tu devrais allé comme figurant, il ne cherche pas ce serais extra de voir Bébert au cinochebebert a écrit : ↑16 mai 2021, 09:55La saison 3 est tournée en partie sur mon lieu de vacance.https://elcinefil.cat/the-mandalorian-3 ... NZAcQMGKhM
Séries TV
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Séries TV
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
La guerre des mondes saison 2. Ça continue sur la bonne lancée de la saison 1. Intéressant.
Attention, sur mon app Disney+ ce n'est qu'en anglais. Comprends pas trop.
The Walking Dead S10, mwouais, je regarde surtout par habitude, mais il serait temps que ça se termine.
Tribes of Europe, j'ai regardé l'épisode 1, je mets ça sur le côté pour le moment. Des avis ?
Fifi Brindacier ... pas trouvé ! Prince Noir non plus
Attention, sur mon app Disney+ ce n'est qu'en anglais. Comprends pas trop.
The Walking Dead S10, mwouais, je regarde surtout par habitude, mais il serait temps que ça se termine.
Tribes of Europe, j'ai regardé l'épisode 1, je mets ça sur le côté pour le moment. Des avis ?
Fifi Brindacier ... pas trouvé ! Prince Noir non plus

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 1 ACFF
Presque ça, l'année passée,avec le film "Las leyes de la Frontera " ou mon épouse c'est arrangée pour que l'on puisse boire un verre avec l'équipe du film. Il y a beaucoup de tournage a l'Estartit, Kendji Girac,Clean Bandit etc on tourné a L'Estartit.jps a écrit : ↑16 mai 2021, 13:13tu devrais allé comme figurant, il ne cherche pas ce serais extra de voir Bébert au cinochebebert a écrit : ↑16 mai 2021, 09:55La saison 3 est tournée en partie sur mon lieu de vacance.https://elcinefil.cat/the-mandalorian-3 ... NZAcQMGKhM
-
- Champions League
tout bon , ils étaient sympa???bebert a écrit : ↑24 mai 2021, 09:43Presque ça, l'année passée,avec le film "Las leyes de la Frontera " ou mon épouse c'est arrangée pour que l'on puisse boire un verre avec l'équipe du film. Il y a beaucoup de tournage a l'Estartit, Kendji Girac,Clean Bandit etc on tourné a L'Estartit.jps a écrit : ↑16 mai 2021, 13:13tu devrais allé comme figurant, il ne cherche pas ce serais extra de voir Bébert au cinochebebert a écrit : ↑16 mai 2021, 09:55
La saison 3 est tournée en partie sur mon lieu de vacance.https://elcinefil.cat/the-mandalorian-3 ... NZAcQMGKhM
-
- Division 1 ACFF
Oui très sympa,et c'était un peu "retour vers le futur" car le film se passe dans les années 70 et les acteurs étaient habillés comme a l"époque.jps a écrit : ↑24 mai 2021, 10:24tout bon , ils étaient sympa???
https://scontent.flgg1-1.fna.fbcdn.net/ ... e=60D21704
https://scontent.flgg1-1.fna.fbcdn.net/ ... e=60D0D660
-
- Champions League
qu’elle est l’actrice avec les trois hommes????bebert a écrit : ↑25 mai 2021, 08:47Oui très sympa,et c'était un peu "retour vers le futur" car le film se passe dans les années 70 et les acteurs étaient habillés comme a l"époque.
https://scontent.flgg1-1.fna.fbcdn.net/ ... e=60D0D660

