Bibi et madame. Nous allons retirer l'abonnement d'un de nos petits neveux fast sidien qui est en vacance.
Môssî d'jônes heureusement qu'il y a des vieux mononcles et des vieilles matantes, séééssss.
(5 neveux et nièces, tous abonnés.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Bibi et madame. Nous allons retirer l'abonnement d'un de nos petits neveux fast sidien qui est en vacance.
Ahhh ces fonctionnaires....ils n ont rien d autre à faire GLB
C'est "l'école Stijnen ça"thema a écrit : ↑13 juil. 2025, 23:46J'ai regardé un peu plus longtemps que Joe, notamment quand ils faisaient des petits matchs. Belin est assez impressionnant dans la manière qu'il a de commander sa défense. Il y a 3 jours qu'il est là et il a déjà une emprise certaine. Si certains trouvaient que Debatty criait ... vous allez voir qque chose ...![]()
Oui mais plus de photos de supportersthema a écrit : ↑13 juil. 2025, 23:46J'ai regardé un peu plus longtemps que Joe, notamment quand ils faisaient des petits matchs. Belin est assez impressionnant dans la manière qu'il a de commander sa défense. Il y a 3 jours qu'il est là et il a déjà une emprise certaine. Si certains trouvaient que Debatty criait ... vous allez voir qque chose ...![]()
Suffit d'aller à Tilff ... au moins au début ...Mortimer a écrit : ↑Hier, 17:34Oui mais plus de photos de supportersthema a écrit : ↑13 juil. 2025, 23:46J'ai regardé un peu plus longtemps que Joe, notamment quand ils faisaient des petits matchs. Belin est assez impressionnant dans la manière qu'il a de commander sa défense. Il y a 3 jours qu'il est là et il a déjà une emprise certaine. Si certains trouvaient que Debatty criait ... vous allez voir qque chose ...![]()
![]()
Ils testent pour voir combien de gens vont s’abonner et voir si ca vaut la peine de la jouer solo pour rentrer dans ses frais ou pas ?JoeDalton a écrit : ↑Hier, 18:46Les négociations entre DAZN et les diffuseurs sont interrompues, a priori la Supercoupe et la 1ère journée de D1A seront diffusés uniquement sur l'application DAZN...
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... HCQT2JTXU/
à mon avis la tribune aura très vite ses nouveaux chouchous, il y a quelques candidatsMortimer a écrit : ↑Hier, 17:34Oui mais plus de photos de supportersthema a écrit : ↑13 juil. 2025, 23:46J'ai regardé un peu plus longtemps que Joe, notamment quand ils faisaient des petits matchs. Belin est assez impressionnant dans la manière qu'il a de commander sa défense. Il y a 3 jours qu'il est là et il a déjà une emprise certaine. Si certains trouvaient que Debatty criait ... vous allez voir qque chose ...![]()
![]()
Possible mais je pense qu'il y a un obstacle technique pour certains, la diffusion par des canaux "traditionnels" permet probablement de toucher un plus large public.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 19:04Ils testent pour voir combien de gens vont s’abonner et voir si ca vaut la peine de la jouer solo pour rentrer dans ses frais ou pas ?JoeDalton a écrit : ↑Hier, 18:46Les négociations entre DAZN et les diffuseurs sont interrompues, a priori la Supercoupe et la 1ère journée de D1A seront diffusés uniquement sur l'application DAZN...
Si ce n’est diffusé que sur leur application, il semblerait que ce ne soit pas disponible sur l’IPTV.JoeDalton a écrit : ↑Hier, 20:28Possible mais je pense qu'il y a un obstacle technique pour certains, la diffusion par des canaux "traditionnels" permet probablement de toucher un plus large public.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 19:04Ils testent pour voir combien de gens vont s’abonner et voir si ca vaut la peine de la jouer solo pour rentrer dans ses frais ou pas ?JoeDalton a écrit : ↑Hier, 18:46Les négociations entre DAZN et les diffuseurs sont interrompues, a priori la Supercoupe et la 1ère journée de D1A seront diffusés uniquement sur l'application DAZN...
De plus, pour amortir ce qu'ls ont payé ils ont besoin de 400.000 abonnés X 10 mois X 25€, ça me semble une illusion.
Au final ils vont surtout faire la pub de l'IPTV...![]()
L'iptv ne pourra pas diffuser puisqu'ils piquaient le signal de voo...JoeDalton a écrit : ↑Hier, 20:28Possible mais je pense qu'il y a un obstacle technique pour certains, la diffusion par des canaux "traditionnels" permet probablement de toucher un plus large public.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 19:04Ils testent pour voir combien de gens vont s’abonner et voir si ca vaut la peine de la jouer solo pour rentrer dans ses frais ou pas ?JoeDalton a écrit : ↑Hier, 18:46Les négociations entre DAZN et les diffuseurs sont interrompues, a priori la Supercoupe et la 1ère journée de D1A seront diffusés uniquement sur l'application DAZN...
De plus, pour amortir ce qu'ls ont payé ils ont besoin de 400.000 abonnés X 10 mois X 25€, ça me semble une illusion.
Herbi a écrit : ↑Hier, 21:36L'iptv ne pourra pas diffuser puisqu'ils piquaient le signal de voo...JoeDalton a écrit : ↑Hier, 20:28Possible mais je pense qu'il y a un obstacle technique pour certains, la diffusion par des canaux "traditionnels" permet probablement de toucher un plus large public.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 19:04
Ils testent pour voir combien de gens vont s’abonner et voir si ca vaut la peine de la jouer solo pour rentrer dans ses frais ou pas ?
SiJoeDalton a écrit : ↑Hier, 23:47Herbi a écrit : ↑Hier, 21:36L'iptv ne pourra pas diffuser puisqu'ils piquaient le signal de voo...JoeDalton a écrit : ↑Hier, 20:28
Possible mais je pense qu'il y a un obstacle technique pour certains, la diffusion par des canaux "traditionnels" permet probablement de toucher un plus large public.
Actuellement il n'est pas possible de regarder une chaine DAZN sur l'iptv?
Utilisateurs parcourant ce forum : AwarioBot [Crawler], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité