bonne base pour attaquer la saison prochaine en force.
Merci aussi aux supporters pour l'animation terril, toute la Belgique l'a vue

-
- Donateur
C'est râlant d'avoir manqué ça, mais mon plus gros regret c'est d'avoir manqué la saison avec cette équipe et avec vous tous.
Vous me manquez, rendez-vous dès que possible les copains
(Kompany, classe)
Vous me manquez, rendez-vous dès que possible les copains

(Kompany, classe)

-
- Challenger Pro League
Belle prestation de nos joueurs. On aurait mérité un petit goal.
On peut être fier d'eux et de notre club.
On peut être fier d'eux et de notre club.
-
- Jupiler Pro League
Clair et net, avec supporters au stade ça aurait été différent et voire même créer l'exploit, fier de mon club et des joueurs, l'année prochaine on met la misère à tous les clubs qu'on rencontrera.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Division 2 ACFF
Match valeureux avec un excellent Debatty et un très bon Lallemand pour moi !
Bien sûr différence de technique,vitesse et condition physique soit différence de deux divisions.... mais pour un club qui n'a joué qu'un seul match officiel depuis début octobre: CHAPEAU !
Bien sûr différence de technique,vitesse et condition physique soit différence de deux divisions.... mais pour un club qui n'a joué qu'un seul match officiel depuis début octobre: CHAPEAU !
-
- Division 1 ACFF
La gazelle a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:36Match valeureux avec un excellent Debatty et un très bon Lallemand pour moi !
C'est ce qu'il faut retenir de cette rencontre . Si nous avions pu disputer une saison normale ,je suis pas certain qu'Anderlecht s'en serait sorti aussi facilement .
-
- Donateur
Il n'y a pas de quoi rougir.
Deux divisions d'écart,
Une équipe pro qui est bien dans le rythme, bien dans son jeu, et dont la condition physique qui est logiquement mieux affûtée que la nôtre.
Mentalement, même si l'envie de créer un exploit était présent, ce n'est pas évident de jouer au foot après 115 jours sans compétition, et sans savoir de quoi sera fait le lendemain.
C'est humainement une année épouvantable pour les joueurs. Ils ont eu le mérite de malgré tout se donner à fond, et de faire honneur au maillot.
Pas de joueur à sortir du lot, ni en bien, et surtout ni en mal, tous dans le même sac. Respect!
1892 fois merci à eux et à tout le staff pour ce qui a été réalisé ce soir.
Respect également aux supporters qui ont assumé l'ambiance aux alentours du stade.
On vous a bien entendu, et les commentateurs en ont parlé.
Non, Liège n'est pas un club comme les autres..
Deux divisions d'écart,
Une équipe pro qui est bien dans le rythme, bien dans son jeu, et dont la condition physique qui est logiquement mieux affûtée que la nôtre.
Mentalement, même si l'envie de créer un exploit était présent, ce n'est pas évident de jouer au foot après 115 jours sans compétition, et sans savoir de quoi sera fait le lendemain.
C'est humainement une année épouvantable pour les joueurs. Ils ont eu le mérite de malgré tout se donner à fond, et de faire honneur au maillot.
Pas de joueur à sortir du lot, ni en bien, et surtout ni en mal, tous dans le même sac. Respect!
1892 fois merci à eux et à tout le staff pour ce qui a été réalisé ce soir.
Respect également aux supporters qui ont assumé l'ambiance aux alentours du stade.
On vous a bien entendu, et les commentateurs en ont parlé.
Non, Liège n'est pas un club comme les autres..

-
- Donateur
C'est parce qu'on le dit, mais qui s'en serait rendu compte?La gazelle a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:36un club qui n'a joué qu'un seul match officiel depuis début octobre
On joue DEUX divisions en dessous!
J'avoue que je craignais qu'on passe 90 minutes la tête sous l'eau, nos joueurs ont fait plus qu'assurer!, vu le contexte Covid je pense que je me souviendrai de ce match et de cette saison toute ma vie.
Et ils ont fait ça avec le coeur, mais sans nous, c'est vraiment remarquable, je n'ose pas imaginer ce match avec les supporters derrière le but!
Aucun regret, fier d'être Liégeois!

