Je te crois volontiers. Tu penses vraiment que la direction n'a aucunement l'intention de réaliser ce projet. Je comprends que cela soit difficile. Et je préfère ne pas être à ta place. Je suis à la mienne et, comme beaucoup sur ce forum, je ne pense pas comme toi. Je pense que la direction souhaite réaliser ce projet.Cédric Fiore a écrit : ↑21 juin 2023, 15:18Je pense vraiment que la direction n'a aucunement l'intention de réaliser ce projet ce qui pour moi, comme pour d'autres, même si vous vous refuser à les prendre en considération, est tout simplement insupportable et inacceptable.
Mercato 2023-2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato 2023-2024
-
- Division 2 ACFF
Que l'avenir te donne raison.jfstassen a écrit : ↑21 juin 2023, 15:38Je te crois volontiers. Tu penses vraiment que la direction n'a aucunement l'intention de réaliser ce projet. Je comprends que cela soit difficile. Et je préfère ne pas être à ta place. Je suis à la mienne et, comme beaucoup sur ce forum, je ne pense pas comme toi. Je pense que la direction souhaite réaliser ce projet.Cédric Fiore a écrit : ↑21 juin 2023, 15:18Je pense vraiment que la direction n'a aucunement l'intention de réaliser ce projet ce qui pour moi, comme pour d'autres, même si vous vous refuser à les prendre en considération, est tout simplement insupportable et inacceptable.
Cédric
-
- Donateur
-
- Donateur
J'ai la chance d'avoir un fils qui a découvert Liège lors de notre premier match de promotion. Septembre 2004 contre Bercheux.Cédric Fiore a écrit : ↑21 juin 2023, 15:31
Je comprends tes arguments et tu as certainement beaucoup plus de patience que moi.
1995 >>>> 2023, pour moi (et pour d'autres) c'est trop et je n'y crois plus.
Concernant la viabilité en D2 d'un club sans stade, malgré notre public et la bonne volonté de la direction, je n'y crois pas non plus.
Ca ne m'empêchera jamais d'être heureux à chacun de nos buts et à chacune de nos victoire mais je ne voit pas de perspective d'évolution du club sans un déménagement ailleurs. Ou alors il faut définitivement acter que la D2 est le sommet que le RFC Liège post 1995 peut atteindre. Certains vont accepter voire apprécier cette situation, pour d'autres...
Je l'ai vu et je le vois encore prendre un plaisir fou à suivre son club à Walhain, à Hamme, à Tirlemont... alors que, moi, j'ai vu Liège deux fois en finale de la coupe de Belgique... j'ai vu Liège gagner 0-3 à Sclessin... j'ai vu Varga et Malbasa inscrire chacun un but à Benfica...
De 1995 à 2023, ce n'est pas comme si je n'avais rien vu. Notre club a continué sa route. Et mes joies de supporter à Hamme n'ont pas grand chose à envier à celles que j'ai connues avant 1995. Nous demander d'être patients, ce n'est pas nous condamner à ne rien connaître !
Et même si cela l'était... je ne pourrais jamais reprocher à des dirigeants de faire avec ce qu'ils ont !!!
-
- Donateur
