Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Nouveau stade

Message par Mr Saroyan » 27 juin 2019, 16:42

CEW 66 a écrit :
27 juin 2019, 15:19
Et si on plastiquait tout simplement le Kinepolis ?
Ou on l'envoie dans le passé :
"lancez la séquence de fragmentation" ...

Image
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 27 juin 2019, 17:34

CEW 66 a écrit :
Pas encore en faillite ce truc là?

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 29 juin 2019, 17:54

led zep. a écrit :
27 juin 2019, 17:34
CEW 66 a écrit :
Pas encore en faillite ce truc là?
:lol:

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 29 juin 2019, 20:31

BloodAddict a écrit :
25 juin 2019, 14:24
Air Jipé a écrit :
25 juin 2019, 13:21
Si j'ai bien tout compris, l'objectif est de garder les Ardentes à Liège.
C'est bien là le nœud du problème... je ne comprends pas trop pourquoi devoir absolument garder ça sur le territoire de la ville. Autant il était anormal pour un supporter que le RFC Liège ne joue pas à Liège, autant les Ardentes pourraient se situer n'importe où dans la province qu'aucun festivalier n'en auraient absolument rien à caler… Pour moi, c'est complètement différent pour le "client" concerné.
Et ce serait bien plus simple, au niveau des nuisances et de la mobilité (des festivaliers aussi), de déplacer ça sur une grande plaine dans un rayon de 20km de la ville. Genre dans le jardin de Thema :mrgreen: Et il suffirait de détacher des policiers ou du personnel communal de la ville pour aider la commune concernée… comme pour nous quand on jouait à S'raing.
Maintenant, je le redis, je pense aussi comme tout le monde que ce serait tout bénèf' pour nous de pouvoir disposer de grandes zones de parking juste en face du futur stade… :wink:
Cite moi une commune de la Province qui soit capable de mettre autant que la Ville de Liège pour aider l'organisation
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 29 juin 2019, 21:50

bibill a écrit :
29 juin 2019, 20:31
BloodAddict a écrit :
Air Jipé a écrit :
C'est bien là le nœud du problème... je ne comprends pas trop pourquoi devoir absolument garder ça sur le territoire de la ville. Autant il était anormal pour un supporter que le RFC Liège ne joue pas à Liège, autant les Ardentes pourraient se situer n'importe où dans la province qu'aucun festivalier n'en auraient absolument rien à caler… Pour moi, c'est complètement différent pour le "client" concerné.
Et ce serait bien plus simple, au niveau des nuisances et de la mobilité (des festivaliers aussi), de déplacer ça sur une grande plaine dans un rayon de 20km de la ville. Genre dans le jardin de Thema :mrgreen: Et il suffirait de détacher des policiers ou du personnel communal de la ville pour aider la commune concernée… comme pour nous quand on jouait à S'raing.
Maintenant, je le redis, je pense aussi comme tout le monde que ce serait tout bénèf' pour nous de pouvoir disposer de grandes zones de parking juste en face du futur stade… :wink:
Cite moi une commune de la Province qui soit capable de mettre autant que la Ville de Liège pour aider l'organisation
Visé. :mrgreen:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 30 juin 2019, 00:12

Non eux c’était barzotti et Montagné....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 30 juin 2019, 01:00

bibill a écrit :
29 juin 2019, 20:31
BloodAddict a écrit :
Air Jipé a écrit :
Comme si Dour ou Werchter étaient des métropoles... c'est le travail des organisateurs d'organiser... après on peut demander des aides des zones de police voisines, ça n'a rien d'exceptionnel.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 30 juin 2019, 10:23

Stockay a déjà le festival Oldboy, (il s'agit de faire pleuvoir pour réduire la canicule) !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 juin 2019, 10:33

Mortimer a écrit :
30 juin 2019, 10:23
Stockay a déjà le festival Oldboy, (il s'agit de faire pleuvoir pour réduire la canicule) !
IL y a un chanteur de rue à Stockay ? :mrgreen:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 30 juin 2019, 11:21

Air Jipé a écrit :
30 juin 2019, 10:33
Mortimer a écrit :
IL y a un chanteur de rue à Stockay ? :mrgreen:
Depuis qu'il est affilié, il chante soir et matin dans les rues et devrait être nommé cityen d'horreur ! :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 juin 2019, 11:45

BloodAddict a écrit :
30 juin 2019, 01:00
[c'est le travail des organisateurs d'organiser... après on peut demander des aides des zones de police voisines, ça n'a rien d'exceptionnel.
Yaka quoi, c'est tellement simple pour une commune de sortir 70.000 en soutien direct et 130.000 en prestations...
Les organisateurs savent bien qu'ils n'auront jamais l'équivalent ailleurs.
D'autant que la proximité avec la ville fait entièrement partie du concept.
Tu parles de festivals installés depuis 20 ou 30 ans, dans des bleds qui en vivent presque mais où il serait impossible de lancer un truc à partir de rien aujourd'hui.
Des gens qui vivent entre le Cora et l'autoroute trouvent qu'un concert crée des nuisances, ya pas de raison que ça se passe soudainement mieux au milieu d'un village.
Demande au Bourgmestre d'Hamoir, il reçoit des plaintes pour le bruit des vaches ( :beta: )
Image

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 30 juin 2019, 13:13

Mortimer a écrit :
Oldboy? Même la pluie n'en veut pas!
:mrgreen:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 30 juin 2019, 15:08

led zep. a écrit :
30 juin 2019, 13:13
Mortimer a écrit :
Oldboy? Même la pluie n'en veut pas!
Pourtant, tous les anciens ont droit à leur "hommage" sur FB, personne ne sera épargné :lol: :?

