Topic unique sur l'EDJ

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jps
Champions League
Champions League

Re: Topic unique sur l'EDJ

Message par jps » 24 avr. 2016, 15:46

bravo aux jeunes
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 25 avr. 2016, 17:56

Les jeunes méritent un peu plus de public :rocknroll: ,présent ce mercredi à 18h contre Roulers,1/4 de finale de coupe de Belgique. :top:
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 27 avr. 2016, 20:17

Rfc Liège - Roulers (U17) : 5-2

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 27 avr. 2016, 21:08

Belle équipe des u17 de liège et les centres de liège des pures merveilles
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

guym
Donateur

Message par guym » 27 avr. 2016, 21:13

Mon 4 000e post est empli du bonheur de voir les jeunes du club parvenir à de si beaux résultats ! Accrochons-nous ... il y a de l'avenir :super: :rocknroll:

thema
Donateur

Message par thema » 27 avr. 2016, 21:26

Franchement, c'est vraiment une belle équipe, ça joue au foot ... dommage que plus de la moitié des joueurs n'appartiennent pas au club ... :(
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 avr. 2016, 23:00

guym a écrit :Mon 4 000e post est empli du bonheur de voir les jeunes du club parvenir à de si beaux résultats ! Accrochons-nous ... il y a de l'avenir :super: :rocknroll:
Bravo aux jeunes pour leur qualification :bravo: et au vieux :mrgreen: pour son 4000è post :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 27 avr. 2016, 23:01

thema a écrit :Franchement, c'est vraiment une belle équipe, ça joue au foot ... dommage que plus de la moitié des joueurs n'appartiennent pas au club ... :(
oui mais les VIP sont pleins
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 avr. 2016, 23:11

bibill a écrit :
thema a écrit :Franchement, c'est vraiment une belle équipe, ça joue au foot ... dommage que plus de la moitié des joueurs n'appartiennent pas au club ... :(
oui mais les VIP sont pleins
Y aussi des dîners VIP pour les matches de jeunes ? :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 avr. 2016, 01:20

C'est pas grave on les forme pour les autres clubs...

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 28 avr. 2016, 07:46

Très beau football proposé par les jeunes,et ca joue pour l'équipe et non pour soi.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

jeffvdp
Donateur

Message par jeffvdp » 28 avr. 2016, 09:08

Niveau appartenance des joueurs, les transferts blancs représentent toujours la majorité des affiliations dans des clubs comme Liège ou d'autres. Le transfert blanc permet à un joueur de demeurer affilié à son club d'origine et d'être prêté chaque année. Cela évite aussi de payer de manière systématique des indemnités de formation ... bref tout le monde y trouve son compte. Le club prêteur voit ses joueurs formé dans une meilleure structure et bénéficieront de cette formation si le joueur y revient. Les clubs qui accueillent ne sont pas embêtés par des situations financières ...
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB

kooits
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par kooits » 28 avr. 2016, 09:29

COUPE DE BELGIQUE U13 :

1/2 Finales Jeudi 5 mai à Gullegem

A 14h30 Francs Borains - SW Harelbeke
A 14h30 RFC Liège - RAC Waregem

Finale à Gullegem le Samedi 7 mai à 13h00

COUPE DE BELGIQUE U17 :

1/2 Finales Mercredi 4 mai à Gullegem

A 18h00 RFC Liège - Chatelet SC
A 19h45 Gent Zeehaven - RAC Waregem

Finale à Gullegem le Samedi 7 mai à 17h15

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 28 avr. 2016, 11:10

jeffvdp a écrit :Niveau appartenance des joueurs, les transferts blancs représentent toujours la majorité des affiliations dans des clubs comme Liège ou d'autres. Le transfert blanc permet à un joueur de demeurer affilié à son club d'origine et d'être prêté chaque année. Cela évite aussi de payer de manière systématique des indemnités de formation ... bref tout le monde y trouve son compte. Le club prêteur voit ses joueurs formé dans une meilleure structure et bénéficieront de cette formation si le joueur y revient. Les clubs qui accueillent ne sont pas embêtés par des situations financières ...
C'est quand même une fameuse nouvelle.
Les résultats encourageants de l'EDJ étaient pour moi un élément très important pour le futur de l'équipe première. J'étais assez optimiste à ce sujet.
Alors que finalement non ... Au contraire, on forme les autres clubs. :shock:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 avr. 2016, 11:26

Idem, je pensais qu'on parlait de joueurs qui "s'appartenaient" (enfin aux parents quoi).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 28 avr. 2016, 11:29

Mr Saroyan a écrit :
jeffvdp a écrit :Niveau appartenance des joueurs, les transferts blancs représentent toujours la majorité des affiliations dans des clubs comme Liège ou d'autres. Le transfert blanc permet à un joueur de demeurer affilié à son club d'origine et d'être prêté chaque année. Cela évite aussi de payer de manière systématique des indemnités de formation ... bref tout le monde y trouve son compte. Le club prêteur voit ses joueurs formé dans une meilleure structure et bénéficieront de cette formation si le joueur y revient. Les clubs qui accueillent ne sont pas embêtés par des situations financières ...
Les résultats encourageants de l'EDJ étaient pour moi un élément très important pour le futur de l'équipe première. J'étais assez optimiste à ce sujet.
Si les bons éléments se voient proposer de jouer avec l'équipe première, je pense que leur choix sera vite fait, qu'ils soient déjà affiliés au club ou non. Ce système ne m'inquiète pas particulièrement...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 avr. 2016, 11:34

Je pense qu'on peut tjs faire un transfert définitif en payant des frais rétroactif sur la formation au club à qui le joueur appartient, mais faut-il encore que ça en vaille le coup.

jeffvdp
Donateur

Message par jeffvdp » 28 avr. 2016, 12:24

C'est exactement pour cela qu'avec ce système, le club ne paiera que pour certains et que les autres, s'ils ne sont pas gardés auront aussi bénéficié d'une formation de qualité. En somme un système gagnant-gagnant qui ne me dérange absolument pas ;-)
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 28 avr. 2016, 12:28

jeffvdp a écrit :C'est exactement pour cela qu'avec ce système, le club ne paiera que pour certains et que les autres, s'ils ne sont pas gardés auront aussi bénéficié d'une formation de qualité. En somme un système gagnant-gagnant qui ne me dérange absolument pas ;-)
y a-t-il un ou plusieurs éléments ayant les qualités pour s'imposer au niveau national ? Le fossé est souvent énorme entre une très bonne équipe de jeunes et une équipe première, qui plus est, en D3.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 28 avr. 2016, 12:33

Mr Saroyan a écrit :
C'est sans doute la meilleure façon de sélectionner les meilleurs en les ayant vu une saison au moins.
C'est moins loterie que les transferts définitifs...