Sponsors

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Lequet-Herkenne

Message par oldboy » 23 janv. 2015, 12:08

….Tiens cela me donne des idées….merci… :mrgreen: !!!+St-Michel, ce n'est pas moi… :lol:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Mitch'
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Mitch' » 30 janv. 2015, 11:37

secteur3 a écrit :Et cette fameuse chanson...? :

https://www.youtube.com/watch?v=_egctumMOI8
AAAAAAAAAA Nothing Hands :bravo:

sorry, mais je me souviens plus du nom du gars qui était avec nous à Rocourt et qui n'aimait pas Forest...
Fidèle depuis 50 ans au RFCL

marc barça
Donateur

Re: Sponsors

Message par marc barça » 10 mai 2015, 23:01

Question sponsor ? VOO sera t'il encore notre premier sponsor !

guym
Donateur

Message par guym » 10 mai 2015, 23:04

marc barça a écrit :Question sponsor : VOO sera-t-il encore notre premier sponsor ?
Au vu du "discours présidentiel", lu "à distance" hier soir, c'est hautement probable ... :beta:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 10 mai 2015, 23:06

guym a écrit :
marc barça a écrit :Question sponsor : VOO sera-t-il encore notre premier sponsor ?
Au vu du "discours présidentiel", lu "à distance" hier soir, c'est hautement probable ... :beta:
Merci

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 mai 2015, 07:37

Jeanmi a écrit :Très jeune, je me souviens de la cigarette St Michel chanté par un gars qui avait la voix de Sacha Distel.
Et après 15 ans de clope, il avait celle de Jeanne Moreau...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 mai 2015, 11:44

guym a écrit :
Texte dispo sur le site: http://fcliege.be/fr/gros-succes-pour-l ... champions/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jean-Marie Valkeners est décédé cette nuit...
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 mai 2015, 13:45

JoeDalton a écrit :
guym a écrit :
Texte dispo sur le site: http://fcliege.be/fr/gros-succes-pour-l ... champions/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jean-Marie Valkeners est décédé cette nuit...

58 ans :?

De nouveau un superbe message du President, qui montre une fois de plus sa volonté de repositionner le RFC Liège à la place qu'il n'aurait jamais du quitter. :respect:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 mai 2015, 16:21

Grand amateur, dirigeant et joueur semi-pro de handball....
Président de la Société de Logements du plateaux d'Ans.

Un homme qui s'avait et s'amuser ET travailler sérieusement !

RIP
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 juin 2015, 11:20

Un Mega sponsor pour le RFC Liège

Chers amis supporters,

Toute l'équipe du RFC Liège est fière de vous présenter un de ses nouveaux sponsors officiels pour la saison prochaine: le fournisseur liégeois de gaz et d'électricité 100% verte - Mega. Retour sur les coulisses de ce nouveau partenariat.

Créé il y a un an par des entrepreneurs liégeois, le fournisseur belge d'énergie qui se positionne comme une alternative aux multinationales et autres sociétés du secteur de l'énergie, cherchait à établir un partenariat avec un club de foot local. Quoi de mieux que le RFC Liège pour cette jeune entreprise liégeoise !

En effet, « il y a une cohérence de par notre ancrage liégeois commun » déclarait Michael Corhay, administrateur délégué de la société Mega. « De plus, nous sommes tous les deux à un tournant. Le RFC Liège souhaite jouer dans la cours des grands et met tout en place pour y arriver. Mega est un peu dans la même situation. Nous nous sommes fixés l’objectif des 100.000 clients à l’horizon 2018-19 et espérons bien pouvoir y arriver ». Il s’agit donc d’un partenariat ambitieux pour les deux entités.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

TOS
Donateur

Message par TOS » 09 juin 2015, 11:23

Excellent. Avec Lampiris qui vient de se positionner comme repère de reux depuis qq mois, bon timing... Client de Lampiris, je vais maintenant étudier la possibiliter de bouger chez Mega alors 8-)
Image

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 09 juin 2015, 11:24

Pareil. Je passerais bien de Lampiris à Méga mais je pense que je suis encore lié 1 an à Lampiris...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 09 juin 2015, 11:27

Je pense aussi que je vais rapidement changer de fournisseur...

anti-rouge

Message par anti-rouge » 09 juin 2015, 11:28

Voilà un fournisseur tout trouvé pour ma nouvelle construction :super:

thema
Donateur

Message par thema » 09 juin 2015, 11:36

TOS a écrit :Excellent. Avec Lampiris qui vient de se positionner comme repère de reux depuis qq mois, bon timing... Client de Lampiris, je vais maintenant étudier la possibiliter de bouger chez Mega alors 8-)
Tout pareil ! :D
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 09 juin 2015, 11:43

Pareil mais moi je suis chez Lampiris qui est devenu cher par rapport aux années précédentes lorsque j'ai souscrit un contrat chez eux.

Un petit simulateur qui va vous aider à faire le bon choix.

Voici pour moi, Mega n'est pas trop mal en fait.

http://www.compacwape.be/proc/simulatio ... ution=e1s3" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.monenergie.be/comparateur-de ... ||||-7|7-0" onclick="window.open(this.href);return false;

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 09 juin 2015, 12:25

Vais en parler à notre Service de Guidance Energétique, histoire qu'il passe le mot....

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 juin 2015, 14:20

A lire les premières réactions, Mega va déjà rentrer dans ses frais :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 09 juin 2015, 14:58

Excellent sponsor, très cohérent point de vue ancrage local, une startup qui s'associe à un club de foot centenaire, voilà l'avenir.
Et 30 € pour Liège à chaque nouvel abonné supporter du rfcl. :top:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 09 juin 2015, 15:10

Raphwells a écrit :Pareil. Je passerais bien de Lampiris à Méga mais je pense que je suis encore lié 1 an à Lampiris...
http://pro.mega.be/fr/questions/devenir ... estion=128" onclick="window.open(this.href);return false;