Abonné en 2016-2017 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Abonné en 2016-2017 ?
bon, moi j'ai un abonnement en tribune debout et j'aimerai en prendre un en tribune assise pour la saison prochaine. je viens quand?
-
- Donateur
Demain matin à 6h...pitoux a écrit :bon, moi j'ai un abonnement en tribune debout et j'aimerai en prendre un en tribune assise pour la saison prochaine. je viens quand?
-
- Donateur
allez sérieusement....Mortimer a écrit :Demain matin à 6h...pitoux a écrit :bon, moi j'ai un abonnement en tribune debout et j'aimerai en prendre un en tribune assise pour la saison prochaine. je viens quand?
-
- Donateur
Voilà, quand on ne lit pas bien le site officiel ...PGO a écrit :J'ai été au stade ce PM pour me réabonner.
Refus ... c'était uniquement à l'attention des abonnés assis qui souhaitaient renouveler leur abo pour la même place en tribune ...![]()
Je ne vois pas en quoi ça pouvait poser problème d'enregistrer ma demandeet mon paiement.
![]()
Un supporter qui était dans le même cas m'a dit en repartant bredouille qu'il achèterait ses places le jour des matches quand il viendrait ...
Seul point positif, j'ai vu guym
Le supporter dont tu parles (François) a déjà changé d'avis depuis, la déception passée ...
J'ai repris, avec mes deux amis, l'abo pour un an, mais malheureusement sans pouvoir changer pour des places 'plus pratiques' ;
j'aurais dû attendre des places éventuellement mieux situées (et ne plus bénéficier de la réduction de 15 € ...).
Peu de monde autour de 14 heures ... (assez logiquement).
P.S. Les abonnés assis, on peut les voir debout aussi, tu sais ...

Pour Pitoux : sous peu ...
-
- Donateur
En fait il y a un problème avec les abonnés de la dernière rangée depuis l'installation des journaleus qui empêchent le passage côté tribune debout.guym a écrit :Voilà, quand on ne lit pas bien le site officiel ...PGO a écrit :J'ai été au stade ce PM pour me réabonner.
Refus ... c'était uniquement à l'attention des abonnés assis qui souhaitaient renouveler leur abo pour la même place en tribune ...![]()
Je ne vois pas en quoi ça pouvait poser problème d'enregistrer ma demandeet mon paiement.
![]()
Un supporter qui était dans le même cas m'a dit en repartant bredouille qu'il achèterait ses places le jour des matches quand il viendrait ...
Le supporter dont tu parles (François) a déjà changé d'avis depuis, la déception passée ...
J'ai repris, avec mes deux amis, l'abo pour un an, mais malheureusement sans pouvoir changer pour des places 'plus pratiques' ;
j'aurais dû attendre des places éventuellement mieux situées (et ne plus bénéficier de la réduction de 15 € ...).
André Limbioulle voulait régler des changements pour cette rangée aujourd'hui et malheureusement certains n'ont pu s'y rendre.
Je vais donc le contacter...

-
- Donateur
Peut être qu'on ne te veut pas...pitoux a écrit :allez sérieusement....Mortimer a écrit :Demain matin à 6h...pitoux a écrit :bon, moi j'ai un abonnement en tribune debout et j'aimerai en prendre un en tribune assise pour la saison prochaine. je viens quand?

-
- Donateur
Que ce ne soit pas le bon jour n'est pas la question, on se doute bien que le supporter ne repartira pas avec son abonnement.
Mais quand quelqu'un se présente spontanément pour acheter, même un lundi matin en juillet, on s'assure de lui avoir vendu avant qu'il ne reparte...
C'est vrai en général pour n'importe quel 'commerce', mais je me demande si on mesure bien la portée de quelqu'un arrive 2 semaines après la fin de saison en disant "bonjour je voudrais payer en mai pour voir tous les matchs de Liège en D2 amateur"...
Mais quand quelqu'un se présente spontanément pour acheter, même un lundi matin en juillet, on s'assure de lui avoir vendu avant qu'il ne reparte...
C'est vrai en général pour n'importe quel 'commerce', mais je me demande si on mesure bien la portée de quelqu'un arrive 2 semaines après la fin de saison en disant "bonjour je voudrais payer en mai pour voir tous les matchs de Liège en D2 amateur"...

