Quelle cacaphonieJoeDalton a écrit :Je préfère sa reprise de Jacques Brel: http://youtu.be/O-Ad4bx579c
Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Lequet-Herkenne
-
CEW 66
- Donateur
JoeDalton a écrit :Je préfère sa reprise de Jacques Brel: http://youtu.be/O-Ad4bx579c
Moi celle du "Flop 50" que j'avais à l'époque en 45 tours
https://www.youtube.com/watch?v=rJWBXXJtkcg
"Dans un four à pizza,
Dans une baignoire de chaux,
Dans le creux d'un matelas
Branché sur dynamo,
Sous une tonne de gravats
Sur un pal en agglo,
Je te supprimerai !
Dans un bac à ciment,
Dans un bloc de béton,
Dans les sables mouvants,
Sous un marteau-pilon,
Expédiée en Iran,
Déguisée en cochon,
Je te supprimerai !
Je te supprimerai !
T'as vu l'âge que t'as !
Je te supprimerai !
Et la tronche que t'as !
Je te supprimerai !
La fortune que t'as !
Je te supprimerai !"
JP François c'est à partir de 3'06
PS : Sinon pour Herbi, le Luxo et the Voice : La version de François Valéry de 0'00 à 1'09
Flop 50 N° 1
https://www.youtube.com/watch?v=ZtLV2sbDgsA
Flop 50 N° 2
https://www.youtube.com/watch?v=steVg-xpDXs
Flop 50 N° 3
https://www.youtube.com/watch?v=K05dAJtBA8s
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
marc barça
- Donateur
Et "Je te survivrai", chantée par un ancien joueur de foot (passé par Saint-Etienne).jfstassen a écrit :CEW 66 a écrit :
On peut aussi se remémorer les chansons de la mi-temps avec notamment Jill Caplan
Jean- Pierre François, un beau blond au yeux bleu
Gaston1
-
Air Jipé
- Donateur
marc barça a écrit :Et "Je te survivrai", chantée par un ancien joueur de foot (passé par Saint-Etienne).jfstassen a écrit :CEW 66 a écrit :
On peut aussi se remémorer les chansons de la mi-temps avec notamment Jill Caplan
Jean- Pierre François, un beau blond au yeux bleu![]()
Gaston1
C'est pas Jean- Pierre François, c'est Jean-Francois Maladroit.
-
marc barça
- Donateur
Ah Le CerveauAir Jipé a écrit :marc barça a écrit :Et "Je te survivrai", chantée par un ancien joueur de foot (passé par Saint-Etienne).jfstassen a écrit :
Jean- Pierre François, un beau blond au yeux bleu![]()
Gaston1
C'est pas Jean- Pierre François, c'est Jean-Francois Maladroit.
-
PGO
- Donateur
jfstassen a écrit :L'alimentation des champions !
Cafetiers, vous cherchez des jeux de café !
Une seule adresse, la...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
On a dit "pas de oui mais..."jfstassen a écrit :Oui mais, et René Collard, lui, il chausse toujours mieux ?
Sérieux, celle là était la meilleure, commencer une pub par "oui mais", trop fort...
Avec Lequet et Herkenne, et la maison Bailly, c'est vraiment les 3 qui me restent en tête
Enfin bon, j'espère que les travailleurs de la boite retrouveront du boulot...

-
Air Jipé
- Donateur
Toyota DI Vito.
J'ai oublié son prénom. C'était un personnage

J'ai oublié son prénom. C'était un personnage
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Dany, je crois.Air Jipé a écrit :Toyota DI Vito.
J'ai oublié son prénom. C'était un personnage![]()
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Pour les plus anciens
il y avait une pub pour le resto "Al Ripaille" rue de la Goffe, elle était en wallon et très savoureuse, c'est mieux pour un resto me direz vous. 

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
PGO
- Donateur
Moi aussi; c'est bien la preuve qu'à force de répéter/repasser toujours la même chose, ça finit par s'imprimer profondémentJoeDalton a écrit :On a dit "pas de oui mais..."jfstassen a écrit :Oui mais, et René Collard, lui, il chausse toujours mieux ?![]()
Sérieux, celle là était la meilleure, commencer une pub par "oui mais", trop fort...![]()
![]()
Avec Lequet et Herkenne, et la maison Bailly, c'est vraiment les 3 qui me restent en tête
Enfin bon, j'espère que les travailleurs de la boite retrouveront du boulot...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
Chez Paulus...roroguiche a écrit :Pour les plus anciensil y avait une pub pour le resto "Al Ripaille" rue de la Goffe, elle était en wallon et très savoureuse, c'est mieux pour un resto me direz vous.
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Effectivement, c'était chez Robert Paulus, une bonne table et sans chichi.Mortimer a écrit :Chez Paulus...roroguiche a écrit :Pour les plus anciensil y avait une pub pour le resto "Al Ripaille" rue de la Goffe, elle était en wallon et très savoureuse, c'est mieux pour un resto me direz vous.

-
CEW 66
- Donateur
Air Jipé a écrit :Toyota DI Vito.
J'ai oublié son prénom. C'était un personnage![]()
Associé à l'époque avec le garage Toyota Lussis dont le patron actuel est ancien joueur de la réserve 70's
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Mortimer
- Donateur
Lequet-Herkenne: il n´y aura pas de repreneur
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les garages Lequet-Herkenneà Herstal, Ans et Waremme. Les curateurs de la faillite prononcée vendredi dernier n'ont pas reçu mission de dénicher un repreneur. Ils sont là pour indemniser les 46 travailleurs et vendre les bâtiments. Point barre.
source 6com.be
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les garages Lequet-Herkenneà Herstal, Ans et Waremme. Les curateurs de la faillite prononcée vendredi dernier n'ont pas reçu mission de dénicher un repreneur. Ils sont là pour indemniser les 46 travailleurs et vendre les bâtiments. Point barre.
source 6com.be
-
TOS
- Donateur
-
PGO
- Donateur
Mortimer a écrit :Lequet-Herkenne: il n´y aura pas de repreneur
source 6com.be
Ça fait un paquet de familles impactées.
Courage à elles.
-
Arduinna
- Division 3 ACFF
"Amon Robert Paulus". En Wallon dans la pub', encore dite par Clément Maghin à l'époque ?Mortimer a écrit :Chez Paulus...roroguiche a écrit :Pour les plus anciensil y avait une pub pour le resto "Al Ripaille" rue de la Goffe, elle était en wallon et très savoureuse, c'est mieux pour un resto me direz vous.
-
Jean-Yves
- Europa League
En français (connais pas l'orthographe wallon
) cela donnait "Cela s'appelle Al Ripaille, vous en aurez jusqu'au doigt de pied car vous n'aurez jamais si bien mangé" 
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
Je vais m'y mettre....en françaisJean-Yves a écrit :En français (connais pas l'orthographe wallon) cela donnait "Cela s'appelle Al Ripaille, vous en aurez jusqu'au doigt de pied car vous n'aurez jamais si bien mangé"
Si vous voulez manger toutes sortes de bonnes choses, alors allez "à mon Robert Paulus" ça s'appelle "Al Ripaille" c'est au 12 de la rue de la goffe, vous vous" ralècherez " jusqu'aux doigts de pieds, car vous n'aurez jamais si bien mangé.