En 2MT combien de ballons arrivent dans le rectangle?
On ne lui demande pas d'amener le ballon haut et de créer les occases, mais bien de les transformer.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
En ce qui concerne les vareuses, c'est la première fois cette saison qu'elles sont disponibles avant le début du championnat. D'habitude, on les recevait en septembre/octobre au plus tôt donc à ce niveau, c'est déjà une amélioration à mon sens.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:13Comment ne pas évoquer aussi le (nième) foutoir niveau organisation d'après match![]()
![]()
Plus de bière dans aucune échoppe derrière la tribune debout sauf au chapiteau... mais plus de courant au chapiteau pour pouvoir la payer![]()
Il aura fallu une bonne demi-heure pour se dire de rapatrier un fût dans la dernière bawette encore ouverte près du chapiteau
Sans parler du fait qu'au fan shop, au premier match de championnat, déjà plus toutes les tailles disponibles pour acheter un maillot du club...
Franchement, on est binamé à Liège, j'aime mon club, je pardonne bcp de choses... mais ce n'est quand même pas très sérieux tout ça![]()
Ce n'est pas comme si ce n'était pas un peu prévisible qu'il y aurait un peu plus de monde au 1er match à domicile, en plus contre Boussu...![]()
Et le pognon perdu à cause de ce bordel... parce moi, j'ai attendu sagement parce qu'on discutait avec des amis, mais combien se sont barrés alors qu'ils auraient encore bien bu un verre![]()
Personne ne prend jamais aucune décision ni aucune responsabilité. Mais le problème c'est qu'il n'y a PERSONNE pour prendre 1 décision.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:26
Je ne suis pas si certain que le problème était numérique hier... ce n'est pas parce que tu prends 9 femmes que tu auras un bébé en 1 mois.
Pendant la coupure de courant, ils étaient bien 15 derrière le comptoir... à attendre que ça se passe.
A nouveau, je sais que les personnes ressources du club, dont tu fais partie, font le max pour boucher tous les trous... ce n'est donc absolument pas une critique vis-à-vis des gens ou de leur implication, évidemment.Régis Sibille a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15En ce qui concerne les vareuses, c'est la première fois cette saison qu'elles sont disponibles avant le début du championnat. D'habitude, on les recevait en septembre/octobre au plus tôt donc à ce niveau, c'est déjà une amélioration à mon sens.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:13Comment ne pas évoquer aussi le (nième) foutoir niveau organisation d'après match![]()
![]()
Plus de bière dans aucune échoppe derrière la tribune debout sauf au chapiteau... mais plus de courant au chapiteau pour pouvoir la payer![]()
Il aura fallu une bonne demi-heure pour se dire de rapatrier un fût dans la dernière bawette encore ouverte près du chapiteau
Sans parler du fait qu'au fan shop, au premier match de championnat, déjà plus toutes les tailles disponibles pour acheter un maillot du club...
Franchement, on est binamé à Liège, j'aime mon club, je pardonne bcp de choses... mais ce n'est quand même pas très sérieux tout ça![]()
Ce n'est pas comme si ce n'était pas un peu prévisible qu'il y aurait un peu plus de monde au 1er match à domicile, en plus contre Boussu...![]()
Et le pognon perdu à cause de ce bordel... parce moi, j'ai attendu sagement parce qu'on discutait avec des amis, mais combien se sont barrés alors qu'ils auraient encore bien bu un verre![]()
Elles se sont vendues comme des petits pains lors du fan day et du match d'hier. Les tailles manquantes sont déjà en commande.
Il est arrivé par le passé suçon en commande trop et elles nous sont restées dans les bras. Résultat : perte d'argent.
Le conteneur merchandising est petit et il est impossible de tout stocker à l'intérieur. Une partie du stock se trouve en sécurité dans un autre bâtiment et avant, Samuel pouvait aller chercher directement les articles manquants.
Le soucis est qu'il a plusieurs casquettes depuis la seconde partie de la saison passée et qu'il est au four et au moulin. Il ne passe plus que quelques minutes au stand. Du coup, je dois lui téléphoner quand un article est manquant et il vient quand il peut. Il fait un travail de fou et ses cheveux blancs qui commencent à apparaître malgré son jeune âge ne sont pas étrangers au travail de titan qu'il réalise pour le Club selon moi.
Pour le stand en lui-même, je suis maintenant seul avec un étudiant, Noël et ce n'est pas évident non plus.
Dominique (la maman de Samuel et la femme de Pierre François) aurait pû venir quand ses obligations ne la retenaient pas ailleurs mais elle ne le fera pas car vu que cet "ailleurs" ne plaît pas à certains courageux, elle ne se sent plus en sécurité chez-nous.
