https://www.youtube.com/watch?v=j_rUM-uwEoQJoeDalton a écrit : ↑24 janv. 2020, 20:12J'y étais aussi, on n'a pas trop chanté en sortant![]()
Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Re: Que deviennent nos anciens ?
-
Jean-Yves
- Europa League
Merci.oscarflesch a écrit : ↑25 janv. 2020, 14:13https://www.youtube.com/watch?v=j_rUM-uwEoQ
Anderlecht s'en sort vraiment bien
Le penalty sur Lozano
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
daniel
- Challenger Pro League
Et drouget qui fait le match de sa vie
-
Air Jipé
- Donateur
Tout à fait !Jean-Yves a écrit : ↑25 janv. 2020, 14:31Merci.
Anderlecht s'en sort vraiment bien![]()
Le penalty sur Lozano![]()
![]()
Avec un Drouguet en forme, c'est 0-2.
Maintenant restons humbles. Il y a un manque flagrand de talents dans cet Anderlecht là.
-
JoeDalton
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
On parle de l’actuel là ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
Pauletti a annoncé qu'il ne restait pas à Stockay. Il veut arriver au niveau professionnel.
Il va finir à Visé
Il va finir à Visé
-
Air Jipé
- Donateur
Niveau professionnel.Roger CHARLES a écrit : ↑28 janv. 2020, 10:51Pauletti a annoncé qu'il ne restait pas à Stockay. Il veut arriver au niveau professionnel.
Il va finir à Visé![]()
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
CEW 66
- Donateur
Guillaume Gillet semble être comme un poisson dans l'eau au RC Lens où il espère prolonger son séjour, et voir le club évoluer en Ligue 1.
L'ancien Anderlechtois évolue chez les Sang & Or depuis 2018 et semble s'y plaire au point d'espèrer y prolonger son séjour : "La saison dernière, la direction et moi avions convenu d'un certain nombre de rencontres à jouer. En cas de montée en Ligue 1, je prolongeais automatiquement", expliquait le milieu de terrain et capitaine dans des propos repris par le média maligue2.
"Mais pour cette saison, mon contrat ne contient pas de clause qui le stipule. J’espère que nous allons nous remettre à table à nouveau pour en discuter. Je ne suis pas pressé. Mon seul objectif est de ramener le club en Ligue 1 et si je continue à m'impliquer, je suis certain de l’issue."
https://www.walfoot.be/news/2020-01-29/ ... e-a-table
L'ancien Anderlechtois évolue chez les Sang & Or depuis 2018 et semble s'y plaire au point d'espèrer y prolonger son séjour : "La saison dernière, la direction et moi avions convenu d'un certain nombre de rencontres à jouer. En cas de montée en Ligue 1, je prolongeais automatiquement", expliquait le milieu de terrain et capitaine dans des propos repris par le média maligue2.
"Mais pour cette saison, mon contrat ne contient pas de clause qui le stipule. J’espère que nous allons nous remettre à table à nouveau pour en discuter. Je ne suis pas pressé. Mon seul objectif est de ramener le club en Ligue 1 et si je continue à m'impliquer, je suis certain de l’issue."
https://www.walfoot.be/news/2020-01-29/ ... e-a-table
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
Roger CHARLES
- Champions League
Rochefort, encore un club qui va sans doute arriver en D1 amateur à coup de millions de son président puis qui s'effondrera quand il partira...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Hamoir est le prochain, son président se retire. Les investigations dans le foot amateur de l'auditeur du travail commencent à produire ses effets. Voir le classement de Solieres et Tilleur entre autres, CQFD.Roger CHARLES a écrit : ↑05 févr. 2020, 09:13Rochefort, encore un club qui va sans doute arriver en D1 amateur à coup de millions de son président puis qui s'effondrera quand il partira...
-
Air Jipé
- Donateur
À défaut de capote, c'est une solution.Jeanmi a écrit : ↑05 févr. 2020, 09:20Roger CHARLES a écrit : ↑05 févr. 2020, 09:13Rochefort, encore un club qui va sans doute arriver en D1 amateur à coup de millions de son président puis qui s'effondrera quand il partira...
Hamoir est le prochain, son président se retire. Les investigations dans le foot amateur de l'auditeur du travail commencent à produire ses effets. Voir le classement de Solieres et Tilleur entre autres, CQFD.![]()
Blague à part, tu as certainement raison.
"Ils" retirent leurs billes et leurs Bounty.
-
Roger CHARLES
- Champions League
C'est quand même bizarre...
Il y a une semaine, gros article sur lui où il évoque entre autre le football amateur et il ne parlait pas d'arrêter.
Il y a une semaine, gros article sur lui où il évoque entre autre le football amateur et il ne parlait pas d'arrêter.
-
daniel
- Challenger Pro League
Le CDH vient de lancer une action avec le Père de V. Kompany sur le foot….Avec UCM et l'ONSS ils veulent faire un foot sans corruption et sans Black.
Source Bastin Christophe Député CDH. Donc comme en Flandre, plusieurs clubs préfèrent descendre en provincial que de rester en d2 ou d3 la saison prochaine
Source Bastin Christophe Député CDH. Donc comme en Flandre, plusieurs clubs préfèrent descendre en provincial que de rester en d2 ou d3 la saison prochaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
Audenarde qui joue la montée en D2 amateur (qui était en D1 amateur l'année passée), ne demandera pas la licence. Leur meilleur attaquant, un jeune français vient de rejoindre Dante Brogno au Franc Borains.
-
Air Jipé
- Donateur
Ils vont se bousculer pour vouloir descendre.daniel a écrit : ↑05 févr. 2020, 09:58Le CDH vient de lancer une action avec le Père de V. Kompany sur le foot….Avec UCM et l'ONSS ils veulent faire un foot sans corruption et sans Black.
On va devoir organiser un tour final, le vainqueur descend.
Direct TV et des gros titres dans la presse,
" Toute la Basse- Meuse en fête", " Ivre de bonheur, Guy T pleurait comme s'il avait épluché un cageot d'oignons", " Visé, enfin la descente !"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Bastin, tiens tiens comme par hasard...daniel a écrit : ↑05 févr. 2020, 09:58Le CDH vient de lancer une action avec le Père de V. Kompany sur le foot….Avec UCM et l'ONSS ils veulent faire un foot sans corruption et sans Black.
-
simba
- Challenger Pro League
La fille d'Edhem Slijvo blessée suite à une explosion de gaz dans son appartement à Liège cette nuit!
-
CEW 66
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑05 févr. 2020, 10:41
Ils vont se bousculer pour vouloir descendre.
On va devoir organiser un tour final, le vainqueur descend.Les joueurs portés en triomphe, majorettes, défilés et feu d'artifice, lancé de Bounty.
Direct TV et des gros titres dans la presse,
" Toute la Basse- Meuse en fête", " Ivre de bonheur, Guy T pleurait comme s'il avait épluché un cageot d'oignons", " Visé, enfin la descente !"
L’ambition de Guy : « après six montées successives, j’ambitionne six... relégations successives ! » Make Wezet biesse again !!!