Je viens de le lire.JoeDalton a écrit : ↑05 nov. 2019, 08:28Interview remarquable aujourd'hui dans La MeuseAir Jipé a écrit : ↑03 nov. 2019, 19:03CEW 66 a écrit : ↑03 nov. 2019, 18:57La DH :
LIÈGEL : Les Sang et Marine se sont inclinés 1-0 à Tubize samedi soir. Dans un match extrêmement important de bas de tableau, Liège n'est pas parvenu à s'en sortir.
Une défaite qui met très en colère les supporters liégeois, qui parlent "d'une équipe invisible". Il faut bien le dire, ils sont inquiets.
Très actif sur les réseaux sociaux, le portier liégeois, Kévin Debaty, a décidé de faire passer un message à l'attention des fans. Il appelle à la mobilisation et au soutien.
"La tristesse est énorme après cette défaite, déclare-t-il. Nous, joueurs, comprenons votre ressenti et votre mécontentement,. Mais dans cette période difficile, c'est avec votre soutien que nous sortirons plus forts et vainqueurs! Je sais que c'est parfois difficile de soutenir, d'encourager et d'accepter ce genre de résultats et/ou prestations... Malgré les déceptions, aujourd'hui, nous avons besoin de vous, de votre soutien pour avancer car c'est tous ensemble que l'on y arrivera."
Le rendez-vous de samedi prochain à La Louvière-Centre sera d'une importance capitale et le gardien espère que les fervents supporters seront de la partie.
Matthias Sintzen![]()
L'esprit clubman. Bravo!![]()
Vous cherchez un leader, avec la mentalité qu'il faut?
Ben désolé, mais ne cherchez plus...
Le boss, c'est lui.
De nouveau, respect. Il a mon soutien total.