Bien entendu que les gobelets balancés par des b...., c'est répréhensible mai ssi tu as bien suivi le manège du gardien, dès le premier lancé, il est resté devant la tribune sans bouger, narguant les gens, il attendait les lancés suivant avec une suffisance que même moi j'avais du mal à supporter. Plus il en ramassait, moins il bougeait, alors excuse moi mais faut pas qu'il tchoule hein l'gamin.JoeDalton a écrit : ↑26 févr. 2024, 17:07Faut arrêter avec ça, sa seule provocation c'est d'être gardien du Standard, d'avoir la prétention de rester dans son petit rectangle, et d'oser lever les bras lorsque son équipe ouvre la marque.
Après ça il se ramasse 20 gobelets et commence son show, mais jusque là on a juste manqué de la classe la plus élémentaire qui nous distingue soi-disant des autres...
Je veux bien concéder que ce nouveau règlement donne trop de pouvoir à l'arbitre, en particulier quand celui-ci est dépassé par le match, et que la majorité des supporters corrects sont punis pour quelques débiles.
Par contre pour les leçons de barakisme je pense qu'on peut vraiment s'abstenir sur ce coup là, on a été lamentables.
Avant de se laisser tomber lamentablement, il avait pris le soin de ramasser tous les gobelets sauf deux, qu'il s'est jeté sur le genoux entrainant une blessure trèèèèèès grave.
Qu'on commence déjà par foutre dehors ces joueurs qui simulent, perdent du temps, pourrissent un match.
Le juge de ligne a dû voir tout le cinéma d'Epolo.
Certains de nos "supporters" sont coupables, mais merde à la fin, qu'on s'attaque au racine du mal, éliminer les joueurs plus merdeux les eux que les autres, simulateurs, tricheurs ...