un truc que tu ne comprendras jamais.. l'humour..gaston1 a écrit :c'est quoi le rapport??Mandra a écrit :Super !! terminé les contrats qui se terminent en plein TF.. et dire qu'on a failli engager un directeur sportif pour s'occuper de ce genre de chose
Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mandra
- 2ème Provinciale
Re: nouveau partenariat
-
gaston1
- Europa League
oh si je comprend l'humour (sauf dans certains domaines) ne te tracasse pas pour moi mais je persiste que dans ton message il y a rien qui permet de dire que c'est un message "humoristique"Mandra a écrit :un truc que tu ne comprendras jamais.. l'humour..gaston1 a écrit :c'est quoi le rapport??Mandra a écrit :Super !! terminé les contrats qui se terminent en plein TF.. et dire qu'on a failli engager un directeur sportif pour s'occuper de ce genre de chose
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Et au moins avec ranstad….nous aurons un GrandstadE.…. 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Roger CHARLES
- Champions League
Konen-Lemaire a été repris par By Lentz qui est maintenant sponsor de Boussu-seraingj04frey a écrit :Pour Optica et Yvan Pâques je ne sais pas , mais pour Konen -Lemaire il ont fait faillite ça fait presque un an , pour la Centrale Mr Paulus aurait cessé suite au départ de Kinet dont il est très proche .
-
Mim's
- Division 3 ACFF
Merci pour les infos
bibill a écrit :Monsieur Paulus a remis ses affaires, je ne pense pas qu'il faille faire un autre lien, idem pour Optica et monsieur Bodsonj04frey a écrit :Pour Optica et Yvan Pâques je ne sais pas , mais pour Konen -Lemaire il ont fait faillite ça fait presque un an , pour la Centrale Mr Paulus aurait cessé suite au départ de Kinet dont il est très proche .
-
thierry.titi
- Division 2 ACFF
Roger CHARLES a écrit :Konen-Lemaire a été repris par By Lentz qui est maintenant sponsor de Boussu-seraingj04frey a écrit :Pour Optica et Yvan Pâques je ne sais pas , mais pour Konen -Lemaire il ont fait faillite ça fait presque un an , pour la Centrale Mr Paulus aurait cessé suite au départ de Kinet dont il est très proche .
ALLONSLIDJE
-
PGO
- Donateur
Lequet-Herkenne
Les garages Lequet et Herkenne sont déclarés en faillite ...
C'est un sponsor historique du club qui met la clé sous le paillasson !
j'ai encore bien en mémoire les annonces à Rocourt : Qui pense Opel, pense Lequet et Herkenne
Ce sponsor n'apparaît pas sur la page partenaire du site off' http://fcliege.be/fr/marketing/partenaires/
Quelqu'un sait-il depuis quand L-H n'était plus sponsor ?
j'ai encore bien en mémoire les annonces à Rocourt : Qui pense Opel, pense Lequet et Herkenne
Ce sponsor n'apparaît pas sur la page partenaire du site off' http://fcliege.be/fr/marketing/partenaires/
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Re: Lequet-Herkenne
PiedGaucheOnly a écrit :Les garages Lequet et Herkenne sont déclarés en faillite ...![]()
j'ai encore bien en mémoire les annonces à Rocourt : Qui pense Opel, pense Lequet et Herkenne![]()
Je me souviens aussi de cette pub à Rocourt "qui pense Opel, pense Lequet et Herkenne". C'est étrange car c'est le souvenir auditif de cette époque, le plus clair en ce qui me concerne.
J'avais été les solliciter avec succès pour sponsoriser mon mini magasine à l'occasion du match amical contre le Cercle en 2010 lorsque c'est encore moi qui m' occupais des guides d'avant saison.
Et par fidélité, j'allais toujours faire le plein là bas depuis des années.
J'espère que les employés retrouveront un job.
-
CEW 66
- Donateur
Après Konen-Lemaire, voilà mnt lequet-Herkenne
Je serais Gérard Scaffe, je me méfierai...
Je serais Gérard Scaffe, je me méfierai...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jfstassen
- Donateur
Oui mais, et René Collard, lui, il chausse toujours mieux ?
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Delhaize le Lion, le champion de l'alimentation ...
Complétez la phrase.
Complétez la phrase.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
jfstassen
- Donateur
L'alimentation des champions !
Cafetiers, vous cherchez des jeux de café !
Une seule adresse, la...
Une seule adresse, la...
-
Air Jipé
- Donateur
Pontchac tic-tac, Pontchac l'heure exacte.
-
Don Camillo
- Division 1 ACFF
Diadora sponsor du f.c. Liégeois et de l'équipe nationale Belge.
Diadora le sponsor des plus grands champions.
Diadora le sponsor des plus grands champions.
-
CEW 66
- Donateur
La maison Bailly, rue des Bayards à Liège.jfstassen a écrit :L'alimentation des champions !
Une seule adresse, la...
On peut aussi se remémorer les chansons de la mi-temps avec notamment Jill Caplan
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Don Camillo
- Division 1 ACFF
https://www.youtube.com/watch?v=oG2FM3Hzz1UCEW 66 a écrit :La maison Bailly, rue des Bayards à Liège.jfstassen a écrit :L'alimentation des champions !
Une seule adresse, la...
On peut aussi se remémorer les chansons de la mi-temps avec notamment Jill Caplan
-
jfstassen
- Donateur
Et "Je te survivrai", chantée par un ancien joueur de foot (passé par Saint-Etienne).CEW 66 a écrit :
Edit : Oops ! Moins rapide que Don Camillo !
-
jfstassen
- Donateur
A part cela, je ne m'étais jamais vraiment rendu compte de la tenue des paroles ! 
-
JoeDalton
- Donateur