en fait tout le projet de stade a pris du retard a cause de 2 années de covid, des matchs sans spectateurs,moins de publicités et j'en passe et des meilleurs, la flambée des prix au niveau des materiaux, la crise a cause du conflit en Ukraine et a quoi bon construire un stade de 8000 a 10000 place quand tu joue contre Tessenderlo ou Knokke avec tout le respect que j'ai pour ces clubs. je pense que cette direction a des projets pour le stade et ne pas non plus s'éterniser en D1b mais je prefere 1000 fois cette direction qui avance lentement mais surement que des comedies a la Dethier avec michel Dardenne ou Dean Jonhson et l'autre illuminé qui avait un projet de stade place saint-lambert....Cédric Fiore a écrit : ↑21 juin 2023, 15:43Que l'avenir te donne raison.jfstassen a écrit : ↑21 juin 2023, 15:38Je te crois volontiers. Tu penses vraiment que la direction n'a aucunement l'intention de réaliser ce projet. Je comprends que cela soit difficile. Et je préfère ne pas être à ta place. Je suis à la mienne et, comme beaucoup sur ce forum, je ne pense pas comme toi. Je pense que la direction souhaite réaliser ce projet.Cédric Fiore a écrit : ↑21 juin 2023, 15:18Je pense vraiment que la direction n'a aucunement l'intention de réaliser ce projet ce qui pour moi, comme pour d'autres, même si vous vous refuser à les prendre en considération, est tout simplement insupportable et inacceptable.
-
- Donateur
Et puis juger cette direction ci sur la période 1995-2023 concernant le stade ... Comment dire ? Et puis, tu caricatures quand tu dis que les priorités ont changé. Les règles ont changé et la direction s'est adaptée.
Mais Jfstassen a raison : c'est ta vision des choses. Elle repose sur des éléments inexacts mais c'est ta vision... Dommage pour toi surtout.
Mais Jfstassen a raison : c'est ta vision des choses. Elle repose sur des éléments inexacts mais c'est ta vision... Dommage pour toi surtout.
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Jupiler Pro League
Si on a compris ça, on a tout compris. message très lucide de raphwells.Raphwells a écrit : ↑21 juin 2023, 15:53Et puis juger cette direction ci sur la période 1995-2023 concernant le stade ... Comment dire ? Et puis, tu caricatures quand tu dis que les priorités ont changé. Les règles ont changé et la direction s'est adaptée.
-
- Donateur
Surtout n'hésitez pas à expliquer en détails que la terre est ronde ou que l'eau ça mouille, vous êtes très gentils avec quelqu'un qui nous explique qu'on supporte un club de merde dirigé par des voleurs qui abusent de subsides publics 
Insulter les gens et mentir n'a rien avoir avec une opinion sur notre club, le moindre reux qui viendrait raconter la même merde se ferait très logiquement jeter en après 2 messages.
Vous donnez bien trop d'importance à un frustré qui cherche à imposer un discours totalement faux et à diffuser sa rage anti RFC Liège.
Après la saison qu'on vient de vivre et après les efforts exceptionnels réalisés pour monter puis assumer, ça devient tout simplement dégueulasse.
Que les gros veaux qui ne se reconnaissent pas dans notre club aillent en supporter un autre, merci