-
- Challenger Pro League
La gazelle a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:36Match valeureux avec un excellent Debatty et un très bon Lallemand pour moi !

Je pense que c'est tout ce qu'il faut retenir.
-
- Challenger Pro League
led zep. a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:43La gazelle a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:36Match valeureux avec un excellent Debatty et un très bon Lallemand pour moi !
Bien sûr différence de technique,vitesse et condition physique soit différence de deux divisions.... mais pour un club qui n'a joué qu'un seul match officiel depuis début octobre: CHAPEAU !![]()
Je pense que c'est tout ce qu'il faut retenir.

-
- Europa League
Il y a eu match, c'est déjà bien vu les circonstances et même si Anderlecht n'a pas vraiment forcé.
Résultat conforme à la logique d'avant-match et à celle du match proprement dit.
Les joueurs peuvent être contents (je n'aime pas trop le terme "fier" que je trouve souvent galvaudé en interview) de leur prestation face au 5ème du championnat de D1 qui n'a pas fait tourné son noyau à l'inverse des autres équipes du top et subtop.
L'honnêteté commande néanmoins de reconnaître que Kevin nous évite un score de forfait qui aurait sans doute entraîné des commentaires moins enthousiastes et que l'absence d'un piston sur notre flanc droit ainsi que d'un joueur capable de faire la différence sur une action individuelle manquent cruellement dans notre noyau.
Bravo aussi à l'entraîneur d'avoir mis les joueurs à sa disposition à ce niveau en si peu de temps et dans une période peu motivante.
Respect à ceux qui se sont bougés pour faire de la publicité positive à notre club et à montrer que l'on est plus que jamais vivant et ce avant et durant la rencontre.
Résultat conforme à la logique d'avant-match et à celle du match proprement dit.
Les joueurs peuvent être contents (je n'aime pas trop le terme "fier" que je trouve souvent galvaudé en interview) de leur prestation face au 5ème du championnat de D1 qui n'a pas fait tourné son noyau à l'inverse des autres équipes du top et subtop.
L'honnêteté commande néanmoins de reconnaître que Kevin nous évite un score de forfait qui aurait sans doute entraîné des commentaires moins enthousiastes et que l'absence d'un piston sur notre flanc droit ainsi que d'un joueur capable de faire la différence sur une action individuelle manquent cruellement dans notre noyau.
Bravo aussi à l'entraîneur d'avoir mis les joueurs à sa disposition à ce niveau en si peu de temps et dans une période peu motivante.
Respect à ceux qui se sont bougés pour faire de la publicité positive à notre club et à montrer que l'on est plus que jamais vivant et ce avant et durant la rencontre.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
Jean-Yves, que Kevin soit un putain de gardien c'est pas un exploit, c'est une donnée de base, on le sait et c'est pour ça qu'il est là.Jean-Yves a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:59L'honnêteté commande néanmoins de reconnaître que Kevin nous évite un score de forfait qui aurait sans doute entraîné des commentaires moins enthousiastes et que l'absence d'un piston sur notre flanc droit ainsi que d'un joueur capable de faire la différence sur une action individuelle manquent cruellement dans notre noyau
Dans le même registre, il nous manque en effet un "Mister un but par match" mais là on préparait carrément le match à l'Union

Lallemand a quand même assuré aussi, Kose, Mouchamps et Bruggemann aussi.
Drazen est un grand.
Tu te rends compte de la différence de niveau théorique, ils ont fait plus que se défendre, ils ont joué la tête haute, d'égal à égal, sans casser des chevilles pour compenser mais comme s'ils évoluaient dans la même division.
Et ils ont joué dans un stade vide alors qu'on sait très bien quelle importance nous avons dans les résultats, et je me demande vraiment ce que ça aurait donné dans des conditions réelles, avec nous en fusion nucléaire derrière le but.
Les mecs sortent de nulle part depuis 4 mois, et ils nous sortent un match comme s'ils jouaient ensemble tous les jours, contre Anderlecht.
Toute la Belgique du football va nous regarder avec respect, les commentaires de Kompany sont élogieux.
Oui clairement, ils peuvent être fiers, je ne sais pas s'il était possible de porter plus haut nos couleurs dans ce contexte.

