le white star mais comme il n'aura pas la licence, on monte. elle n'est pas belle la vie?nenetch a écrit :Bon comme on va encore finir deuxièmequi serra champion

Modérateurs : Francis2711, Thelone
le white star mais comme il n'aura pas la licence, on monte. elle n'est pas belle la vie?nenetch a écrit :Bon comme on va encore finir deuxièmequi serra champion
Faudra juste couper les arbres derrière le but et.... hop en d1 amateurs....pitoux a écrit :ils vont demander la licence, ils ont l'éclairage.....
Geugeu a écrit :Pour Durbuy ( le terrain est a Barvaux ) une tribune-cafétéria comme a Givry et une piste d'athlétisme autour du terrain tout ouvert.....
http://extremefootballtourism.blogspot. ... 3-res.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Durbuy joue à Barvaux, la P2 jouait à Bomal l'année passée. La piste est vraiment chiante mais pour les gros matches, les dirigeants aménagent un pourtour entre le terrain et la piste. Le mieux serait de louer la tribune sinon cela va être cata pour l'ambiance....vin06 a écrit :Geugeu a écrit :Pour Durbuy ( le terrain est a Barvaux ) une tribune-cafétéria comme a Givry et une piste d'athlétisme autour du terrain tout ouvert.....
http://extremefootballtourism.blogspot. ... 3-res.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me demande si Durbuy ne joue pas à Bomal maintenant.... suite à une fusion l'année dernière....... le Durbuy-Barvaux de Bomal.....
35 ans en novembre, 5 min de jeu en championnat et 120 min en PO2 la saison passée...polux13 a écrit :Timmermans ex eupen au rwdm....ils construisent aussi du lourd
Jeanmi a écrit :35 ans en novembre, 5 min de jeu en championnat et 120 min en PO2 la saison passée...polux13 a écrit :Timmermans ex eupen au rwdm....ils construisent aussi du lourd
Juste pour remettre l'église au milieu du village, mais ça n'empêche qu'ils auront une très forte équipe en effet!marc barça a écrit :Jeanmi a écrit :35 ans en novembre, 5 min de jeu en championnat et 120 min en PO2 la saison passée...polux13 a écrit :Timmermans ex eupen au rwdm....ils construisent aussi du lourd
CerteJeanmi a écrit :Juste pour remettre l'église au milieu du village, mais ça n'empêche qu'ils auront une très forte équipe en effet!marc barça a écrit :Jeanmi a écrit : 35 ans en novembre, 5 min de jeu en championnat et 120 min en PO2 la saison passée...
Ils sont sur un nuage actuellement, plus dure sera la chute...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je l'espère aussi...Jeanmi a écrit :Juste pour remettre l'église au milieu du village, mais ça n'empêche qu'ils auront une très forte équipe en effet!marc barça a écrit :Jeanmi a écrit : 35 ans en novembre, 5 min de jeu en championnat et 120 min en PO2 la saison passée...
Ils sont sur un nuage actuellement, plus dure sera la chute...
Comme déjà dit.....ils le savent mais ils s en foutent!Ils se sont fait une raison!CEW 66 a écrit :Wetteren a déjà réussi son pari : 7000 personnes pour un match dans la commune de mokenbeek sous leur nom "de scène"... c'est une réussite !![]()
Mnt je peux comprendre les habitants de cet endroit qui ont connu l'Europe et un titre, moi j'ai été voir "the musical box" en concert il y a quelques années à l'AB. C'était bluffant musicalement et par moment on se serait cru en 75 à un concert de la mythique formation de Genesis avec Gabriel au chant ; ça avait le décorum, les costumes, le son et les instruments de l'époque.
Mais en sortant je n'ai pas claironné que j'avais vu Genesis pour la cause... j'ai vu un cover-band. Rien de plus, rien de moins.![]()
Le "rwdm mk3" c'est sympa mais ce n'est pas feu le rwdm originel.
Par contre, quand je suis à Liège, je ne suis peut-être plus au vélodrome mais je sais que c'est bien l'authentique Liège que je vais voir. Et ça cela n'a pas de prix. Je ne sais si les sympathisants de Wetteren le savent.
et je rejoint totalement ton point de vuebridgfast1892 a écrit :Comme déjà dit.....ils le savent mais ils s en foutent!Ils se sont fait une raison!CEW 66 a écrit :Wetteren a déjà réussi son pari : 7000 personnes pour un match dans la commune de mokenbeek sous leur nom "de scène"... c'est une réussite !![]()
Mnt je peux comprendre les habitants de cet endroit qui ont connu l'Europe et un titre, moi j'ai été voir "the musical box" en concert il y a quelques années à l'AB. C'était bluffant musicalement et par moment on se serait cru en 75 à un concert de la mythique formation de Genesis avec Gabriel au chant ; ça avait le décorum, les costumes, le son et les instruments de l'époque.
Mais en sortant je n'ai pas claironné que j'avais vu Genesis pour la cause... j'ai vu un cover-band. Rien de plus, rien de moins.![]()
Le "rwdm mk3" c'est sympa mais ce n'est pas feu le rwdm originel.
Par contre, quand je suis à Liège, je ne suis peut-être plus au vélodrome mais je sais que c'est bien l'authentique Liège que je vais voir. Et ça cela n'a pas de prix. Je ne sais si les sympathisants de Wetteren le savent.
Jeanmi a écrit :Curieux de voir si ils sont bénévoles aussi tiens...
comme rien ne l'empeche.......Jeanmi a écrit :Curieux de voir si ils sont bénévoles aussi tiens...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], BLEXBot [Crawler), ClaudeBot [Crawler] et 5 invités