Abonnements 2023 - 2024

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Abonnements 2023 - 2024

Message par CEW 66 » 08 août 2023, 16:23

philrfcl a écrit :
08 août 2023, 16:18
Quel est le prix de l'abonnement et des places en assises "non couvertes" ?
Aucune idée mais paiement en liquide :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 08 août 2023, 16:52

CEW 66 a écrit :
08 août 2023, 16:23
philrfcl a écrit :
08 août 2023, 16:18
Quel est le prix de l'abonnement et des places en assises "non couvertes" ?
Aucune idée mais paiement en liquide :mrgreen:
:super:

le marquis
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par le marquis » 10 août 2023, 09:43

Entendu dans les vip on aurait 1250 abonnés vip compris 😳

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 10 août 2023, 09:53

le marquis a écrit :
10 août 2023, 09:43
Entendu dans les vip on aurait 1250 abonnés vip compris 😳
:shock:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 août 2023, 12:11

Encore 250 ce serait exceptionnel.
Mais c’est déjà un beau chiffre !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 10 août 2023, 15:51

Quelqu un sait si on peut retirer son abo le jour du match ? Merci
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

romaxime
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par romaxime » 10 août 2023, 16:45

On peut retirer son abonnement le jour du match au guichet où on vend les tickets

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 10 août 2023, 16:50

Merci
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 14 août 2023, 12:37

JoeDalton a écrit :
29 juil. 2023, 12:51
Herbi a écrit :
29 juil. 2023, 12:37
jfstassen a écrit :
28 juil. 2023, 17:29

Justement pas ! Je dis bien que cela ne provoquera aucune polémique, selon moi.

Mais, si le problème est le temps d'attente, il me semble assez simple d'avoir une borne un peu avant le guichet...

...avec un QR code qui demande les coordonnées de celui qui veut acheter un ticket
... et/ou un clavier sur lequel le spectateur lui-même tape ses coordonnées

On reçoit un numéro et quelques instants plus tard, ce numéro est appelé par le guichetier.
Bref, on fait ce qu'on aurait fait tranquille chez soi le jour avant devant son ordinateur pour 2 euros de moins🙄
Oui exactement.
Pour la plupart des spectacles et dans certains lieux de loisir, la prévente est même devenue le seul moyen d'accéder, ici on garde encore la possibilité d'acheter une place aux guichets.
Celui qui se décide en dernière minute aurait été d'accord de payer 15€ mais à 17€ il fait demi-tour? :oufti:
Je me permets quand-même de douter...
Par contre, si un sold out est annoncé, comme par hasard tout le monde arrivera à acheter sa place en ligne ou en prévente au stade...

Faites comme Jeanmi, vérifiez que l'écran est bien allumé puis abonnez-vous :super:

(une option intéressante serait la recharge online des cartes boissons)
Pour un petit suivi de cette histoire.

Comme cela faisait quelques temps que j'avais prévu de venir au match avec mon fils, j'ai attendu que la possibilité d'acheter des places en ligne soit ouverte. Je constate que je peux prendre ma place... mais plus celle de mon fils, comme je le faisais régulièrement. Le temps de comprendre pourquoi cette possibilité ne m'est plus ouverte, je constate que je dois, dans mon compte, "ajouter un ami". Je le fais en ajoutant les coordonnées de mon fils (à noter que je ne peux pas mettre mon adresse email, parce qu'elle est déjà prise pour mon profil... alors que cela m'apparaît logique que les communications éventuelles liées aux places achetées par l'intermédiaire de mon compte me soient envoyées à moi).

Ajouter un ami ne suffit pas. Il faut attendre qu'il soit activé. Deux jours plus tard, le profil de mon fils était toujours en attente. J'ai donc écrit un email au service de ticketing du club. Cela a suffi pour que le profil de mon fils soit activé et j'ai pu lui prendre une place en plus de la mienne.

Heureusement que j'ai eu l'occasion de m'y prendre à l'avance...

Mais, jeudi, ma fille décide de venir avec nous voir le match, ainsi que mon neveu. Dare-dare, je retourne sur mon compte pour y ajouter deux nouveaux amis. Vendredi fin de journée, les profils de ma fille et de mon neveu étaient toujours en attente. Je renvoie donc un email au service ticketing... et je vérifie à peu près toutes les heures afin de voir si leurs profils ont été acceptés. Cela jusqu'au départ pour le match, moment auquel aucune activation de profil n'avait encore été effectuée.

