Sponsors

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Sponsors

Message par Mr Saroyan » 26 juin 2015, 16:31

polyvilla a écrit :
Campana a écrit :J'ai fait une demande d'offre chez Mega avec factures en annexe et tjs pas de réponse après 4 jours, d'autres supporters dans le même cas ou alors ça a été plus vite chez vous?

Quoi qu'il arrive je quitte Lampiris...
J'ai reçu une réponse dans les 24 h
3 jours pour moi.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 26 juin 2015, 19:33

:super: Ok, merci pour vos réponses, ça varie donc selon les cas.

Je vais encore attendre un peu avant de réactiver les choses si besoin.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 26 juin 2015, 21:17

On parle de changement chez les reux... Mwais, ils viennent de transférer un joueur de France et direct ils le pretent à ST Trond. Hier c'était un espoir yougo qu'ils prêtaient à Jena...

Waow Venanzzi machin chose ! Homme de paille ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

PGO
Donateur

Message par PGO » 26 juin 2015, 22:38

CEW 66 a écrit :On parle de changement chez les reux... Mwais, ils viennent de transférer un joueur de France et direct ils le pretent à ST Trond. Hier c'était un espoir yougo qu'ils prêtaient à Jena...

Ce qu'il faudrait considérer comme une bonne nouvelle :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

guym
Donateur

Message par guym » 26 juin 2015, 22:46

"Homme de paille" : quand leurs ineffables supporters brûleront ce qu'ils auront peut-être un temps adoré ... :)

PGO
Donateur

Message par PGO » 26 juin 2015, 23:15

guym a écrit :"Homme de paille" : quand leurs ineffables supporters brûleront ce qu'ils auront peut-être un temps adoré ... :)

Ca brûle bien, la paille :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 27 juin 2015, 11:26

Davor M. a écrit :Vais faire pareil, de plus Mega a l'air encore plus propre que Lampiris (sali à jamais par son directeur reux, je devrais déposer plainte pour vice caché).
Je pense sérieusement faire pareil mais d'où tiens-tu tes infos selon lesquelles Mega serait encore plus vert? Ca m'arrangerait bien :mrgreen:
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 27 juin 2015, 22:31

Pippomazzone a écrit :
Davor M. a écrit :Vais faire pareil, de plus Mega a l'air encore plus propre que Lampiris (sali à jamais par son directeur reux, je devrais déposer plainte pour vice caché).
Je pense sérieusement faire pareil mais d'où tiens-tu tes infos selon lesquelles Mega serait encore plus vert? Ca m'arrangerait bien :mrgreen:
:grr: Y sont pas rouge et bleu?

guym
Donateur

Message par guym » 27 juin 2015, 22:37

ERIC 55 a écrit :
Pippomazzone a écrit :
Davor M. a écrit :Vais faire pareil ; de plus Mega a l'air encore plus propre que Lampiris (sali à jamais par son directeur reux, je devrais déposer plainte pour vice caché).
Je pense sérieusement faire pareil mais d'où tiens-tu tes infos selon lesquelles Mega serait encore plus vert ? Ca m'arrangerait bien :mrgreen:
:grr: Y sont pas rouge et bleu ?
Et si Éric 55 faisait de :grr: son avatar ? :D

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 28 juin 2015, 12:48

Pippomazzone a écrit :
Tu sais, l'environnement pour l'environnement, je laisse ca aux ecolofachistes :mrgreen: , ce qui est important par dessus tout c'est l'éthique et là, avec un directeur reux.... non. :wrong:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 29 juin 2015, 09:15

CEW 66 a écrit :On parle de changement chez les reux... Mwais, ils viennent de transférer un joueur de France et direct ils le pretent à ST Trond. Hier c'était un espoir yougo qu'ils prêtaient à Jena...

Au moins comme ça, plus de polémique ou de problème avec la montée de St Trond :sif:

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 29 juin 2015, 11:06

Méga, c'est Laurent Minguet ( ancien créateur d'EVS) depuis qu'il a revendu ses parts il investit a tout va dans l'éco-construction .... On lui doit aussi sur les Liège les résidences kot d'étudiants de luxe. Il a été une ou deux fois sur les listes écolo à Liège. D'un point de vue "portefeuille" il ne doit pas être loin si pas au-dessus du nouveau tocard des reux
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

TOS
Donateur

Message par TOS » 29 juin 2015, 11:13

Roger CHARLES a écrit :

Au moins comme ça, plus de polémique ou de problème avec la montée de St Trond :sif:
C'est évident, d'ailleurs il a acheté le standard... à crédit, et verse des mensualités à Duchatelet... :sif:
Image

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 29 juin 2015, 12:36

bibill a écrit :Méga, c'est Laurent Minguet ( ancien créateur d'EVS) depuis qu'il a revendu ses parts il investit a tout va dans l'éco-construction .... On lui doit aussi sur les Liège les résidences kot d'étudiants de luxe. Il a été une ou deux fois sur les listes écolo à Liège. D'un point de vue "portefeuille" il ne doit pas être loin si pas au-dessus du nouveau tocard des reux
Ça c'est clair que ce n'est pas en émargeant au CPAS que tu vas fonder ta société régionale de distribution d'électricité... En attendant Méga = gros sponsor du rfcl et si on n'aime pas le système, on n'a plus qu'à produire son électricité en pédalant dans son jardin (quand on en a un).
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

thema
Donateur

Message par thema » 29 juin 2015, 12:48

Voilà, MEGA in, lampiris out ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 juin 2015, 13:58

thema a écrit :Voilà, MEGA in, lampiris out ...
8 jours que j'ai envoyé mon mail avec demande de prix + factures et tjs pas de réponse... :?

TOS
Donateur

Message par TOS » 29 juin 2015, 14:10

Campana a écrit :
thema a écrit :Voilà, MEGA in, lampiris out ...
8 jours que j'ai envoyé mon mail avec demande de prix + factures et tjs pas de réponse... :?
Ca devient tellement systématique avec toi (cf EDJ) que tu devrais commencer à te poser des questions, non? :oufti: :lol:
Image

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 29 juin 2015, 14:13

Davor M. a écrit :
bibill a écrit :Méga, c'est Laurent Minguet ( ancien créateur d'EVS) depuis qu'il a revendu ses parts il investit a tout va dans l'éco-construction .... On lui doit aussi sur les Liège les résidences kot d'étudiants de luxe. Il a été une ou deux fois sur les listes écolo à Liège. D'un point de vue "portefeuille" il ne doit pas être loin si pas au-dessus du nouveau tocard des reux
Ça c'est clair que ce n'est pas en émargeant au CPAS que tu vas fonder ta société régionale de distribution d'électricité... En attendant Méga = gros sponsor du rfcl et si on n'aime pas le système, on n'a plus qu'à produire son électricité en pédalant dans son jardin (quand on en a un).
Heu...Je n'ai aucun problème avec Laurent.... Je le situais juste pour pipo
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 juin 2015, 14:43

En tous cas ils sont bien référencés par la régie pub d'E-bay :lol:
CaptureEbaymega.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

EmmaC
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par EmmaC » 29 juin 2015, 17:55

Au final, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'étincelles ! Passé ce jour de Lampiris à Mega ....