Complément de précision de vocabulaire...."des joueurs qui manquent d'efficacité"?jawaco a écrit : ↑03 sept. 2023, 07:43Précision de vocabulaire....Il est évident que pour moi "écarter" signifie ne pas commencer un match mais pas être envoyé hors du groupe!Air Jipé a écrit : ↑02 sept. 2023, 19:54Le terme est fort, mais faire banquette quelques matchs, mentalement, ça n'a jamais fait de tord à personne.jawaco a écrit : ↑02 sept. 2023, 19:19Je me demande s'il n'est pas temps d'écarter temporairement des joueurs (même des cadres de la saison dernière) qui manquent d'efficacité pour le moment et de donner du temps de jeu à d'autres (Loemba,Mputu,Cavelier,etc...) qui passent beaucoup de temps sur le banc et perdent peut-être le rythme de la compétition. Heureusement , 3 de nos renforts (Bertaccini,Cascio et Wilmots) ont démontré leur efficacité.
- un défenseur mal positionné
- un défenseur "observateur" mais pas gênant pour son adversaire
-un défenseur qui relance son équipe par de longs ballons aériens imprécis (sauve qui peut)
- un joueur qui a des difficultés à dribbler un adversaire
- un joueur qui ne fait pas preuve de saine agressivité sur le terrain
- un joueur qui perd trop souvent le ballon au profit de l'adversaire
Mais heureusement beaucoup de nos joueurs n'entrent pas dans ces catégories!J'en suis heureux.
Si certains se trouvent dans ces catégories , ce sont des pros et ils peuvent se corriger .
Allons Liège!