Mercato 2025 - 2026

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pitoux
Donateur

Re: Mercato 2025 - 2026

Message par pitoux » Hier, 12:12

Herbi a écrit :
Hier, 12:06
pitoux a écrit :
Hier, 11:32
JoeDalton a écrit :
Hier, 11:20
Pffffffff...
suis quand meme étonné de la rapidité du transfert....
Rapidité? À mon avis ça a commencé à trotter dans sa tête juste après qu'Atteri nous ait offert le trophée du fair-play contre Genk.

Je ne vois pas comment un garçon sain d'esprit aurait eu envie de rester dans un club où les supporters les plus bruyants du kop le détestent, le sifflent et l'insultent...
dans la tête du garçon peut-être tu as raison mais au niveau du club ca a été tres vite je trouve
ImageImageImage

Herbi
Donateur

Message par Herbi » Hier, 12:23

pitoux a écrit :
Hier, 12:12
Herbi a écrit :
pitoux a écrit :

Rapidité? À mon avis ça a commencé à trotter dans sa tête juste après qu'Atteri nous ait offert le trophée du fair-play contre Genk.

Je ne vois pas comment un garçon sain d'esprit aurait eu envie de rester dans un club où les supporters les plus bruyants du kop le détestent, le sifflent et l'insultent...
dans la tête du garçon peut-être tu as raison mais au niveau du club ca a été tres vite je trouve
Le club pense pareil. Quel intérêt de garder un joueur insulté par ses supporters?
Qui dit que les négociations n'ont pas duré plusieurs semaines ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Chris 04
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Chris 04 » Hier, 12:27

Ou alors la ou les solutions arrivent rapidement 🤞😁
Matricule 4 FOREVER

polux13
Donateur

Message par polux13 » Hier, 12:30

Chris 04 a écrit :
Hier, 12:27
Ou alors la ou les solutions arrivent rapidement 🤞😁
Moi je pense que c'est ça...

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » Hier, 13:13

En attendant, il reste... zéro attaquant sous contrat dans le noyau actuel.
A 2 semaines de la reprise. A Eupen... :|
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » Hier, 13:40

Quelle mauvaise nouvelle. Espérons qu'un attaquant soit en arrivée imminente :?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Hier, 13:58

Roger CHARLES a écrit :
Hier, 12:00
Le duo Hazard-Atteri, ça aurait eu de la gueule...

Enfin, si on a eu une bonne indemnité de transfert et qu'on engage au moins un autre attaquant, ça fera passer la pilule.
Et on recommence une nouvelle préparation avec des automatismes à créer. Plutôt surpris du timing, mais bon ça aurait aussi pu être fin août... :?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 14:46

Herbi a écrit :
pitoux a écrit :
JoeDalton a écrit :
Hier, 11:20
Pffffffff...

Je pense comme toi sur cet aspect, et ça me fait bien "rire" de lire tous les donneurs de leçons qui prétendent qu'ils n'avait pas la mentalité du club, comme si insulter nos propres joueurs faisait partie de la mentalité rouge et bleu... :roll:
Sportivement, une vraie perte désolé pour les grands techniciens, Eupen l'a d'ailleurs fait signer 3 ans mais j'imagine qu'ils sont moins lucides que nous...
Par contre, il ne faut pas oublier l'autre versant de la pièce, il n'a pas toujours été très fin avec les supporters et surtout son attitude lors du dernier match vis à vis de ses équipiers n'a pas du aider niveau ambiance interne.
Englebert semblait avoir passé l'éponge (?), comme il avait gardé sa confiance à Zak tout au long de la saison, et le fort renouvellement du noyau aurait probablement aidé à mettre de l'huile dans les rouages.
Mais bon voilà maintenant il est parti peu importent les raisons, et à 15j de la reprise on a juste Lefebvre comme avant...
Image

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » Hier, 15:10

Sans doute une bonne chose pour pratiquement tout le monde, pour des raisons différentes...

PGO
Donateur

Message par PGO » Hier, 15:55

JoeDalton a écrit :
Hier, 14:46
Herbi a écrit :
pitoux a écrit :

Je pense comme toi sur cet aspect, et ça me fait bien "rire" de lire tous les donneurs de leçons qui prétendent qu'ils n'avait pas la mentalité du club, comme si insulter nos propres joueurs faisait partie de la mentalité rouge et bleu... :roll:
Sportivement, une vraie perte désolé pour les grands techniciens, Eupen l'a d'ailleurs fait signer 3 ans mais j'imagine qu'ils sont moins lucides que nous...
Par contre, il ne faut pas oublier l'autre versant de la pièce, il n'a pas toujours été très fin avec les supporters et surtout son attitude lors du dernier match vis à vis de ses équipiers n'a pas du aider niveau ambiance interne.
Englebert semblait avoir passé l'éponge (?), comme il avait gardé sa confiance à Zak tout au long de la saison, et le fort renouvellement du noyau aurait probablement aidé à mettre de l'huile dans les rouages.
Mais bon voilà maintenant il est parti peu importent les raisons, et à 15j de la reprise on a juste Lefebvre comme avant...
C'est bien là le plus gros problème :?