Et pour info, une petite m... a réussi à nous voler une vareuse au Fan day et ça, venant d'un pseudo supporter, ça me dégoûte.
Voilà. On fait de notre mieux avec les moyens du bord. Francine, Samuel, monsieur Limbioul, Virginie et les autres sont extraordinaires mais avec si peu de moyens pour certaines choses, les "y-a qu'à" sont plus faciles à dire qu'à faire. Le Club a beaucoup d'exigences financières à assumer et le sportif de même que le dossier stade sont certainement prioritaires.
Merci pour votre indulgence.
La direction ... Le problème est qu'on n'a plus de directeur, que les américains ne se sentent concernés par ces problèmes (du moins à ma connaissance) et que certains problèmes sont extérieurs au Club. Exemple, panne de l'appareil Bancontact durant le Fan day. Samuel a téléphoné durant une trentaine de minutes au service de dépannage et je peux dire qu'il a plus que gueulé. Le problème électrique d'hier, je ne sais pas par quoi il a été provoqué.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:15A nouveau, je sais que les personnes ressources du club, dont tu fais partie, font le max pour boucher tous les trous... ce n'est donc absolument pas une critique vis-à-vis des gens ou de leur implication, évidemment.Régis Sibille a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15En ce qui concerne les vareuses, c'est la première fois cette saison qu'elles sont disponibles avant le début du championnat. D'habitude, on les recevait en septembre/octobre au plus tôt donc à ce niveau, c'est déjà une amélioration à mon sens.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:13Comment ne pas évoquer aussi le (nième) foutoir niveau organisation d'après match![]()
![]()
Elles se sont vendues comme des petits pains lors du fan day et du match d'hier. Les tailles manquantes sont déjà en commande.
Il est arrivé par le passé suçon en commande trop et elles nous sont restées dans les bras. Résultat : perte d'argent.
Le conteneur merchandising est petit et il est impossible de tout stocker à l'intérieur. Une partie du stock se trouve en sécurité dans un autre bâtiment et avant, Samuel pouvait aller chercher directement les articles manquants.
Le soucis est qu'il a plusieurs casquettes depuis la seconde partie de la saison passée et qu'il est au four et au moulin. Il ne passe plus que quelques minutes au stand. Du coup, je dois lui téléphoner quand un article est manquant et il vient quand il peut. Il fait un travail de fou et ses cheveux blancs qui commencent à apparaître malgré son jeune âge ne sont pas étrangers au travail de titan qu'il réalise pour le Club selon moi.
Pour le stand en lui-même, je suis maintenant seul avec un étudiant, Noël et ce n'est pas évident non plus.
Dominique (la maman de Samuel et la femme de Pierre François) aurait pû venir quand ses obligations ne la retenaient pas ailleurs mais elle ne le fera pas car vu que cet "ailleurs" ne plaît pas à certains courageux, elle ne se sent plus en sécurité chez-nous.
Et pour info, une petite m... a réussi à nous voler une vareuse au Fan day et ça, venant d'un pseudo supporter, ça me dégoûte.
Voilà. On fait de notre mieux avec les moyens du bord. Francine, Samuel, monsieur Limbioul, Virginie et les autres sont extraordinaires mais avec si peu de moyens pour certaines choses, les "y-a qu'à" sont plus faciles à dire qu'à faire. Le Club a beaucoup d'exigences financières à assumer et le sportif de même que le dossier stade sont certainement prioritaires.
Cela dit, si je me place 2 secondes dans les chaussures d'un nouveau spectateur qui débarque chez nous en se disant "tiens, je vais aller voir le derby" et au final, son expérience c'est des problèmes à la caisse, pas de bière après le match, une panne de courant, un shop pas rempli le 1er match... tu avoueras que ça fait encore franchement foutraque tout ça. Même si on sait "nous" que c'est déjà mieux qu'avant et que vous faites le max.
Moi, je suis l'indulgence mêmeCe n'est pas ça qui m'a empêché d'attendre que ce fût soit rebranché, ni de commander une vareuse en ligne pendant le match... Mais quel nouveau visiteur se montrera aussi patient que moi? Il se casse et ira dépenser son argent ailleurs.
Car je veux bien entendre tous les impératifs financiers du club, mais justement... hier, on en a perdu de l'argent.
Et si on n'en parle pas sous prétexte que tout le monde fait ce qu'il peut avec les moyens du bord, ce n'est pas non plus en mettant sa tête dans le sable que les problèmes se résoudront.
A minima, ça doit permettre de tirer des enseignements pour l'organisation des prochains matchs. Et informer la direction qu'il y a encore des choses à revoir.
