Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jps
- Champions League
Re: Sponsors
deux sociétés de Rocourt qui n'étaient plus présentes à Seraing en publicité bord de terrain, vont refaire leurs apparitions, il faut un maximum de pub en peu comme quand nous allons en déplacement chez les flamins
Modifié en dernier par jps le 21 juin 2015, 10:18, modifié 1 fois.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
CEW 66
- Donateur
Toi aussi tu dicte en kurde ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
roy
- Jupiler Pro League
jps a écrit :deux sociétés de Rocourt qui n'étaient plus présentes à Seraing en publicité bord de terrain, vont refaire leurs apparitions, une faut un maximum de pub en peu comme quand nous allons en déplacement chez les flamins
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Non pourquoiCEW 66 a écrit :Toi aussi tu dicte en kurde ?
-
gaston1
- Europa League
ca y est voila ti pas deux gros poissons de JPS ( avec un il n'en a déjà pas assez a ce que je vois )jps a écrit :deux sociétés de Rocourt qui n'étaient plus présentes à Seraing en publicité bord de terrain, vont refaire leurs apparitions, une faut un maximum de pub en peu comme quand nous allons en déplacement chez les flamins
-
Air Jipé
- Donateur
Captain Igloo, celui qui vend des gros poissons découpés en carrés.jps a écrit :deux sociétés de Rocourt qui n'étaient plus présentes à Seraing en publicité bord de terrain, vont refaire leurs apparitions, une faut un maximum de pub en peu comme quand nous allons en déplacement chez les flamins
-
Cockerel
- Donateur
Allez les clients Lampiris ! Il est plus que temps de passer chez Mega !
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF
En effet, même si j'adère la la philosophie de Lampiris, je crois que je vais quitter. Là c'est trop!
Vinc dî lîdge
-
TOS
- Donateur
Belle preuve que cette "philosophie" est un beau foutage de gueule.vinc dî lîdge a écrit :En effet, même si j'adère la la philosophie de Lampiris, je crois que je vais quitter. Là c'est trop!

-
Gillos
- 3ème Provinciale
Suis passé de lampiris à méga hier...
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Vais faire pareil, de plus Mega a l'air encore plus propre que Lampiris (sali à jamais par son directeur reux, je devrais déposer plainte pour vice caché).
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
CEW 66
- Donateur
Vices cachés...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Davor M.
- Challenger Pro League
-
thema
- Donateur
Oui, mais ça, c'était avant ....vinc dî lîdge a écrit :En effet, même si j'adère la la philosophie de Lampiris,
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Air Jipé
- Donateur
Oui, passke là il faut se méfier et revoir la matière du bac de philo.thema a écrit :Oui, mais ça, c'était avant ....vinc dî lîdge a écrit :En effet, même si j'adère la la philosophie de Lampiris,

-
CEW 66
- Donateur
C'est Delangre sur la photo ?
-
Air Jipé
- Donateur
CEW 66 a écrit :C'est Delangre sur la photo ?
Oui, c'est Étchenne
-
Campana
- Challenger Pro League
J'ai fait une demande d'offre chez Mega avec factures en annexe et tjs pas de réponse après 4 jours, d'autres supporters dans le même cas ou alors ça a été plus vite chez vous?
Quoi qu'il arrive je quitte Lampiris...
-
papin
- Division 2 ACFF
J'ai également contacté Mega il y a une semaine et je leur ai demandé une offre qui doit me parvenir par mail mais je suis toujours en attente.Campana a écrit :J'ai fait une demande d'offre chez Mega avec factures en annexe et tjs pas de réponse après 4 jours, d'autres supporters dans le même cas ou alors ça a été plus vite chez vous?
Pensée positive : Ils sont peut-être débordé par l'afflux de demande des supporters de Liège...
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
J'ai reçu une réponse dans les 24 hCampana a écrit :J'ai fait une demande d'offre chez Mega avec factures en annexe et tjs pas de réponse après 4 jours, d'autres supporters dans le même cas ou alors ça a été plus vite chez vous?