Sachant qu'il était possible de prendre ces tickets au guichet, nous nous pointons au stade avec un peu plus d'une heure d'avance. Malgré cette précaution, une quinzaine de personnes faisant la queue aux deux guichets. Nous avions trois personnes devant nous et nous avons attendu plus d'un quart d'heure avant d'avoir notre tour. Entre-temps, une dizaine de personnes supplémentaires étaient arrivées derrière nous (majoritairement des personnes, disons, plutôt pas très jeunes). Je plains les deux dames qui nous servaient à ces deux guichets. Elles ne pouvaient pas faire autrement que nous faire poireauter. Un temps dingue pour encoder prénoms, nom, date de naissance... mais surtout adresse mail et adresse postale... Je vous dis pas les difficultés pour épeler les adresses électroniques.

Une fois les profils saisis, la brave dame au guichet se rend compte qu'elle a sorti des billets pour adultes alors que, comme c'était indiqué sur les cartes d'identité présentées et dont elle avait recopié certaines données (nom, prénoms, date de naissance), elle aurait dû imprimer des billets pour jeunes. Remue-ménage dans la bawette. Impossible de savoir comment transformer des tickets à 15 euros en tickets à 5 euros. Elle attend que sa collègue ait terminé son appel téléphonique... mais ne reçoit pas de réponse de sa part. Finalement, elle nous laisse les tickets adultes et nous fait payer le prix jeunes mais elle doit inscrire la transaction sur une feuille volante afin que le problème soit en fait réglé plus tard.

Ouf ! Plus d'une demi-heure a été nécessaire... mais on a le droit d'entrer.

Le temps de faire cela, le mec derrière moi se met à paniquer parce qu'il n'a pas d'adresse électronique. (véridique !) J'espère qu'il aura quand même pu passer. Le mec devant moi croyait à une blague et était tout étonné de devoir payer 17 euros alors qu'il avait vu partout 15 euros. Heureusement qu'il était 19 heures 15... la plupart des gens regardaient cela avec un petit sourire amusé et parfois les yeux roulant en l'air :roll: . A mon avis, une demi heure plus tard, les sourires devaient s'être un peu crispés.

Je ne sais pas comment se sont débrouillés les gens qui étaient dans la queue derrière moi mais j'espère que ceux qui sont arrivés à 19H20 avec dix personnes devant eux dans la file auront obtenu un ticket avant le début du match.

Et surtout un grand merci à la dame qui nous a servis !!! Souriante, sympa... mais empêtrée dans les consignes qu'elle devait appliquer et dont elle ne comprenait pas elle-même l'aspect implacable ! Et soumise à l'inévitable pression de la queue qui ne faisait que s'allonger.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 août 2023, 13:39

Lorsque j'ai vu le temps que ça prenait mardi lors de l'amical contre Charleroi, je craignais ce genre de situation. Qu'il est compliqué pour un spectateur occasionnel d'aller voir un match de foot, surtout en se décidant au dernier moment !

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 déc. 2023, 19:14

A bonnez-vous, en ligne ou lors de permanences, pour la seconde partie de saison ! Le spectacle continue au stade de Rocourt !

Les abonnements sont valables uniquement pour les 7 derniers matchs à domicile en Challenger Pro League. Les éventuels matchs de barrage ne sont pas inclus.

Avantage exclusif pour nos abonnés : 2 mois d’abonnement numérique gratuit à Sudinfo en partenariat avec La Meuse ! Cliquez ici pour vous inscrire et profiter de cette offre.

1) PRIX DES ABONNEMENTS

– Tribune debout tarif normal : 90 €
– Tribune assise tarif normal : 165 €
– Tribune debout tarif clubs de supporters, famille Sang & Marine, étudiants : 85 €
– Tribune assise tarif clubs de supporters, famille Sang & Marine, étudiants : 160 €

2) ABONNEMENTS POUR LES JEUNES

– Tribune debout moins de 12 ans : gratuit
– Tribune debout 12 à 16 ans : 30 €
– Tribune assise 0 à 16 ans : 60 €

3) COMMENT S’ABONNER ?

– Permanences les samedis 16 et 23 décembre de 14h à 17h au stade de Rocourt.

> Abonnez-vous en ligne via ticketing.fcliege.be (tarifs normal et jeunes)

> Les étudiants doivent réaliser une demande via formulaire (cliquez ici). Ils recevront ensuite un lien avec leur abonnement à souscrire. Souscription possible aussi via les permanences.

> Les membres de clubs de supporters peuvent s’abonner directement via leur club

Pearl Jam - Black 1992