Ah parce-qu'ils ont transféré aussi un gardien supplémentaire ?
Ils sont toujours à 300000€ de budget ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Bonne question.
Gardien belge venant de Tottenham
A partir du moment où il est loué à Eupen et ne restera sans doute pas au RWDM l'année prochaine, ça semble logique que le nouveau l'aie remplacé sur le banc.
Rien ne remplace jamais le rythme des matchs... d'autant plus quand il n'y a finalement qu'une seule division d'écart entre les niveaux en question.Roger CHARLES a écrit : ↑01 mars 2021, 15:26A partir du moment où il est loué à Eupen et ne restera sans doute pas au RWDM l'année prochaine, ça semble logique que le nouveau l'aie remplacé sur le banc.
Je me demande coment on progresse le plus, en s'entrainant avec des pros sans jouer ou en jouant chaque semaine à un niveau semi-pro ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je pensais que Bressoux jouait au Pairay ??CEW 66 a écrit : ↑11 mars 2021, 22:32Incroyable: l'ancien Diable rouge Logan Bailly signe en P3 liégeoise - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 713a8fd7d9
Je dirais du côté de La Louvière...Jeanmi a écrit : ↑12 mars 2021, 08:03Je pensais que Bressoux jouait au Pairay ??CEW 66 a écrit : ↑11 mars 2021, 22:32Incroyable: l'ancien Diable rouge Logan Bailly signe en P3 liégeoise - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 713a8fd7d9
Pertinent.daniel a écrit : ↑18 mars 2021, 15:54Quinze ans entre les perches bruxelloises, quatre titres de champion de Belgique, quatre Coupes de Belgique, deux Coupes d'Europe: Jacky Munaron est une légende au Parc Astrid et il ne cache pas qu'il souffre pour son Sporting depuis quelques années. Entretien.
Jacky Munaron, avez-vous regardé la demi-finale entre Anderlecht et Genk, dimanche soir?
"Non, je n'ai pas vu le match. Je suis encore totalement Anderlechtois, mais, regarder les matchs, je ne fais plus. Ces derniers temps, ce n'était d'ailleurs pas forcément agréable à regarder. Je deviens vite nerveux quand je regarde un match du Sporting. Du coup, ça doit bien faire deux ans que je n'en ai plus vu en direct.
Vous devez malgré tout être attristé par la situation sportive actuelle de votre ancien club?
"Évidemment, ça me fait quelque chose. Mais, dans l'ensemble, c'est le niveau du championnat de Belgique qui me fait quelque chose. Il y a 400 joueurs étrangers et à peine une centaine de Belges. Je n'ai aucun problème avec le fait que les joueurs viennent de l'étranger, mais il faut qu'ils apportent une valeur ajoutée.
Paul Onuachu, par exemple, apporte quelque chose, mais pour le reste... Quand je regarde un match, je compte le nombre de joueurs belges. S'il y en a moins de dix ou douze sur la pelouse, je zappe. À Anderlecht, on mise sur la jeunesse, mais avec combien de Belges dans le onze de base? Peut-être cinq qui commencent, mais à peine trois qui la terminent...
Read more: https://www.walfoot.be/news/2021-03-17/ ... z6pTY9AwRd
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Semrush [Bot] et 0 invité