Et, comme le souligne Jeanmi :
Jeanmi a écrit :
Hier, 13:58
on recommence une nouvelle préparation avec des automatismes à créer. Plutôt surpris du timing, mais bon ça aurait aussi pu être fin août... :?
Espérons que le départ ait été anticipé par GE et le staff et que l'on aura la confirmation prochaine d'une -Diouf ??- ou deux arrivées pour jouer devant !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » Hier, 16:00

Luxembourgeois a écrit :
Hier, 15:10
Sans doute une bonne chose pour pratiquement tout le monde, pour des raisons différentes...
C’est ce qu’on m’a laissé sous-entendre. Atteri était un des chouchous de GE.

En attendant, c’était notre seul attaquant. Il ne faudrait pas tarder à faire signer son remplaçant pour qu’il puisse s’intégrer au club et au système.

Je ne vois pas pourquoi on aurait pris Diouf avec au stage, si ce n’était pas pour le faire signer ?

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » Hier, 16:55

Roger CHARLES a écrit :
Hier, 16:00
Luxembourgeois a écrit :

En attendant, c’était notre seul attaquant. Il ne faudrait pas tarder à faire signer son remplaçant pour qu’il puisse s’intégrer au club et au système.

Je ne vois pas pourquoi on aurait pris Diouf avec au stage, si ce n’était pas pour le faire signer ?
C'est aussi mon avis avec Diouf, si il a fait le stage avec nous c'est que c'est un bon signe.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

thierry
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par thierry » Hier, 17:11

the voice side a écrit :
Hier, 16:55
Roger CHARLES a écrit :
Luxembourgeois a écrit :

C'est aussi mon avis avec Diouf, si il a fait le stage avec nous c'est que c'est un bon signe.
Moi personnellement je ne comprends pas pourquoi le testé aussi longtemps sans le faire signé si il est si bon que sa

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Hier, 17:17

Roger CHARLES a écrit :
Luxembourgeois a écrit :

Bah peut-être voulait il simplement voir la mer ?

« On regardait les autres gens, comment ils dépensaient leur argent, nous il fallait faire attention, quand on avait payé le prix d’une location… »
:mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Hier, 17:21

Sinon…

Cavelier va signer à Stockay dans les prochaines heures…

Zakaria Atteri et un autre joueur quittent le RFC Liège
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... USEA2NUTM/

DES renforts vont arriver… dont Diouf qui va signer cette semaine.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » Hier, 17:40

CEW 66 a écrit :
Hier, 17:21
Sinon…

Cavelier va signer à Stockay dans les prochaines heures…

Zakaria Atteri et un autre joueur quittent le RFC Liège
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... USEA2NUTM/

DES renforts vont arriver… dont Diouf qui va signer cette semaine.
Au moins c'est déjà ça pour Diouf et futurs autres transferts et bonne continuation à Cavelier.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

thema
Donateur

Message par thema » Hier, 17:41

thierry a écrit :
Hier, 17:11

Moi personnellement je ne comprends pas pourquoi le testé aussi longtemps sans le faire signé si il est si bon que sa
Je crois qu'il y a un truc avec les extra-communautaires ... et que c'est ça qui prend du temps
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

thierry
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par thierry » Hier, 17:53

thema a écrit :
Hier, 17:41
thierry a écrit :
Hier, 17:11

Je crois qu'il y a un truc avec les extra-communautaires ... et que c'est ça qui prend du temps
Ok merci

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » Hier, 17:56

Parfois contrat de travail ou papiers vu qu il a joue a chypre. Top transfert. J imagine que si atteri et cavelier partent, les remplacants sont deja cibles. Ge improvise rarement
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

PGO
Donateur

Message par PGO » Hier, 17:58

morenogiusto a écrit :
Hier, 17:56
Parfois contrat de travail ou papiers vu qu il a joue a chypre. Top transfert. J imagine que si atteri et cavelier partent, les remplacants sont deja cibles. Ge improvise rarement
En français korek, on écrit : "G'improvise rarement" :oops:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.