-
- Europa League
JoeDalton a écrit : ↑04 févr. 2021, 00:17Jean-Yves, que Kevin soit un putain de gardien c'est pas un exploit, c'est une donnée de base, on le sait et c'est pour ça qu'il est là.Jean-Yves a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:59L'honnêteté commande néanmoins de reconnaître que Kevin nous évite un score de forfait qui aurait sans doute entraîné des commentaires moins enthousiastes et que l'absence d'un piston sur notre flanc droit ainsi que d'un joueur capable de faire la différence sur une action individuelle manquent cruellement dans notre noyau
Dans le même registre, il nous manque en effet un "Mister un but par match" mais là on préparait carrément le match à l'Union
Lallemand a quand même assuré aussi, Kose, Mouchamps et Bruggemann aussi.
Drazen est un grand.
Tu te rends compte de la différence de niveau théorique, ils ont fait plus que se défendre, ils ont joué la tête haute, d'égal à égal, sans casser des chevilles pour compenser mais comme s'ils évoluaient dans la même division.
Et ils ont joué dans un stade vide alors qu'on sait très bien quelle importance nous avons dans les résultats, et je me demande vraiment ce que ça aurait donné dans des conditions réelles, avec nous en fusion nucléaire derrière le but.
Les mecs sortent de nulle part depuis 4 mois, et ils nous sortent un match comme s'ils jouaient ensemble tous les jours, contre Anderlecht.
Toute la Belgique du football va nous regarder avec respect, les commentaires de Kompany sont élogieux.
Oui clairement, ils peuvent être fiers, je ne sais pas s'il était possible de porter plus haut nos couleurs dans ce contexte.
Tu sors juste la phrase un peu plus réaliste de mon post en occultant les autres qui corroborent tes propos.
Je maintiens l'ensemble de mes commentaires.
En regardant l'ensemble des résultats des 1/16è de finale, je ne vois pas un seul club amateur avoir été ridicule et il y en a même un qui a créé l'exploit.
C'est une des raisons pour laquelle le terme "fier" me semble un tantinet galvaudé comme il l'est souvent dans les commentaires sportifs.
Contrairement à ce que je lisais un peu partout, je n'avais pas le début du commencement d'un espoir que l'on se qualifie et je me contente qu'il y ait eu match et de la publicité envers le club même si elle sera vite oubliée.
Je n'arrive néanmoins pas à m'enthousiasmer de savoir que la saison est déjà terminée alors qu'elle n'a pas vraiment commencée et me tracasse quelque peu de notre avenir avec cette crise.
Modifié en dernier par Jean-Yves le 04 févr. 2021, 00:59, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Une fois mis de côté le grandegueulisme liégeois, qui osera prétendre qu'il avait le moindre espoir?
C'était plié d'avance, et je m'attendais vraiment à ce qu'on soit balayés.
Pourtant, après le match on en est à discuter des 2 ou 3 éléments qui nous auraient permis de nous qualifier

Je sais qu'Anderlecht n'est pas au mieux de sa forme, mais quand même...

-
- Europa League
Oufti la faute d'orthographeJoeDalton a écrit : ↑04 févr. 2021, 00:48Une fois mis de côté le grandegueulisme liégeois, qui osera prétendre qu'il avait le moindre espoir?
C'était plié d'avance, et je m'attendais vraiment à ce qu'on soit balayés.
Pourtant, après le match on en est à discuter des 2 ou 3 éléments qui nous auraient permis de nous qualifier![]()
Je sais qu'Anderlecht n'est pas au mieux de sa forme, mais quand même...

Je lis trop Facebook...

-
- Champions League
Bravo à tous, j’ai bien aimé la montée de Renquin et Martin-Suarez
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"