Et sur la page de gauche, c'est Evans ! Mais pas un mot pour le FC Liègebebert a écrit :http://num.sudinfo.be/?choix-edition=LI ... 130119#/41
3/4 de page...on a été gâté cette semaine
Point presse
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: Point presse
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
jps
- Champions League
Bébert tu mangeais avec eux? que tu connais le menu????bebert a écrit :Site of
"La rencontre désormais traditionnelle du jeudi midi avant les matches à domicile s'est déroulée à la Casa Paco à Alleur, à proximité immédiate des bureaux du club. Au menu : brochettes, calamars et cordons bleus !
L'invité était Grégory Scattone. L'article de Jean-Pierre Dessouroux est à lire dans les édiitions de samedi.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
JoeDalton
- Donateur
Greg déplore le fait que l'arbitre ne soit venu voir le terrain qu'1h avant le coup d'envoi, alors que les joueurs avaient déjà reçu la théorie et que les cars de supporters étaient arrivés. 

-
ratko
- 2ème Provinciale
Honnêtement à ce niveau, tu crois qu'un arbitre va venir à 11h du matin pour voir l'état du terrain.JoeDalton a écrit :Greg déplore le fait que l'arbitre ne soit venu voir le terrain qu'1h avant le coup d'envoi, alors que les joueurs avaient déjà reçu la théorie et que les cars de supporters étaient arrivés.
-
JoeDalton
- Donateur
A ce niveau?ratko a écrit :Honnêtement à ce niveau, tu crois qu'un arbitre va venir à 11h du matin pour voir l'état du terrain.JoeDalton a écrit :Greg déplore le fait que l'arbitre ne soit venu voir le terrain qu'1h avant le coup d'envoi, alors que les joueurs avaient déjà reçu la théorie et que les cars de supporters étaient arrivés.
Niveau national et 200 supporters en route.
Pour envoyer les flics et imposer le combi car, ya pas de "à ce niveau" qui tienne...
C'est bien pour ça qu'on restera encore longtemps les amateurs du foot européen, mais à part ça on va chauffer les pelouses et jouer la Beneliga

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
+1JoeDalton a écrit :A ce niveau?ratko a écrit :Honnêtement à ce niveau, tu crois qu'un arbitre va venir à 11h du matin pour voir l'état du terrain.JoeDalton a écrit :Greg déplore le fait que l'arbitre ne soit venu voir le terrain qu'1h avant le coup d'envoi, alors que les joueurs avaient déjà reçu la théorie et que les cars de supporters étaient arrivés.
Pour envoyer les flics et imposer le combi car, ya pas de "à ce niveau" qui tienne...
C'est bien pour ça qu'on restera encore longtemps les amateurs du foot européen, mais à part ça on va chauffer les pelouses et jouer la Beneliga
-
marc barça
- Donateur
+1Jeanmi a écrit :+1JoeDalton a écrit :A ce niveau?ratko a écrit :
Honnêtement à ce niveau, tu crois qu'un arbitre va venir à 11h du matin pour voir l'état du terrain.
Un voisin.
-
pitoux
- Donateur
-2 pour l'instantmarc barça a écrit :+1Jeanmi a écrit :+1JoeDalton a écrit :
A ce niveau?
C'est bien pour ça qu'on restera encore longtemps les amateurs du foot européen, mais à part ça on va chauffer les pelouses et jouer la BeneligaJoe
Un voisin.
-
bebert
- Division 1 ACFF
-
marc barça
- Donateur
A la Casa Paco la pa est là estbebert a écrit :
-
blaugrana
- 3ème Provinciale
bebert a écrit :
-
bebert
- Division 1 ACFF
Cette semaine(jeudi) le "Point presse" se fera à Embourg au Restaurant "Le Robertissimo"
http://www.robertissimoembourg.be/
Avec Englebert et peut être Alain Bettagno.
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Et bientôt au "Comme chez soi" ?
Pour aller au Robertissimo, on aurait pu penser à Waseige...
Pour aller au Robertissimo, on aurait pu penser à Waseige...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
TOS
- Donateur
-
AllonsLidje
- Donateur
Match contre Aywaille dimancheTOS a écrit :Je débarque mais pourquoi Alain Bettagno?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
TOS
- Donateur
Ca j'avais compris, je me demandais juste pourquoi on invitait l'adversaire aussi?AllonsLidje a écrit :Match contre Aywaille dimancheTOS a écrit :Je débarque mais pourquoi Alain Bettagno?

-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Parce que le journaliste de La Meuse est un grand pote de Bettagno. 
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
Ptimat
- 4ème Provinciale
Et sans doute parce que deux anciens du FC BrugesAllonsLidje a écrit :Match contre Aywaille dimancheTOS a écrit :Je débarque mais pourquoi Alain Bettagno?
-
jps
- Champions League
Très bon restaurant entre parenthèse, ils vont s'en mettre derrière la cravate,bebert a écrit :Cette semaine(jeudi) le "Point presse" se fera à Embourg au Restaurant "Le Robertissimo"
très belle carte de vins Italiens
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
CEW 66
- Donateur
Mwais, Bettagno y a joué au milieu des 80's et Englebert une dizaine d'années après donc....
Moi je crois putôt qu'avec ce qu'il a grossi depuis qu'il ne joue plus, le restaurateur et la meuse veulent faire plaisir à AB en l'invitant à becter....
Moi je crois putôt qu'avec ce qu'il a grossi depuis qu'il ne joue plus, le restaurateur et la meuse veulent faire plaisir à AB en l'invitant à becter....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine