https://youtu.be/BX1EcINLZWg
Résumé : RFC Liège - Hoogstraten
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Résumé : RFC Liège - Hoogstraten
Le résumé non officiel avec deux angles de vue différents pour le second but
-
npaque
- Division 2 ACFF
Re: Résumé : RFC Liège - Hoogstraten
Merci pour ce magnifique résumé.
-
jfstassen
- Donateur
Quel plaisir !!! …seulement gâché par l’impossibilité de le voir plus tôt !!!
-
jfstassen
- Donateur
N’y aurait-il pas hors-jeu sur le but de Mputu ?
-
EmmaC
- Division 1 ACFF
Toujours la même qualité ce résumé
!
-
JoeDalton
- Donateur
Encore une nouvelle fois merci Régis, c'est vraiment appréciable pour les absents comme moi de pouvoir bénéficier d'un résumé d'une telle qualité.
J'ai déjà dit que je comprenais "intellectuellement et professionnellement" la démarche du club de donner la priorité aux vidéos officielles... MAIS ALORS FAUT PROPOSER UN PRODUIT DE QUALITÉ!!!
S'ils balançaient des résumés de qualité, rapidement, avec des interviews, ça ferait des milliers de vues et les vidéos de Régis viendraient en complément, à la limite ils devraient enlever à quiconque l'envie de filmer vu la qualité de leur production.
Mais là ils se passent surtout d'excellentes images et nous fournissent une alternative de bien piètre qualité jusqu'à présent...
J'ai déjà dit que je comprenais "intellectuellement et professionnellement" la démarche du club de donner la priorité aux vidéos officielles... MAIS ALORS FAUT PROPOSER UN PRODUIT DE QUALITÉ!!!
S'ils balançaient des résumés de qualité, rapidement, avec des interviews, ça ferait des milliers de vues et les vidéos de Régis viendraient en complément, à la limite ils devraient enlever à quiconque l'envie de filmer vu la qualité de leur production.
Mais là ils se passent surtout d'excellentes images et nous fournissent une alternative de bien piètre qualité jusqu'à présent...

-
JoeDalton
- Donateur
On souligne avec raison la qualité des montées au jeu de Gendebien, et je ne doute pas qu'on le verra encore et de plus en plus.
Mais j'hallucine aussi pour Massart et Panepinto, qui ont l'air vraiment bons également...
Il y a de la qualité dans ce noyau, et de la jeunesse.
Mais j'hallucine aussi pour Massart et Panepinto, qui ont l'air vraiment bons également...
Il y a de la qualité dans ce noyau, et de la jeunesse.

-
PGO
- Donateur
Merci, Régis.
Qualité de résumé incomparable....
On a quand même 5 possibilités en 1e MT...
Qualité de résumé incomparable....
On a quand même 5 possibilités en 1e MT...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
jawaco
- Division 2 ACFF
Beau résumé accompagné de nombreux replays sur notre 2ème but y compris de 2 angles différents!Ces replays...je ne m'en lasse pas!
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
-
PGO
- Donateur
On va dire qu'il était derrière le ballon au moment du centre...Martial Watrin a écrit : ↑09 nov. 2022, 16:58Je me suis posé la même question. Confiance à l'arbitre...
En tout cas, quel brillant résumé !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Régis, ne peux-tu pas obtenir un partenariat avec le club pour être le "cameraman" officiel du club ???Régis Sibille a écrit : ↑08 nov. 2022, 20:41Le résumé non officiel avec deux angles de vue différents pour le second but![]()
Te fournir un matériel valable et comme tu le fais très bien, nous donner un résumé en un temps record.
Je ne demande que ça en ce qui me concerne.
-
roy
- Jupiler Pro League
Superbe vidéo, merci Régis !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
J'étais le caméraman officiel après le départ de mon père mais à chaque début de saison, le Club me met sur le côté avant de ... venir me rechercher.polyvilla a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:37Régis, ne peux-tu pas obtenir un partenariat avec le club pour être le "cameraman" officiel du club ???Régis Sibille a écrit : ↑08 nov. 2022, 20:41Le résumé non officiel avec deux angles de vue différents pour le second but![]()
Te fournir un matériel valable et comme tu le fais très bien, nous donner un résumé en un temps record.
Je ne pense pas que ce sera de nouveau le cas cette saison et je n'essaie même plus de discuter.
Pas présent à Visé mais je serai là pour les matchs à domicile.
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Merci à toi Régis.Régis Sibille a écrit : ↑09 nov. 2022, 18:29J'étais le caméraman officiel après le départ de mon père mais à chaque début de saison, le Club me met sur le côté avant de ... venir me rechercher.polyvilla a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:37Régis, ne peux-tu pas obtenir un partenariat avec le club pour être le "cameraman" officiel du club ???Régis Sibille a écrit : ↑08 nov. 2022, 20:41Le résumé non officiel avec deux angles de vue différents pour le second but![]()
Je ne pense pas que ce sera de nouveau le cas cette saison et je n'essaie même plus de discuter.
Le club manque du plus élémentaire respect vis-à-vis de toi.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Bien dommageRégis Sibille a écrit : ↑09 nov. 2022, 18:29J'étais le caméraman officiel après le départ de mon père mais à chaque début de saison, le Club me met sur le côté avant de ... venir me rechercher.polyvilla a écrit : ↑09 nov. 2022, 17:37Régis, ne peux-tu pas obtenir un partenariat avec le club pour être le "cameraman" officiel du club ???Régis Sibille a écrit : ↑08 nov. 2022, 20:41Le résumé non officiel avec deux angles de vue différents pour le second but![]()