Même si ce ne n'est que les U23, il y aura quand même du monde. Certains sont effectivement en train d'en faire le match de l'année et ne veulent qu'un seule chose, aller hurler leur haine au lieu de supporter Liège.
Je redoute un "support" du style Beerschot - Liège il y a quelques années. Ou il y a eu des jets de pétards pendant tout le match et des insultes à n'en plus finir par des gars que je n'avais jamais vus et que je n'ai plus jamais revus.
Moi j'y serai, pour supporter mon équipe, il y a déjà trois points importants à prendre.
Mon pote m'a dailleurs dit qu'il ne souhaitait pas spécialement venir car il s'attend à des insultes et de la haine pendant les 90 minutes. J'espère ne pas me sentir gêné du comportement de nos supporters à la fin du match. Mais j'avoue que je le sens mal.
Je retiens le post criant de vérité de Joe... Faut vraiment qu'on arrête de croire que nous jouons dans le même monde...JoeDalton a écrit : ↑16 août 2023, 10:46On serait même 2000 en leur mettant un 0-8, ça ne vaudrait pas grand chose de plus que 3pts.
Et pour info ils ont 20.000 abonnés et étaient 12.000 à leur fanday, faudrait quand-même rester les pieds sur terre...
Prendre ce match trop au sérieux c'est le meilleur moyen pour qu'eux en fassent de même, faut pas trop faire les mythos non plus sous peine de se prendre la réalité dans la tronche...