je n'y étais pas, juste eu l'info d'une conférence de presse, désolé MortiMortimer a écrit :Tu y étais ? Merci de donner des détails...pitoux a écrit :conference de presse fin de matinée à rocourt pour présenter notre nouveau coach. la conférence de presse fut enrichissante, suite dans vos journeaux favoris demain
Bienvenue à notre nouveau coach Dante Brogno
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Bienvenue à notre nouveau coach Dante Brogno
-
- Jupiler Pro League
Tout le monde ne restent pas dans son divan...Mortimer a écrit :Tu y étais ? Merci de donner des détails...pitoux a écrit :conference de presse fin de matinée à rocourt pour présenter notre nouveau coach. la conférence de presse fut enrichissante, suite dans vos journeaux favoris demain

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Tu n'y étais pas mais tu décrètes que ce fut enrichissantpitoux a écrit :je n'y étais pas, juste eu l'info d'une conférence de presse, désolé MortiMortimer a écrit :Tu y étais ? Merci de donner des détails...pitoux a écrit :conference de presse fin de matinée à rocourt pour présenter notre nouveau coach. la conférence de presse fut enrichissante, suite dans vos journeaux favoris demain

-
- Donateur
Pitoux est à la solde des titres de pressepitoux a écrit :je n'y étais pas, juste eu l'info d'une conférence de presse, désolé MortiMortimer a écrit :Tu y étais ? Merci de donner des détails...pitoux a écrit :conference de presse fin de matinée à rocourt pour présenter notre nouveau coach. la conférence de presse fut enrichissante, suite dans vos journeaux favoris demain

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
info passée sur fb mais que tu ne suis pas par un journaliste bien connu du forum qui dit simplement que la conférence etait enrichissante mais bon, je suis encore une fois tres content de te faire rire. faire rire est un art, art que tu ne connais pas malheureusement.TOS a écrit :Tu n'y étais pas mais tu décrètes que ce fut enrichissantpitoux a écrit :je n'y étais pas, juste eu l'info d'une conférence de presse, désolé MortiMortimer a écrit :
Tu y étais ? Merci de donner des détails...
-
- Donateur
Cite tes sources alors... c'est la moindre des politesses 

-
- Donateur
voila,cest fait, tu les connais mes sources, quele affaire pour un simple post qui dit qu'il y a eu une conference de presse ce matin à rocourt. tu dors bien la nuit?TOS a écrit :Cite tes sources alors...

-
- Challenger Pro League
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... LGvBSzygLc" onclick="window.open(this.href);return false;
Très belle interview.
Bienvenue à Dante
Très belle interview.
Bienvenue à Dante
-
- Donateur
Tu es vite vexé. Grandis un peu stp.pitoux a écrit :voila,cest fait, tu les connais mes sources, quele affaire pour un simple post qui dit qu'il y a eu une conference de presse ce matin à rocourt. tu dors bien la nuit?TOS a écrit :Cite tes sources alors...

-
- Champions League
Faudrait penser à changer la mousse du micros de A.Braibant, il est râpé, usé, cela ne fais pas proCampana a écrit :https://www.youtube.com/watch?time_cont ... LGvBSzygLc
Très belle interview.
Bienvenue à Dante
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
suis pas vexé tu sais, en parlant de sources, j'aurai pu te dire Spa ou Chaudfontaine mais bon....tu n'aurais pas apprécié du toutTOS a écrit :Tu es vite vexé. Grandis un peu stp.pitoux a écrit :voila,cest fait, tu les connais mes sources, quele affaire pour un simple post qui dit qu'il y a eu une conference de presse ce matin à rocourt. tu dors bien la nuit?TOS a écrit :Cite tes sources alors...
-
- Donateur
Attention, il y a un dicton qui dit : Morti qui rit, à moitié dans ton lit ...pitoux a écrit :info passée sur fb mais que tu ne suis pas par un journaliste bien connu du forum qui dit simplement que la conférence etait enrichissante mais bon, je suis encore une fois tres content de te faire rire. faire rire est un art, art que tu ne connais pas malheureusement.TOS a écrit :Tu n'y étais pas mais tu décrètes que ce fut enrichissantpitoux a écrit : je n'y étais pas, juste eu l'info d'une conférence de presse, désolé Morti

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
très bonne première impression, bienvenue à lui
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Quoi? Morti et TOS ne font qu'un? oh seigneur ayez pitié de nousPGO a écrit :Attention, il y a un dicton qui dit : Morti qui rit, à moitié dans ton lit ...pitoux a écrit :info passée sur fb mais que tu ne suis pas par un journaliste bien connu du forum qui dit simplement que la conférence etait enrichissante mais bon, je suis encore une fois tres content de te faire rire. faire rire est un art, art que tu ne connais pas malheureusement.TOS a écrit :
Tu n'y étais pas mais tu décrètes que ce fut enrichissant
![]()
![]()

-
- Donateur
Campana a écrit :https://www.youtube.com/watch?time_cont ... LGvBSzygLc
Très belle interview.
Bienvenue à Dante

Je retiens une phrase de chacun.
DB: C'est plus gai d'avoir une équipe qui attaque qu'une équipe qui attend dans ses 16 mètres.
GE: on va voir avec DB qui, parmi les joueurs contactés, pourraient convenir.
-
- Donateur
pitoux a écrit :Quoi? Morti et TOS ne font qu'un? oh seigneur ayez pitié de nousPGO a écrit :Attention, il y a un dicton qui dit : Morti qui rit, à moitié dans ton lit ...pitoux a écrit : info passée sur fb mais que tu ne suis pas par un journaliste bien connu du forum qui dit simplement que la conférence etait enrichissante mais bon, je suis encore une fois tres content de te faire rire. faire rire est un art, art que tu ne connais pas malheureusement.
![]()
![]()

-
- Donateur
Sinon le foot vous intéresse ?PGO a écrit :pitoux a écrit :Quoi? Morti et TOS ne font qu'un? oh seigneur ayez pitié de nousPGO a écrit :
Attention, il y a un dicton qui dit : Morti qui rit, à moitié dans ton lit ...
![]()
![]()
C'est moi qui me trompe, je croyais que tu avais fait rire Morti, mais c'est TOS qui intervenait.
-
- Donateur
heeeeeeuuuu OUIMortimer a écrit :Sinon le foot vous intéresse ?PGO a écrit :pitoux a écrit : Quoi? Morti et TOS ne font qu'un? oh seigneur ayez pitié de nousC'est moi qui me trompe, je croyais que tu avais fait rire Morti, mais c'est TOS qui intervenait.

-
- Coupe du Monde
Première question d'Alain Braibant et déja à côté de la plaque! Il était où les 4 derniers mois ?Campana a écrit :https://www.youtube.com/watch?time_cont ... LGvBSzygLc
Très belle interview.
Bienvenue à Dante

-
- Donateur
ouiMortimer a écrit :Sinon le foot vous intéresse ?PGO a écrit :pitoux a écrit : Quoi? Morti et TOS ne font qu'un? oh seigneur ayez pitié de nousC'est moi qui me trompe, je croyais que tu avais fait rire Morti, mais c'est TOS qui intervenait.

PGO a écrit :Je retiens une phrase de chacun.
DB: C'est plus gai d'avoir une équipe qui attaque qu'une équipe qui attend dans ses 16 mètres.
GE: on va voir avec DB qui, parmi les joueurs contactés, pourraient convenir.