40 fûts de bière en perce contre 20 habituellement d'après le D.CRégis Sibille a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:41La direction ... Le problème est qu'on n'a plus de directeur, que les américains ne se sentent concernés par ces problèmes (du moins à ma connaissance) et que certains problèmes sont extérieurs au Club. Exemple, panne de l'appareil Bancontact durant le Fan day. Samuel a téléphoné durant une trentaine de minutes au service de dépannage et je peux dire qu'il a plus que gueulé. Le problème électrique d'hier, je ne sais pas par quoi il a été provoqué.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:15A nouveau, je sais que les personnes ressources du club, dont tu fais partie, font le max pour boucher tous les trous... ce n'est donc absolument pas une critique vis-à-vis des gens ou de leur implication, évidemment.Régis Sibille a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15
En ce qui concerne les vareuses, c'est la première fois cette saison qu'elles sont disponibles avant le début du championnat. D'habitude, on les recevait en septembre/octobre au plus tôt donc à ce niveau, c'est déjà une amélioration à mon sens.
Cela dit, si je me place 2 secondes dans les chaussures d'un nouveau spectateur qui débarque chez nous en se disant "tiens, je vais aller voir le derby" et au final, son expérience c'est des problèmes à la caisse, pas de bière après le match, une panne de courant, un shop pas rempli le 1er match... tu avoueras que ça fait encore franchement foutraque tout ça. Même si on sait "nous" que c'est déjà mieux qu'avant et que vous faites le max.
Moi, je suis l'indulgence mêmeCe n'est pas ça qui m'a empêché d'attendre que ce fût soit rebranché, ni de commander une vareuse en ligne pendant le match... Mais quel nouveau visiteur se montrera aussi patient que moi? Il se casse et ira dépenser son argent ailleurs.
Car je veux bien entendre tous les impératifs financiers du club, mais justement... hier, on en a perdu de l'argent.
Et si on n'en parle pas sous prétexte que tout le monde fait ce qu'il peut avec les moyens du bord, ce n'est pas non plus en mettant sa tête dans le sable que les problèmes se résoudront.
A minima, ça doit permettre de tirer des enseignements pour l'organisation des prochains matchs. Et informer la direction qu'il y a encore des choses à revoir.
Mais bon. Vous savez où je bosse et je peux vous dire que ce n'est pas mieux. Pannes informatiques à répétition, pareil pour le seul ascenseur du bâtiment et pour certaines portes à ouverture électronique.
Allez. Ça ira mieux la prochaine fois.
Bonne semaine à toutes et tous.
Non quand Atteri était là, on voulait un attaquant rapide qui prend la profondeur pour jouer avec lui.
Après quand tu as un gars comme Hazard devant toi dont la spécialité n'est pas le répli défensif, il vaut mieux avoir quelqu'un comme N'Gawa qui fait le travail défensif pour lui laisser l'opportunité de donner libre court à ses actions offensives.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:57Non quand Atteri était là, on voulait un attaquant rapide qui prend la profondeur pour jouer avec lui.
Maintenant c'est l'inverse, on a un attaquant qui prend la profondeur mais on a personne pour faire le ménage devant comme Atteri sait le faire.
L'idéal serait d'avoir les deux profils en même temps dans le noyau![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Régis Sibille a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15En ce qui concerne les vareuses, c'est la première fois cette saison qu'elles sont disponibles avant le début du championnat. D'habitude, on les recevait en septembre/octobre au plus tôt donc à ce niveau, c'est déjà une amélioration à mon sens.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:13Comment ne pas évoquer aussi le (nième) foutoir niveau organisation d'après match![]()
![]()
En effet, plusieurs fois à gauche, Jona s’est retrouvé plus avancé que Benoît. Impossible à droite pour N’Gawa avec Hazard qui ne défend quasi pas. On joue avec les qualités de chacun.Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:03Après quand tu as un gars comme Hazard devant toi dont la spécialité n'est pas le répli défensif, il vaut mieux avoir quelqu'un comme N'Gawa qui fait le travail défensif pour lui laisser l'opportunité de donner libre court à ses actions offensives.
Je comparais le flanc droit et le flanc gauche mais pas le fait qu’ils montent en même temps.morenogiusto a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11Oui, en meme temps si le back gauche monte, soit le milieu def reste, soit le back droit et vu la vitesse de wilmots, il est preferable que ngawa ne monte pas par soucis d equilibre.
Le speaker a encore fait fort. Numero 1, jordi bustin....
Ce n'est pas tant qu'ils n'en prennent pas LA mesure -même si leur boulot mérite respect et reconnaissance
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 4 invités