C'était l'assurance de remplir le stade et en plus de ne pas être ridicule sur le terrain

Modérateurs : Francis2711, Thelone
on n'a pas été ridicule contre Saint-Trond cette saison , pourquoi le serions nous contre le standard?Roger CHARLES a écrit :Un petit match contre Pessoux...
C'était l'assurance de remplir le stade et en plus de ne pas être ridicule sur le terrain
en plus.....JoeDalton a écrit :Il n'y a pas que ce match qui soit au programme du 125ème, dommage de ne focaliser que là dessus
Évidemment si c'est depuis 2004 tu y inclus le magnifique écrin de papaHerbi a écrit :Ça l'était il y a quelques semaines suite aux plaintes des supporters qui refusaient qu'on coupe la tribune debout en 2 en tout cas.JoeDalton a écrit :Ce n'est pas ce qui est prévuHerbi a écrit :
Ça me paraît surtout vraiment le projet "au mieux"...vu ce qui est prévu, récupérer les tribunes actuelles et les mettre face à face, on sera je pense très loin de cette photo...IMG_20170328_165919.jpg
Mais il est évidemment possible que ça ait ENCORE changé étant donné que ces plans changent à peu près tous les mois(je fois avoir 5 versions différentes du stade sur mon ordi depuis 2004...)
Pourquoi, l'objectif est de rester en D2 amateurs?vin06 a écrit :Superbe le plan du probable "futur stade" !!! ça fait rêver.......
pas un peu trop grand pour un club de d2 amateurs ??
Comme quoi à part l'arrivée de plus d'argent ?hraskinet a écrit :Et si on nous présentait une énorme surprise avec le stade pour les 125 ans.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
non là,il n'a que la photo d'un champs et de la steleJeanmi a écrit :Évidemment si c'est depuis 2004 tu y inclus le magnifique écrin de papaHerbi a écrit :Ça l'était il y a quelques semaines suite aux plaintes des supporters qui refusaient qu'on coupe la tribune debout en 2 en tout cas.JoeDalton a écrit :
Ce n'est pas ce qui est prévu
Mais il est évidemment possible que ça ait ENCORE changé étant donné que ces plans changent à peu près tous les mois(je fois avoir 5 versions différentes du stade sur mon ordi depuis 2004...)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
En effet. D'autant moins compréhensible que des matchs amicaux face au standard on en a joué beaucoup depuis des années...sans que ça fasse tout ce foin.JoeDalton a écrit :Il n'y a pas que ce match qui soit au programme du 125ème, dommage de ne focaliser que là dessus
Ah bon! Aucun souvenir de ça...Herbi a écrit :En effet. D'autant moins compréhensible que des matchs amicaux face au $tandard on en a joué beaucoup depuis des années...sans que ça fasse tout ce foin.JoeDalton a écrit :Il n'y a pas que ce match qui soit au programme du 125ème, dommage de ne focaliser que là dessus
C'était même un rendez vous incontournable pendant plusieurs années et ça se déroulait toujours au même endroit pendant la préparation estivale (un terrain de provinciale mais j'ai oublié quel club.) Chaque fois sans incidents en tout cas.
Battice?Herbi a écrit :En effet. D'autant moins compréhensible que des matchs amicaux face au $tandard on en a joué beaucoup depuis des années...sans que ça fasse tout ce foin.JoeDalton a écrit :Il n'y a pas que ce match qui soit au programme du 125ème, dommage de ne focaliser que là dessus
C'était même un rendez vous incontournable pendant plusieurs années et ça se déroulait toujours au même endroit pendant la préparation estivale (un terrain de provinciale mais j'ai oublié quel club.) Chaque fois sans incidents en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Meta [Bot], PetalBot [Bot] et 0 invité