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 30 juin 2019, 17:03

JoeDalton a écrit :
30 juin 2019, 11:45
BloodAddict a écrit :
30 juin 2019, 01:00
[c'est le travail des organisateurs d'organiser... après on peut demander des aides des zones de police voisines, ça n'a rien d'exceptionnel.
Yaka quoi, c'est tellement simple pour une commune de sortir 70.000 en soutien direct et 130.000 en prestations...
Les organisateurs savent bien qu'ils n'auront jamais l'équivalent ailleurs.
D'autant que la proximité avec la ville fait entièrement partie du concept.
Tu parles de festivals installés depuis 20 ou 30 ans, dans des bleds qui en vivent presque mais où il serait impossible de lancer un truc à partir de rien aujourd'hui.
Des gens qui vivent entre le Cora et l'autoroute trouvent qu'un concert crée des nuisances, ya pas de raison que ça se passe soudainement mieux au milieu d'un village.
Demande au Bourgmestre d'Hamoir, il reçoit des plaintes pour le bruit des vaches ( :beta: )
Ben oui, yaka... mais c'est effectivement bien plus facile de s'accrocher à la ville de Liège pour les organisateurs puisqu'ils savent évidemment que le soutien financier et humain sera plus important... alors que justement, ils ne partent pas du tout de rien et que les Ardentes sont déjà "installées" depuis des années... même à Petaouchnok le concept fonctionnera.
TOUS les autres grands festivals sont hors des grandes villes... (et non, Spa, ce n'est pas une grande ville :lol: ) mais bon, à Liège on est visiblement plus malins... :roll:
C'est déjà le bazar tous les vendredis et samedis dans ce quartier-là en temps normal, je me réjouis déjà de voir la mobilité pendant le festival (qui attirera minimum 10x plus de monde que nous chaque jour) :lol:
Mais, j'ai bien compris que c'est moi qui avait tord... je n'ai sans doute pas habité assez longtemps entre le Cora et l'autoroute pour le savoir...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 30 juin 2019, 17:23

ne plus rien organisé à Liège et environs , comme cela tout le monde sera content , bande de barakis,
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 30 juin 2019, 18:14

jps a écrit :
30 juin 2019, 17:23
ne plus rien organisé à Liège et environs , comme cela tout le monde sera content , bande de barakis,
Si c'est à moi que tu t'adresses, je t'invite à rester poli...
Ce n'est pas parce que je ne partage pas un enthousiasme débordant pour le concept que j'insulte les autres :wank:
Et par ailleurs, je ne critique pas le fait d'organiser le festival, je critique le choix de l'endroit en particulier parce que je sais que ça va être un bordel sans nom pour ceux qui y vivent... et ce alors que je n'y habite plus et que je suis supporter de Liège... et donc conscient des avantages que ça pourrait nous apporter sans que je ne doive en subir les nuisances.
Je suis juste objectif... désolé :roll:
Albert Einstein

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 juin 2019, 19:25

jps a écrit :
ne plus rien organisé à Liège et environs , comme cela tout le monde sera content
Voilà :super:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 juin 2019, 21:34

FB_IMG_1561923024125.jpg

jps à Woodstock.

À gauche assis par terre, c'est oldboy

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 01 juil. 2019, 05:27

Air Jipé a écrit :
30 juin 2019, 21:34
FB_IMG_1561923024125.jpg

jps à Woodstock.

À gauche assis par terre, c'est oldboy

Oldboy? A gauche en arrière plan?
Déjà rejeté quand il était jeune, c'est là sous l'influence d'une drogue pas très clean, qu'il a conçu son plan diabolique de se lancer dans la .... "musique" pour faire souffrir ceux qui riaient de lui quand il affirmait qu'il avait plus de talent que Bob Dylan, les Who, Assurancetourix et Yvette Horner réunis!

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 01 juil. 2019, 07:27

BloodAddict a écrit :
30 juin 2019, 18:14
jps a écrit :
Si c'est à moi que tu t'adresses, je t'invite à rester poli...
Ce n'est pas parce que je ne partage pas un enthousiasme débordant pour le concept que j'insulte les autres :wank:
Et par ailleurs, je ne critique pas le fait d'organiser le festival, je critique le choix de l'endroit en particulier parce que je sais que ça va être un bordel sans nom pour ceux qui y vivent... et ce alors que je n'y habite plus et que je suis supporter de Liège... et donc conscient des avantages que ça pourrait nous apporter sans que je ne doive en subir les nuisances.
Je suis juste objectif... désolé :roll:

pour ton info et sois disant insulte

Étymologie
Du wallon barakî signifiant « forain, celui qui vit dans une baraque ; baraquier ; boyard ».
Nom commun
Singulier Pluriel
baraki barakis

baraki \ba.ʁa.ki\ masculin (équivalents féminins : barakie, barakresse)

(Belgique) (Familier) Forain ou personne habitant une caravane.
La fête foraine (ducasse) est arrivée. Les barakis ont installé les carrousels, les manèges d’autos-tamponneuses, les loteries, les baraques à frites. On mangera ces dernières – les frites, pas les baraques – bien grasses, bien charnues, façon Jacques Brel chez Eugène, avec les doigts, à même le cornet en papier.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"