C’est James le steward.
Mercato 2023-2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato 2023-2024
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Si c'est pour aider Aterri à décoller, il y a quelque part de la logique là dedans. Avec sa taille, il peut jouer en pivot, une espèce de tour de contrôle dans le rectangle adverse je pense que nous l'avions déjà évoqué.
Avec un Atteri sage, prompt à apprendre avec Berta, l'équipe à tout à gagner pour enfin prendre son envol.
-
- Donateur
Il est steward dans l'aviation.thema a écrit : ↑14 sept. 2023, 09:07Sérieux ? C'est un espion de confiance ?
-
- Donateur
A condition que Berta perde du poidsAir Jipé a écrit : ↑14 sept. 2023, 15:53Si c'est pour aider Aterri à décoller, il y a quelque part de la logique là dedans. Avec sa taille, il peut jouer en pivot, une espèce de tour de contrôle dans le rectangle adverse je pense que nous l'avions déjà évoqué.
Avec un Atteri sage, prompt à apprendre avec Berta, l'équipe à tout à gagner pour enfin prendre son envol.

-
- Challenger Pro League
Donc BertatteriraTOS a écrit : ↑14 sept. 2023, 22:03A condition que Berta perde du poidsAir Jipé a écrit : ↑14 sept. 2023, 15:53Si c'est pour aider Aterri à décoller, il y a quelque part de la logique là dedans. Avec sa taille, il peut jouer en pivot, une espèce de tour de contrôle dans le rectangle adverse je pense que nous l'avions déjà évoqué.
Avec un Atteri sage, prompt à apprendre avec Berta, l'équipe à tout à gagner pour enfin prendre son envol.![]()

-
- Donateur
Tant qu'il garde le goût des choses simples...ERIC 55 a écrit : ↑14 sept. 2023, 22:05Donc BertatteriraTOS a écrit : ↑14 sept. 2023, 22:03A condition que Berta perde du poidsAir Jipé a écrit : ↑14 sept. 2023, 15:53
Si c'est pour aider Aterri à décoller, il y a quelque part de la logique là dedans. Avec sa taille, il peut jouer en pivot, une espèce de tour de contrôle dans le rectangle adverse je pense que nous l'avions déjà évoqué.
Avec un Atteri sage, prompt à apprendre avec Berta, l'équipe à tout à gagner pour enfin prendre son envol.![]()
![]()

-
- Donateur
-
- Donateur
Évidemment. Sinon comment expédier des obus?TOS a écrit : ↑14 sept. 2023, 22:03A condition que Berta perde du poidsAir Jipé a écrit : ↑14 sept. 2023, 15:53Si c'est pour aider Aterri à décoller, il y a quelque part de la logique là dedans. Avec sa taille, il peut jouer en pivot, une espèce de tour de contrôle dans le rectangle adverse je pense que nous l'avions déjà évoqué.

-
- Donateur
Je dirais même plus : expédier des obus au butAir Jipé a écrit : ↑15 sept. 2023, 15:52Évidemment. Sinon comment expédier des obus?TOS a écrit : ↑14 sept. 2023, 22:03A condition que Berta perde du poidsAir Jipé a écrit : ↑14 sept. 2023, 15:53
![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
On en parlait hier….

L’article évoque en réalité… 600.000€ et peut-être le « miyon » avec des bonus
On ne veut pas le solder tant qu’on y est ?
On apprend par contre qu’il est bien venu gratis et a un contrat jusqu’en 25.
L’article n’est pas à une bêtise près… « 1.000.000 € ce qui serait le plus gros transfert sortant de notre histoire »

L’article évoque en réalité… 600.000€ et peut-être le « miyon » avec des bonus

On ne veut pas le solder tant qu’on y est ?
On apprend par contre qu’il est bien venu gratis et a un contrat jusqu’en 25.
L’article n’est pas à une bêtise près… « 1.000.000 € ce qui serait le plus gros transfert sortant de notre histoire »

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
A ce prix là, tous les clubs de D1a vont l'appeler, sauf les reux qui le voudront gratos.
-
- Donateur
Sunday il me semble que ça tournait autour de ça non?
À la différence que, si je ne me trompe, le club n'a rien touché sur le transfert à part une rétrogradation en D3...

