Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
oldboy
- Division 1 ACFF
Re: Lequet-Herkenne
….Tiens cela me donne des idées….merci…
!!!+St-Michel, ce n'est pas moi… 
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
Mitch'
- 1ère Provinciale
AAAAAAAAAA Nothing Hands
sorry, mais je me souviens plus du nom du gars qui était avec nous à Rocourt et qui n'aimait pas Forest...
Fidèle depuis 50 ans au RFCL
-
marc barça
- Donateur
Re: Sponsors
Question sponsor ? VOO sera t'il encore notre premier sponsor !
-
guym
- Donateur
Au vu du "discours présidentiel", lu "à distance" hier soir, c'est hautement probable ...marc barça a écrit :Question sponsor : VOO sera-t-il encore notre premier sponsor ?
-
marc barça
- Donateur
Merciguym a écrit :Au vu du "discours présidentiel", lu "à distance" hier soir, c'est hautement probable ...marc barça a écrit :Question sponsor : VOO sera-t-il encore notre premier sponsor ?
-
CEW 66
- Donateur
Et après 15 ans de clope, il avait celle de Jeanne Moreau...Jeanmi a écrit :Très jeune, je me souviens de la cigarette St Michel chanté par un gars qui avait la voix de Sacha Distel.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Texte dispo sur le site: http://fcliege.be/fr/gros-succes-pour-l ... champions/" onclick="window.open(this.href);return false;guym a écrit :Au vu du "discours présidentiel", lu "à distance" hier soir, c'est hautement probable ...marc barça a écrit :Question sponsor : VOO sera-t-il encore notre premier sponsor ?
Jean-Marie Valkeners est décédé cette nuit...

-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit :Texte dispo sur le site: http://fcliege.be/fr/gros-succes-pour-l ... champions/" onclick="window.open(this.href);return false;guym a écrit :Au vu du "discours présidentiel", lu "à distance" hier soir, c'est hautement probable ...marc barça a écrit :Question sponsor : VOO sera-t-il encore notre premier sponsor ?
Jean-Marie Valkeners est décédé cette nuit...
58 ans
De nouveau un superbe message du President, qui montre une fois de plus sa volonté de repositionner le RFC Liège à la place qu'il n'aurait jamais du quitter.
-
CEW 66
- Donateur
Grand amateur, dirigeant et joueur semi-pro de handball....
Président de la Société de Logements du plateaux d'Ans.
Un homme qui s'avait et s'amuser ET travailler sérieusement !
RIP
Président de la Société de Logements du plateaux d'Ans.
Un homme qui s'avait et s'amuser ET travailler sérieusement !
RIP
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
PGO
- Donateur
Un Mega sponsor pour le RFC Liège
Chers amis supporters,
Toute l'équipe du RFC Liège est fière de vous présenter un de ses nouveaux sponsors officiels pour la saison prochaine: le fournisseur liégeois de gaz et d'électricité 100% verte - Mega. Retour sur les coulisses de ce nouveau partenariat.
Créé il y a un an par des entrepreneurs liégeois, le fournisseur belge d'énergie qui se positionne comme une alternative aux multinationales et autres sociétés du secteur de l'énergie, cherchait à établir un partenariat avec un club de foot local. Quoi de mieux que le RFC Liège pour cette jeune entreprise liégeoise !
En effet, « il y a une cohérence de par notre ancrage liégeois commun » déclarait Michael Corhay, administrateur délégué de la société Mega. « De plus, nous sommes tous les deux à un tournant. Le RFC Liège souhaite jouer dans la cours des grands et met tout en place pour y arriver. Mega est un peu dans la même situation. Nous nous sommes fixés l’objectif des 100.000 clients à l’horizon 2018-19 et espérons bien pouvoir y arriver ». Il s’agit donc d’un partenariat ambitieux pour les deux entités.
Chers amis supporters,
Toute l'équipe du RFC Liège est fière de vous présenter un de ses nouveaux sponsors officiels pour la saison prochaine: le fournisseur liégeois de gaz et d'électricité 100% verte - Mega. Retour sur les coulisses de ce nouveau partenariat.
Créé il y a un an par des entrepreneurs liégeois, le fournisseur belge d'énergie qui se positionne comme une alternative aux multinationales et autres sociétés du secteur de l'énergie, cherchait à établir un partenariat avec un club de foot local. Quoi de mieux que le RFC Liège pour cette jeune entreprise liégeoise !
En effet, « il y a une cohérence de par notre ancrage liégeois commun » déclarait Michael Corhay, administrateur délégué de la société Mega. « De plus, nous sommes tous les deux à un tournant. Le RFC Liège souhaite jouer dans la cours des grands et met tout en place pour y arriver. Mega est un peu dans la même situation. Nous nous sommes fixés l’objectif des 100.000 clients à l’horizon 2018-19 et espérons bien pouvoir y arriver ». Il s’agit donc d’un partenariat ambitieux pour les deux entités.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
TOS
- Donateur
Excellent. Avec Lampiris qui vient de se positionner comme repère de reux depuis qq mois, bon timing... Client de Lampiris, je vais maintenant étudier la possibiliter de bouger chez Mega alors 

-
Raphwells
- Donateur
Pareil. Je passerais bien de Lampiris à Méga mais je pense que je suis encore lié 1 an à Lampiris...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
jfstassen
- Donateur
Je pense aussi que je vais rapidement changer de fournisseur...
-
thema
- Donateur
Tout pareil !TOS a écrit :Excellent. Avec Lampiris qui vient de se positionner comme repère de reux depuis qq mois, bon timing... Client de Lampiris, je vais maintenant étudier la possibiliter de bouger chez Mega alors
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Campana
- Challenger Pro League
Pareil mais moi je suis chez Lampiris qui est devenu cher par rapport aux années précédentes lorsque j'ai souscrit un contrat chez eux.
Un petit simulateur qui va vous aider à faire le bon choix.
Voici pour moi, Mega n'est pas trop mal en fait.
http://www.compacwape.be/proc/simulatio ... ution=e1s3" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.monenergie.be/comparateur-de ... ||||-7|7-0" onclick="window.open(this.href);return false;
Un petit simulateur qui va vous aider à faire le bon choix.
Voici pour moi, Mega n'est pas trop mal en fait.
http://www.compacwape.be/proc/simulatio ... ution=e1s3" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.monenergie.be/comparateur-de ... ||||-7|7-0" onclick="window.open(this.href);return false;
-
CEW 66
- Donateur
Vais en parler à notre Service de Guidance Energétique, histoire qu'il passe le mot....
-
PGO
- Donateur
A lire les premières réactions, Mega va déjà rentrer dans ses frais 
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Excellent sponsor, très cohérent point de vue ancrage local, une startup qui s'associe à un club de foot centenaire, voilà l'avenir.
Et 30 € pour Liège à chaque nouvel abonné supporter du rfcl.
Et 30 € pour Liège à chaque nouvel abonné supporter du rfcl.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
http://pro.mega.be/fr/questions/devenir ... estion=128" onclick="window.open(this.href);return false;Raphwells a écrit :Pareil. Je passerais bien de Lampiris à Méga mais je pense que je suis encore lié 1 an à Lampiris...