BloodAddict a écrit : ↑Hier, 09:22
PGO a écrit : ↑25 août 2026, 21:22
philbe a écrit : ↑25 août 2026, 11:32
pour aller là autant prolonger son prêt chez nous
Penses-tu qu'il a vraiment son mot à dire ? ...
Probablement pas en effet. Et sans doute qu'Almere donne un peu plus que nous pour ce prêt...
Mais pour le garçon, on ne peut malheureusement pas vraiment parler de pas en avant pour sa carrière.
On peut demander à Kakou ce que ça fait de jouer en D2 aux Pays-Bas

Regarde les clubs qui s'y trouvent (et les stades qui vont avec), on les connait quasi tous.
Je ne connais pas le niveau foot à strictement parler, mais cela me semble d'une autre envergure quand même sur de nombreux aspects.
Pour lui j'ai l'impression que ce n'est pas plus mal même s'il va devoir se gérer une nouvelle adaptation.
Néanmoins c'est vrai que je ne comprends pas bien la stratégie de Schalke, quand on voit la 1ère saison de Wasinski au niveau pro, j'ai l'impression qu'une 2ème saison dans le même club lui aurait permis d'exploser complètement et de passer un cap, on verra si cela fonctionne à Almere.
Même sentiment que toi concernant la stabilité du noyau, d'une part cela nécessite de reconstruire à chaque fois, et d'autre part cela rend plus compliqués l'identification et le sentiment de continuité, l'impression qu'on construit sur le long terme un projet suivi ; la coupure de 4 mois et l'absence de stade n'aident probablement pas non plus.
Par contre, il faut aussi un peu objectiver ce sentiment: à côté de ce turnover important, l'essentiel de notre 11 est quand même aussi basé sur les indéboulonnables D'Ostillo, Bruggeman, Mouchamps, Ngawa ou Wilmots p.ex.