Topic unique et général sur le Standard

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par JoeDalton » 07 juin 2025, 14:08

TOS a écrit :
07 juin 2025, 13:12
BloodAddict a écrit :
07 juin 2025, 13:03
Bref... Une société écran, criblée de dettes vis-à-vis d'A-Cap (la holding d'Angellini) vient officiellement d'en remplacer une autre qui était en place il y a encore qques mois (777)...
Ah ben voilà, rien n'a changé en fait :mrgreen:
Je commence à comprendre grâce à vos explications. Ou plutôt vous confirmez ce que je pensais avoir compris mais je trouvais ça tellement énorme que je ne pouvais croire que ça passe crème comme ça dans la presse, sans la moindre remise en question de la part des journalistes qui relaient bêtement les communiqués de presse... Honte à eux.
Oui clairement, la presse "sportive" est vraiment uniquement sportive, il se passe des trucs surréalistes dans le foot (Textor est pas mal dans le genre avec ses transferts interclubs, et je ne parle même pas du softpower qatari dont le sport est devenu dépendant) et ils semblent tous fascinés par le show comme des supporters lambda "oufti kéééén affaire au Standard" "alley Textor c'est un dingue ce pey" "quand même le Qatar 2 milliards pour gagner une CL waw".
Il faut un Josimar, journal norvégien, pour analyser ce qui se passe au Standard ou même simplement pour le savoir.
Quand au bout d'un temps il y a un article d'investigation ce sont des journalistes financiers qui s'en chargent, et là tout le monde est étonné de ce qui en ressort... :roll:

@Blood: oui il semble y avoir un poker contre la montre pour repousser les échéances et espérer un miracle, mais la manière dont ils ont repoussé des offres pour garder le tout sous contrôle, on peut quand même se demander à quoi ils jouent.
On a un double balancier, d'une part ils font revenir les anciens genre PF ou MW voire Witsel, faut reconnaître que ça a tendance à crédibiliser le bazar tout le monde se dit qu'ils ne sont quand même pas assez bêtes pour se fourrer dans n'importe quoi, puis d'autre part on a ces news financières surréalistes à intervalles réguliers où ils semblent se refiler la patate chaude dans un cercle interne et on se demande ce que les anciens vont foutre là dedans... :oufti:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 juin 2025, 15:44

Parmi les messages pré-enregistrés dans le tram, il y a "Tandart, tout l'monde descend".

:mrgreen:

Leur truc, leur combine, je sens qu'on va co rigoler sééesss.

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 07 juin 2025, 16:12

Le principal est tout de même de savoir s'ils vont pouvoir jouer le top 6.
Image Image Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 juin 2025, 16:20

onecupfivetitles a écrit :
07 juin 2025, 16:12
Le principal est tout de même de savoir s'ils vont pouvoir jouer le top 6.
Certes. :mrgreen:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 07 juin 2025, 16:53

Et on dira encore du FC Kinepolis, qu’on est des jaloux, perdus dans les oubliettes du football belge…

Je préfère 1000 fois notre situation à la leur.
L’honneur et la conscience ça ne s’achète pas aisément.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992