-
- Donateur
Pas 22 millions de Bef ? Ou était-ce uniquement le solde du transfert bloqué/saisi ?
-
- Champions League
Je rappelle quand même qu'on a été battre le Patro sans Bertaccini.
Alors ne me faite pas dire ce que je ne dis pas, c'est mieux d'avoir un buteur comme ça dans nos rangs.
Imaginons un 4/6 pour terminer l'année, avec 25 points, il faudrait encore 2-3 victoires sur les 14 matchs restants. Donc ne serait-ce pas le meilleur moment pour en tirer le plus possible que de le vendre lors du prochain mercato ?
Après il faut voir ce que lui veut aussi. Est-ce qu'il a déjà des envies de bouger ou préfère-t-il rester jusqu'à la fin de la saison ?
Alors ne me faite pas dire ce que je ne dis pas, c'est mieux d'avoir un buteur comme ça dans nos rangs.
Imaginons un 4/6 pour terminer l'année, avec 25 points, il faudrait encore 2-3 victoires sur les 14 matchs restants. Donc ne serait-ce pas le meilleur moment pour en tirer le plus possible que de le vendre lors du prochain mercato ?
Après il faut voir ce que lui veut aussi. Est-ce qu'il a déjà des envies de bouger ou préfère-t-il rester jusqu'à la fin de la saison ?
-
- Champions League
Dans La Meuse ce jour :
"Dès dimanche soir,
lorsque l’arbitre a estimé le
terrain impraticable, le RFB
a tourné le bouton et s’est
focalisé, déjà, sur le déplacement à Liège de dimanche.
Eh bien, non, c’était sans
compter sur la décision, rapide, du manager des licences de fixer le replay à
Dender ce mardi (20h), avec
l’accord des deux clubs.
« Deux dates nous avaient
été proposées », commente
Pascal Scimè, le CEO des
Francs Borains. « Le mercredi 17 janvier et ce mardi. Si
retourner à Dender dès ce
mardi ne nous arrangeait
pas forcément, nous y
rendre après la trêve aurait
été encore plus contraignant puisque nous aurions
dû disputer trois rencontres
en une semaine alors que
nous ne pouvons pas nous
appuyer sur un effectif pléthorique. Et puis, nous aurions aussi dû nous aligner
sans nos éventuels renforts
du mercato hivernal. Nous
avons laissé le choix à notre
entraîneur qui a tranché"
"Dès dimanche soir,
lorsque l’arbitre a estimé le
terrain impraticable, le RFB
a tourné le bouton et s’est
focalisé, déjà, sur le déplacement à Liège de dimanche.
Eh bien, non, c’était sans
compter sur la décision, rapide, du manager des licences de fixer le replay à
Dender ce mardi (20h), avec
l’accord des deux clubs.
« Deux dates nous avaient
été proposées », commente
Pascal Scimè, le CEO des
Francs Borains. « Le mercredi 17 janvier et ce mardi. Si
retourner à Dender dès ce
mardi ne nous arrangeait
pas forcément, nous y
rendre après la trêve aurait
été encore plus contraignant puisque nous aurions
dû disputer trois rencontres
en une semaine alors que
nous ne pouvons pas nous
appuyer sur un effectif pléthorique. Et puis, nous aurions aussi dû nous aligner
sans nos éventuels renforts
du mercato hivernal. Nous
avons laissé le choix à notre
entraîneur qui a tranché"
-
- Challenger Pro League
L'article de la DH ne repose sur aucun élément concret, seulement sur des spéculations. Avez-vous compté le nombre de "si" et de conditionnels ? Qu'il y ait probablement des clubs intéressés, on n'en doute pas. Mais rien de précis ne soutient les estimations de prix.
-
- Jupiler Pro League
En gros, Liège pourrait réclamer n'importe quelle somme, si un club acquéreur est d'accord, c'est bingo.Martial Watrin a écrit : ↑05 déc. 2023, 10:10L'article de la DH ne repose sur aucun élément concret, seulement sur des spéculations. Avez-vous compté le nombre de "si" et de conditionnels ? Qu'il y ait probablement des clubs intéressés, on n'en doute pas. Mais rien de précis ne soutient les estimations de prix.
Ce que je peux maudire ce mercato hivernal qui est juste une enième falsification de la compétition.
-
- Donateur
Pour ce qu'il en est du mercato d'hiver, un scandale sans nom et que dire du challenge sportif complètement faussé.polyvilla a écrit : ↑05 déc. 2023, 10:20En gros, Liège pourrait réclamer n'importe quelle somme, si un club acquéreur est d'accord, c'est bingo.Martial Watrin a écrit : ↑05 déc. 2023, 10:10L'article de la DH ne repose sur aucun élément concret, seulement sur des spéculations. Avez-vous compté le nombre de "si" et de conditionnels ? Qu'il y ait probablement des clubs intéressés, on n'en doute pas. Mais rien de précis ne soutient les estimations de prix.
Ce que je peux maudire ce mercato hivernal qui est juste une enième falsification de la compétition.
Apparemment, tous le monde sans fout "même certains supporters" alors pourquoi en changer.

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Sérieusement.
1 myon d'euros, ça ne rapporterait rien de significatif au club, si ça rapporte quelque chose.
Trouver un autre attaquant aussi prolifique, bien dans ses chaussures, et intégré au groupe comme l'est Berta, ça coûte combien?
1 myon d'euros, ça ne rapporterait rien de significatif au club, si ça rapporte quelque chose.
Trouver un autre attaquant aussi prolifique, bien dans ses chaussures, et intégré au groupe comme l'est Berta, ça coûte combien?