-
- Division 1 ACFF
Malheureusement (pour moi) l'actrice principale (la vraie) Begona Vargas n'était pas présente .jps a écrit : ↑25 mai 2021, 17:50qu’elle est l’actrice avec les trois hommes????bebert a écrit : ↑25 mai 2021, 08:47Oui très sympa,et c'était un peu "retour vers le futur" car le film se passe dans les années 70 et les acteurs étaient habillés comme a l"époque.
https://scontent.flgg1-1.fna.fbcdn.net/ ... e=60D0D660, tu as toujours une belle femme hein Bébert, tu peux lui dire de ma part , amicalement jp
-
- Challenger Pro League
Sais pas si vous en avez déjà parlé mais la série OVNIS est vraiment chouette. Production franco-belge de studio Canal. C'est inattendu et complètement déjanté.
Une saison de 12 épisodes en ce moment et pour la petite histoire, j'ai tellement aimé que je me suis arrangé pour avoir un rôle de figurant dans la saison 2 en cours de tournage.
Une saison de 12 épisodes en ce moment et pour la petite histoire, j'ai tellement aimé que je me suis arrangé pour avoir un rôle de figurant dans la saison 2 en cours de tournage.
-
- Division 1 ACFF
Oui c'est vraiment une réussite cette série.Régis Sibille a écrit : ↑27 mai 2021, 12:48Sais pas si vous en avez déjà parlé mais la série OVNIS est vraiment chouette. Production franco-belge de studio Canal. C'est inattendu et complètement déjanté.
-
- Champions League
met quelque chose de rouge et bleu pour que l’on te reconnaisseRégis Sibille a écrit : ↑27 mai 2021, 12:48Sais pas si vous en avez déjà parlé mais la série OVNIS est vraiment chouette. Production franco-belge de studio Canal. C'est inattendu et complètement déjanté.
-
- Donateur
-
- Donateur
Sur Netflix toujours, la "série" de documentaires "l'envers du sport".
Je trouvais déjà assez mythique l'épisode consacré à la bagarre générale lors du match Pistons - Pacers ("Malice at the Palace"), un doc d'1H sur 10 minutes de baston, avec ralentis, interview des joueurs et des supporters impliqués, etc.
Et je pensais qu'on en avait vu pas mal en tant que supporters de Liège...
Mais il faut voir absolument celui qui est consacré aux Danbury Trashers...

Un riche et louche entrepreneur en ramassage de déchets paie une équipe de hockey à son fils de 17 ans, qui se fait fort de monter la plus grosse équipe de bagarreurs et de fous furieux possible, et forcément ça part un peu en vrille, le club aura duré 2 ans avant que le FBI mette un terme à l''histoire.
Je ne connaissais pas du tout cette histoire mais c'est vraiment phénoménal du début à la fin
Je trouvais déjà assez mythique l'épisode consacré à la bagarre générale lors du match Pistons - Pacers ("Malice at the Palace"), un doc d'1H sur 10 minutes de baston, avec ralentis, interview des joueurs et des supporters impliqués, etc.
Et je pensais qu'on en avait vu pas mal en tant que supporters de Liège...
Mais il faut voir absolument celui qui est consacré aux Danbury Trashers...

Un riche et louche entrepreneur en ramassage de déchets paie une équipe de hockey à son fils de 17 ans, qui se fait fort de monter la plus grosse équipe de bagarreurs et de fous furieux possible, et forcément ça part un peu en vrille, le club aura duré 2 ans avant que le FBI mette un terme à l''histoire.
Je ne connaissais pas du tout cette histoire mais c'est vraiment phénoménal du début à la fin

-
- Donateur
Red Army
Docu sur l’invincible équipe de hockey sur glace soviétique.
À voir également si tu n’as pas eu l’occasion.
Docu sur l’invincible équipe de hockey sur glace soviétique.
À voir également si tu n’as pas eu l’occasion.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
La série Heels sur une petite fédération américaine de catch. 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Jupiler Pro League
Je viens de terminer Into the Night saison 2.
Très prenant mais très court. Des épisode d'une grosse demi heure.
J'imagine qu'il y aura une saison 3, c'est ce que laisse augurer la fin en tous cas.
Très prenant mais très court. Des épisode d'une grosse demi heure.
J'imagine qu'il y aura une saison 3, c'est ce que laisse augurer la fin en tous cas.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Europa League
Squid Games

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Ted Lasso
Exceptionnel!
Et à voir absolument en VO 
Et j'adore les couleurs de Richmond

Exceptionnel!

Et j'adore les couleurs de Richmond

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
BloodAddict a écrit : ↑06 oct. 2021, 09:09Ted Lasso![]()
![]()
![]()
Exceptionnel!Et à voir absolument en VO
Et j'adore les couleurs de Richmond![]()

. Thevoicesix

-
- Donateur
Roy Kent, he's here, he's there, HE'S EVERY FUCKING WHERE!the voice side a écrit : ↑06 oct. 2021, 09:34BloodAddict a écrit : ↑06 oct. 2021, 09:09Ted Lasso![]()
![]()
![]()
Roy Kent notre Geert Thijs
, vivement le douzième épisode de la saison 2 et je le regarde toute la saison
![]()

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
BloodAddict a écrit : ↑06 oct. 2021, 09:58Roy Kent, he's here, he's there, HE'S EVERY FUCKING WHERE!the voice side a écrit : ↑06 oct. 2021, 09:34BloodAddict a écrit : ↑06 oct. 2021, 09:09Ted Lasso![]()
![]()
![]()
Roy Kent notre Geert Thijs
, vivement le douzième épisode de la saison 2 et je le regarde toute la saison
![]()
![]()
![]()

. Thevoicesix