Insulter les gens et mentir n'a rien avoir avec une opinion sur notre club, le moindre reux qui viendrait raconter la même merde se ferait très logiquement jeter en après 2 messages.
Vous donnez bien trop d'importance à un frustré qui cherche à imposer un discours totalement faux et à diffuser sa rage anti RFC Liège.
Après la saison qu'on vient de vivre et après les efforts exceptionnels réalisés pour monter puis assumer, ça devient tout simplement dégueulasse.
Que les gros veaux qui ne se reconnaissent pas dans notre club aillent en supporter un autre, merci

-
- Division 2 ACFF
C est vrai que c est beaucoup plus realiste de survivre dans une serie avec Kappellen , Habay et ThesCédric Fiore a écrit : ↑21 juin 2023, 15:18J'y ai réfléchi très longtemps. Il faut aussi pouvoir accepter que des personnes espérant la reconstruction d'un stade honteusement et injustement démoli en 1995, déçues par tous ces projets plus farfelus les uns que les autres et ces promesses veines, ne croient plus du tout en cette construction. Surtout lorsque la direction, aussi sérieuse soit-elle, annonce que le projet n'est plus la priorité du club mais que la priorité devient de retrouver le monde pro!!! Ca a été la goûte d'eau pour moi. Je pense vraiment que la direction n'a aucunement l'intention de réaliser ce projet ce qui pour moi, comme pour d'autres, même si vous vous refuser à les prendre en considération, est tout simplement insupportable et inacceptable. Survivre dans le monde pro avec une situation aussi précaire ne me semble pas réaliste du tout. Même presque suicidaire.Raphwells a écrit : ↑21 juin 2023, 14:36Cédric, je suis désolé mais ton postulat de base, il n'est pas correct.Cédric Fiore a écrit : ↑21 juin 2023, 13:57Le soucis que j'ai avec cette direction, c'est que la construction du stade a été utilisée comme argument principal pour la reprise du club,
Il n'y a pas eu d'argument pour reprendre un club à vendre. Il y avait un matricule à sauver et seule cette direction là se proposait de le faire et l'a fait avec le projet du retour à Rocourt.
Pour le reste, ne pas pouvoir accepter que les situations évoluent et que les projets ne puissent pas toujours se concrétiser rapidement, et en prendre argument pour faire part d'un mépris certain envers ceux qui dirigent, c'est vraiment dommage et assez dissonant dans le contexte actuel.
Puisse-tu y réfléchir quelque peu...
Comme je l'ai déjà dit, j'espère bien avoir complètement tort et que le club soit prochainement en D1 dans son stade conforme.
-
- Donateur
- La Direction a créé une société anonyme pour le stade et y a déjà investi pas mal d'argent, indépendamment des aménagements très couteux au stade actuel.
- La même Direction qui n'investit QUE son propre argent et se tirerait une balle dans le pied en stoppant la croissance du club (ne pas monter cette année aurait signifié la fin du club, mais apparemment Cédric ne sait pas lire)
- La Ville de Liège nous cède un terrain officiellement pour y construire un stade.
Ca c'est la réalité, c'est pas une question d'être d'accord ou pas ce sont juste des faits.
Qu'il y arrivent c'est autre chose, il faut juste trouver de quoi financer 15 millions (j'imagine que le gros clown des Ultras RTFCL va allonger), mais les accuser de ne pas en avoir l'intention c'est juste à vomir, totalement contraire aux faits et à la limite de la diffamation.
On peut prendre les éléments factuels pour se faire une idée de la réalité, après chacun son avis.
Mais ça n'a rien à voir avec se mettre dans un cerveau pourri, revanchard, qui vient manifestement régler des comptes personnels, qui a bien du mal à cacher qu'il n'est pas du tout supporter de Liège, et qui aligne les contre-vérités, insultes et mensonges pour appuyer son délire.
Ce gros frustré a bien réussi son coup, on en est carrément à expliquer que nous on y croit hein...

Comme s'il avait envie d'être convaincu ou qu'il était équipé pour changer d'avis...

-
- Donateur
Tainmont et Lavie prolongent du côté du Stade Vedette.
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 4COME2JHE/
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 4COME2JHE/
-
- Champions League
Chevalier aussi
-
- Jupiler Pro League
Kevin Vandendrishe au francs borains
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Qui est-ce ? Un réserviste à Courtrai ?
-
- Donateur
Il a quand même joué quelques saisons en D1 je pense

-
- Challenger Pro League
Capitaine de Courtrai et Ostende dernièrement.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Coupe du Monde
34 ans en août, est monté au jeu lors de 10 matchs cette dernière saison. Les Francs Borains sont très friands de "vieux" joueurs de D1...Tainmont(37), Chevalier(36), Boulenger(33), Mohamed (34) VDD(34)
-
- Jupiler Pro League
Exactement....joueur d'expérience.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Europa League
reste (pour eux ,même si dans le fond on s 'en fou) que a espérer que si les joueurs se blessent il y a un banc .
Je dis ca, mais pour nous aussi, car perso si on se tape 2-3 joueurs blessés ou suspendu en même temps je ne pense pas qu'on ait un bon banc pour rivaliser avec les autres équipes!..
-
- Champions League