Qu'un entraineur utilise ce genre de mauvaise foi pour se protéger lui et ses joueurs, passe encore. Qu'un journaliste relaye ce genre d'ânerie, c'est une faute professionnelle.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ouais mais sur celui-ci y a de quoi douterTOS a écrit : ↑09 nov. 2024, 13:45Sur cet arrêt sur image, réalisé juste après la passe, Mouhli n'est toujours pas hors jeu (en regardant les ombres c'est flagrant)![]()
![]()
![]()
Qu'un entraineur utilise ce genre de mauvaise foi pour se protéger lui et ses joueurs, passe encore. Qu'un journaliste relaye ce genre d'ânerie, c'est une faute professionnelle.
Herbi a écrit : ↑09 nov. 2024, 13:52Ouais mais sur celui-ci y a de quoi douterTOS a écrit : ↑09 nov. 2024, 13:45Sur cet arrêt sur image, réalisé juste après la passe, Mouhli n'est toujours pas hors jeu (en regardant les ombres c'est flagrant)![]()
![]()
![]()
Qu'un entraineur utilise ce genre de mauvaise foi pour se protéger lui et ses joueurs, passe encore. Qu'un journaliste relaye ce genre d'ânerie, c'est une faute professionnelle.Screenshot_2024-11-09-13-51-16-581_com.twitter.android.jpg
Ils sont tous les deux hors jeu de toute façon !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
bridgfast1892 a écrit : ↑09 nov. 2024, 15:28Me réjouis de voir si on va leur amener des tongues à l entraînement...![]()
Le défenseur de Wetteren est clairement mal aligné pour jouer le hors-jeu. Il s'arrête et fait le "pas" pour mettre Moulhi hors-jeu mais très mal ...TOS a écrit : ↑09 nov. 2024, 13:45Sur cet arrêt sur image, réalisé juste après la passe, Mouhli n'est toujours pas hors jeu (en regardant les ombres c'est flagrant)![]()
![]()
![]()
Herbi a écrit : ↑09 nov. 2024, 13:52Ouais mais sur celui-ci y a de quoi douterTOS a écrit : ↑09 nov. 2024, 13:45Sur cet arrêt sur image, réalisé juste après la passe, Mouhli n'est toujours pas hors jeu (en regardant les ombres c'est flagrant)![]()
![]()
![]()
Qu'un entraineur utilise ce genre de mauvaise foi pour se protéger lui et ses joueurs, passe encore. Qu'un journaliste relaye ce genre d'ânerie, c'est une faute professionnelle.Screenshot_2024-11-09-13-51-16-581_com.twitter.android.jpg
Ce but il est 100% pour la pomme du défenseur qui démarre avec Moulhi... Puis qui s'arrête sans aucune raison et le laisse filer seul au but.vins1892 a écrit : ↑09 nov. 2024, 18:22Le défenseur de Wetteren est clairement mal aligné pour jouer le hors-jeu. Il s'arrête et fait le "pas" pour mettre Moulhi hors-jeu mais très mal ...TOS a écrit : ↑09 nov. 2024, 13:45Sur cet arrêt sur image, réalisé juste après la passe, Mouhli n'est toujours pas hors jeu (en regardant les ombres c'est flagrant)![]()
![]()
![]()
Ben si, il y a une raison, il s'arrête pour jouer le hors-jeu.BloodAddict a écrit : ↑09 nov. 2024, 19:42Ce but il est 100% pour la pomme du défenseur qui démarre avec Moulhi... Puis qui s'arrête sans aucune raison et le laisse filer seul au but.vins1892 a écrit : ↑09 nov. 2024, 18:22Le défenseur de Wetteren est clairement mal aligné pour jouer le hors-jeu. Il s'arrête et fait le "pas" pour mettre Moulhi hors-jeu mais très mal ...TOS a écrit : ↑09 nov. 2024, 13:45Sur cet arrêt sur image, réalisé juste après la passe, Mouhli n'est toujours pas hors jeu (en regardant les ombres c'est flagrant)![]()
![]()
![]()
Et j'adore comme il se tient la tête après le but![]()
Je me plais à regarder le goal du 2-1 en boucle, mais plus encore cette vidéo de communiononecupfivetitles a écrit : ↑09 nov. 2024, 11:32La joie des joueurs (remplaçants qui se sont échauffés pour rien compris) est à l'image de celle des supporters.![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PGO a écrit : ↑09 nov. 2024, 21:48Je me plais à regarder le goal du 2-1 en boucle, mais plus encore cette vidéo de communiononecupfivetitles a écrit : ↑09 nov. 2024, 11:32La joie des joueurs (remplaçants qui se sont échauffés pour rien compris) est à l'image de celle des supporters.![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Bon allez, notre histoire et notre culture méritent quand même un petit erratum.
dans les catacombes alors?JoeDalton a écrit : ↑11 nov. 2024, 01:31Bon allez, notre histoire et notre culture méritent quand même un petit erratum.
L'idée était sympa, mais sincèrement faire des fautes pareilles ça va pas.
- LEGIUM: le nom latin de Liège est LEODIUM. Le nom LEGIA figure au fronton de la Cathédrale et peut donc encore être accepté, même si d'usage moins courant. Mais LEGIUM, à ma connaissance, ça n'existe carrément pas ou alors c'est vraiment underground...
- AT: c'est AD vitam aeternam, je pense que AT n'existe pas en latin...
Sic transit gloria mundi
dans les catacombes alors?JoeDalton a écrit : ↑11 nov. 2024, 01:31Bon allez, notre histoire et notre culture méritent quand même un petit erratum.
L'idée était sympa, mais sincèrement faire des fautes pareilles ça va pas.
- LEGIUM: le nom latin de Liège est LEODIUM. Le nom LEGIA figure au fronton de la Cathédrale et peut donc encore être accepté, même si d'usage moins courant. Mais LEGIUM, à ma connaissance, ça n'existe carrément pas ou alors c'est vraiment underground...
- AT: c'est AD vitam aeternam, je pense que AT n'existe pas en latin...
Sic transit gloria mundi
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité