Coupe de Belgique 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
Re: Coupe de Belgique 2016-2017
Seule véritable explication : les Alostois ne seraient qu'une poignée à se déplacer ... : plausible ?
Contre 'le Beerschot', "séparé", cela s'était bien passé, mais les Anversois étaient plus de 200 ...
Contre 'le Beerschot', "séparé", cela s'était bien passé, mais les Anversois étaient plus de 200 ...
-
JoeDalton
- Donateur
La seule solution durable est... un stade.
Ou une zone clairement séparée avec accès différent mais c'est pas simple dans la configuration actuelle.
On ne pourra pas compter sur une séparation 'physique' par la police à chaque fois que 100 supporters débarquent.
Notez, pas de séparation ça peut aussi faire peur aux supporters adverses et diminuer les risques
Ou une zone clairement séparée avec accès différent mais c'est pas simple dans la configuration actuelle.
On ne pourra pas compter sur une séparation 'physique' par la police à chaque fois que 100 supporters débarquent.
Notez, pas de séparation ça peut aussi faire peur aux supporters adverses et diminuer les risques

-
Herbi
- Donateur
La zone habituellement réservée aux visiteur est interdite suite à l'affaissement du terrain.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
De plus en plus l'impression que c'était soit prendre le risque de jouer chez nous dans les conditions décrites ci-dessus, soit on inversait le match...
Espérons que le jeu en vaille la chandelle!
Espérons que le jeu en vaille la chandelle!
-
marcorocourt
- 3ème Provinciale
toutes les tumeurs ont ete eradiquees sur 1 saison (ids), pourquoi est ce qu il y auraient des incidents? c est quand meme toujours de leur faute non? la direction pourra encore faire un echange d echarpe entre clubs ami sans animosite
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
C'est une blague ou tu parles sérieusement ?Herbi a écrit :La zone habituellement réservée aux visiteur est interdite suite à l'affaissement du terrain.
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Alost avait demandé 400 places mais seulement 100 envoyées je crois, maintenant je vois pas pourquoi pour un biesse match de coupe (et même pour un autre), il faudrait encore avoir des bagarres! je suis surement naÏf mais j'en ai ras le bol des soit disant supporters qui ternissent l'image du club! Je vais au foot pour m'amuser et si des gars du camps d'en face font les cons ou lancent des insanités, je les laisse pour ce qu'ils sont, rien à cirer...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
Herbi
- Donateur
Pas du toutpolyvilla a écrit :C'est une blague ou tu parles sérieusement ?Herbi a écrit :La zone habituellement réservée aux visiteur est interdite suite à l'affaissement du terrain.
viewtopic.php?f=40&t=18336#p889188" onclick="window.open(this.href);return false;
Lors du match face à Hasselt, toute une partie des pourtours était d'ailleurs condamnée par des "rubans" de la police.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Si il n'y a aucune séparation, rien n'empêche les Alostois de prendre une place aux guichets!Liers62 a écrit :Alost avait demandé 400 places mais seulement 100 envoyées je crois, maintenant je vois pas pourquoi pour un biesse match de coupe (et même pour un autre), il faudrait encore avoir des bagarres! je suis surement naÏf mais j'en ai ras le bol des soit disant supporters qui ternissent l'image du club! Je vais au foot pour m'amuser et si des gars du camps d'en face font les cons ou lancent des insanités, je les laisse pour ce qu'ils sont, rien à cirer...
A part aller mettre un cierge à Banneux, on ne pourra rien empêcher.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Il y a eu, si j'ai bonne mémoire, des affrontements avec des gars d'hasselt sur un parking d'autoroute il y a 2 ou 3 ans. Des bagarres mercredi passé ? Non, dès lors, ne deviendrions nous pas un peu parano ?Jeanmi a écrit :Si il n'y a aucune séparation, rien n'empêche les Alostois de prendre une place aux guichets!Liers62 a écrit :Alost avait demandé 400 places mais seulement 100 envoyées je crois, maintenant je vois pas pourquoi pour un biesse match de coupe (et même pour un autre), il faudrait encore avoir des bagarres! je suis surement naÏf mais j'en ai ras le bol des soit disant supporters qui ternissent l'image du club! Je vais au foot pour m'amuser et si des gars du camps d'en face font les cons ou lancent des insanités, je les laisse pour ce qu'ils sont, rien à cirer...
A part aller mettre un cierge à Banneux, on ne pourra rien empêcher.