-
- Donateur
il nous faudrait un Dimonopoli finalement, il ne saurait pas faire pireJoeDalton a écrit :Que ce ne soit pas le bon jour n'est pas la question, on se doute bien que le supporter ne repartira pas avec son abonnement.
-
- Donateur
Mortimer a écrit :Peut être qu'on ne te veut pas...pitoux a écrit :allez sérieusement....Mortimer a écrit :
Demain matin à 6h...

-
- Donateur
Pour renouveler son abonnement, assez facile et cela évitera les files de 3 heures de la saison passée...
http://fcliege.be/fr/renouvelez-votre-a ... -20162017/
-
- Coupe du Monde
Mortimer a écrit :Pour renouveler son abonnement, assez facile et cela évitera les files de 3 heures de la saison passée...

-
- Challenger Pro League
guym a écrit :Voilà, quand on ne lit pas bien le site officiel ...PGO a écrit :J'ai été au stade ce PM pour me réabonner.
![]()
Logique que les abonnés tribune assise de la saison dernière soient prioritaires pour conserver leur place de la saison dernière.
On devrait leur communiquer une date limite pour le renouvellement de leur ancienne place et puis laisser quelques jours avec la réduction des 15 euros pour les autres! Mais cela est peut être déjà trop compliqué pour le staff administratif...
-
- Donateur
Merci Morti !Mortimer a écrit :Pour renouveler son abonnement, assez facile et cela évitera les files de 3 heures de la saison passée...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
idem pour moi, fait 200 km pour la journée du club....... et pas moyen de faire renouveler mon abonnement debout. d'accord c est noté sur le site, mais pour moi c 'est pas très claire sur l'affiche.
-
- Jupiler Pro League
L'adaptation du service et réactivité en fonction de la demande, principe de base totalement inconnu au RFCL visiblement.daniel a écrit :idem pour moi, fait 200 km pour la journée du club....... et pas moyen de faire renouveler mon abonnement debout. d'accord c est noté sur le site, mais pour moi c 'est pas très claire sur l'affiche.
On se déplace pour donner de l'argent et c'est refusé

-
- Jupiler Pro League
Ils ont la chance d'avoir des supporters en or , qui allongent sans broncher ... ils le savent très bien !polyvilla a écrit :L'adaptation du service et réactivité en fonction de la demande, principe de base totalement inconnu au RFCL visiblement.daniel a écrit :idem pour moi, fait 200 km pour la journée du club....... et pas moyen de faire renouveler mon abonnement debout. d'accord c est noté sur le site, mais pour moi c 'est pas très claire sur l'affiche.
On se déplace pour donner de l'argent et c'est refuséIncompréhensible.
la continuité de l'abonnement de soutien en est la preuve ...
le club recule dans la hiérarchie du football belge , mais les prix augmentent !

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
C'était quand même une journée spécial supporters, sincèrement je ne comprends pas...

-
- Donateur
Le virement bancaire n'est pas connu dans vos villagespolyvilla a écrit :L'adaptation du service et réactivité en fonction de la demande, principe de base totalement inconnu au RFCL visiblement.daniel a écrit :idem pour moi, fait 200 km pour la journée du club....... et pas moyen de faire renouveler mon abonnement debout. d'accord c est noté sur le site, mais pour moi c 'est pas très claire sur l'affiche.

-
- Division 1 ACFF
Aucun écho de cette journée...Est ce qu'il y avait du monde....Est ce qu'on a entendu des rumeurs...JoeDalton a écrit :C'était quand même une journée spécial supporters, sincèrement je ne comprends pas...

-
- Jupiler Pro League
Je partais dans l'idée de payer les 130 eur demandés (15 eur de remise,ce n'est jamais que 7 chopes en moins sur la saison), les 160 de soutien, je laisse ça aux plus fortunés, et même cela a été refusé.Mortimer a écrit :Le virement bancaire n'est pas connu dans vos villagespolyvilla a écrit :L'adaptation du service et réactivité en fonction de la demande, principe de base totalement inconnu au RFCL visiblement.daniel a écrit :idem pour moi, fait 200 km pour la journée du club....... et pas moyen de faire renouveler mon abonnement debout. d'accord c est noté sur le site, mais pour moi c 'est pas très claire sur l'affiche.
![]()
Pas de PC pour enregistrer les demandes, pas de plan de la tribune assise pour faciliter le choix des places ou les changements. Tout était sur papier.
Je me répete, incompréhensible