gaston1 a écrit : ↑26 mai 2022, 11:59
jps a écrit : ↑26 mai 2022, 11:57
attend Gendebien ,nous ne l’avons pas encore vu joué, et ceux qui l’ont vus et qui le connaisse disent tous que nous avons vraiment eu un coup de malchance vu ses qualités et aurait pu nous être utile pour la saison
un peu comme l histoire du "gros poisson " on en parle mais on ne le voit jamais.....
Fabrice Cristallini est à RFC Liège.
51 min · Liège ·
La déception est légitime , forcément on y croyait et puis il y a l’incertitude du sport , du foot qui s’en mêle , parfois on travaille bien , on prépare ce qu’il faut et des détails sur lesquels on n’a pas de prise influencent un match .
J’ai une grosse pensée pour nos joueurs et notre staff , il faut s’imaginer leurs émotions ces 3 derniers jours , au sommet dimanche après Dender , abattu lundi suite au verdict et devoir préparer un match crucial sans vraiment savoir quoi , le timing de l’UB à été scandaleux , et sans conteste jouer un rôle dans ce tour final ou jamais l’équipe n’a pu évoluer sereinement et nous a fait malgré tout vibrer
Pour le reste , je garde en mémoire les matchs contre l’union , Hasselt , Alost , chaque fois , nous avons ensuite relevé la tête la saison suivante !
Enfin, je me souviens surtout , il y’a 10 ans , être obligé de nous entraîner à Molise , à Loncin, de jouer à Queue du bois , de voir notre Edj se vider , de ne plus avoir de coach de jeune car plus de rémunération , d’être quasi plus rien en fait !
Sauf que 10 ans plus tard , nous étions à 90’ du monde pro, 10 ans en foot c’est rien , on a tendance à l’oublier , alors , oui on peut utiliser d’autres moyens pour arriver à des objectifs , mais je reste persuadé que garder notre identité , nos valeurs , un jour ou l’autre nous permettra d’être récompensés !
Il faut juste des maintenant se relever et améliorer ce qui peut l’être , grandir de cette nouvelle expérience et aller de l’avant .
Je serai de nouveau là pour me donner à fond parce que j’y crois , j’espère que ceux qui ont trouvé notre club ‘ dans le vent’ ces derniers temps le seront aussi

A dans un an même date pour fêter la montée .. pari tenu !
Forza liegi