J'irai au match avec ma n!èce de 8 ans et "mon petit con" de voisin rouche de 10 ans, en espérant le ramener à la raison pour qu'il troque le blanc pour le bleu
-
pitoux
- Donateur
le probleme comme le dit herbi est que toute la partie derriere le goal est interdite suite a un affaissement de terrain. d'un autre coté dimanche passé les supporters d'Alost étaient mélangés avec les autres supporters et tout c'est bien passé, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement samedi.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Comment peux-tu comparer le public de Liege et celui de...Sibret!pitoux a écrit :le probleme comme le dit herbi est que toute la partie derriere le goal est interdite suite a un affaissement de terrain. d'un autre coté dimanche passé les supporters d'Alost étaient mélangés avec les autres supporters et tout c'est bien passé, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement samedi.
On joue avec le feu, j'espère que tout se passera bien mais faudra pas venir pleurer après!
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Pourquoi le public de Liège serait il un public de sauvages ?Jeanmi a écrit :Comment peux-tu comparer le public de Liege et celui de...Sibret!pitoux a écrit :le probleme comme le dit herbi est que toute la partie derriere le goal est interdite suite a un affaissement de terrain. d'un autre coté dimanche passé les supporters d'Alost étaient mélangés avec les autres supporters et tout c'est bien passé, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement samedi.
On joue avec le feu, j'espère que tout se passera bien mais faudra pas venir pleurer après!
Il faut à un moment donné inverser la tendance non ?
-
pitoux
- Donateur
je trouve aussipolyvilla a écrit :Pourquoi le public de Liège serait il un public de sauvages ?Jeanmi a écrit :Comment peux-tu comparer le public de Liege et celui de...Sibret!pitoux a écrit :le probleme comme le dit herbi est que toute la partie derriere le goal est interdite suite a un affaissement de terrain. d'un autre coté dimanche passé les supporters d'Alost étaient mélangés avec les autres supporters et tout c'est bien passé, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement samedi.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Evidemment, qui ne serait pas d'accord avec ça!pitoux a écrit :je trouve aussipolyvilla a écrit :Pourquoi le public de Liège serait il un public de sauvages ?Jeanmi a écrit : Comment peux-tu comparer le public de Liege et celui de...Sibret!
-
guym
- Donateur
Plus prosaïquement, ai-je loupé les prix des places (assises et debout) et les créneaux horaires d'éventuelles préventes ?
L'info ne me paraît pas sur le site officiel, ce qui est tout de même plus qu'étonnant ...
L'info ne me paraît pas sur le site officiel, ce qui est tout de même plus qu'étonnant ...
-
alex150892
- Challenger Pro League
Préventes :guym a écrit :Plus prosaïquement, ai-je loupé les prix des places (assises et debout) et les créneaux horaires d'éventuelles préventes ?
Jeudi de 17h30 à 19h
Vendredi de 17h30 à 19h
Prix:
10€ en debout
16€ en assis
-
daniel
- Challenger Pro League
il est temps de se regarder dans un miroir non, on est en d3/promotion, et ceux qui veulent se battre lors du match contre Alost n'ont qu'à se donner rdv hors du stade.... on va au foot pour s'amuser et non se battre.
il est temps de se rendre compte que l'on a une épée au-dessus de la tête et que si on a encore une mauvaise pub (encore des bagarres au RFCL) on risque un match à guichets fermés.
oui les bagarreurs mettent l'ambiances, ils sont la depuis le début etc.... donc ils ont tous les droits?
il est temps de se rendre compte que l'on a une épée au-dessus de la tête et que si on a encore une mauvaise pub (encore des bagarres au RFCL) on risque un match à guichets fermés.
oui les bagarreurs mettent l'ambiances, ils sont la depuis le début etc.... donc ils ont tous les droits?
-
PGO
- Donateur
alex150892 a écrit :Préventes :guym a écrit :Plus prosaïquement, ai-je loupé les prix des places (assises et debout) et les créneaux horaires d'éventuelles préventes ?
Jeudi de 17h30 à 19h
Vendredi de 17h30 à 19h
Prix:
10€ en debout
16€ en assis
Pas de prévente ce soir à l'occasion de la rencontre de préparation contre Virton ?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
simba
- Challenger Pro League
A mon avis , incapable d'assurer en personnel...PGO a écrit :alex150892 a écrit :Préventes :guym a écrit :Plus prosaïquement, ai-je loupé les prix des places (assises et debout) et les créneaux horaires d'éventuelles préventes ?
Jeudi de 17h30 à 19h
Vendredi de 17h30 à 19h
Prix:
10€ en debout
16€ en assis
Pas de prévente ce soir à l'occasion de la rencontre de préparation contre Virton ?