3 jours pour moi.polyvilla a écrit :J'ai reçu une réponse dans les 24 hCampana a écrit :J'ai fait une demande d'offre chez Mega avec factures en annexe et tjs pas de réponse après 4 jours, d'autres supporters dans le même cas ou alors ça a été plus vite chez vous?
Quoi qu'il arrive je quitte Lampiris...
Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Re: Sponsors
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Campana
- Challenger Pro League
Je vais encore attendre un peu avant de réactiver les choses si besoin.
-
CEW 66
- Donateur
On parle de changement chez les reux... Mwais, ils viennent de transférer un joueur de France et direct ils le pretent à ST Trond. Hier c'était un espoir yougo qu'ils prêtaient à Jena...
Waow Venanzzi machin chose ! Homme de paille ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
CEW 66 a écrit :On parle de changement chez les reux... Mwais, ils viennent de transférer un joueur de France et direct ils le pretent à ST Trond. Hier c'était un espoir yougo qu'ils prêtaient à Jena...
Ce qu'il faudrait considérer comme une bonne nouvelle
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
guym
- Donateur
"Homme de paille" : quand leurs ineffables supporters brûleront ce qu'ils auront peut-être un temps adoré ... 
-
PGO
- Donateur
guym a écrit :"Homme de paille" : quand leurs ineffables supporters brûleront ce qu'ils auront peut-être un temps adoré ...
Ca brûle bien, la paille
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Je pense sérieusement faire pareil mais d'où tiens-tu tes infos selon lesquelles Mega serait encore plus vert? Ca m'arrangerait bienDavor M. a écrit :Vais faire pareil, de plus Mega a l'air encore plus propre que Lampiris (sali à jamais par son directeur reux, je devrais déposer plainte pour vice caché).
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
ERIC 55
- Challenger Pro League
Pippomazzone a écrit :Je pense sérieusement faire pareil mais d'où tiens-tu tes infos selon lesquelles Mega serait encore plus vert? Ca m'arrangerait bienDavor M. a écrit :Vais faire pareil, de plus Mega a l'air encore plus propre que Lampiris (sali à jamais par son directeur reux, je devrais déposer plainte pour vice caché).
-
guym
- Donateur
Et si Éric 55 faisait deERIC 55 a écrit :Pippomazzone a écrit :Je pense sérieusement faire pareil mais d'où tiens-tu tes infos selon lesquelles Mega serait encore plus vert ? Ca m'arrangerait bienDavor M. a écrit :Vais faire pareil ; de plus Mega a l'air encore plus propre que Lampiris (sali à jamais par son directeur reux, je devrais déposer plainte pour vice caché).Y sont pas rouge et bleu ?
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Tu sais, l'environnement pour l'environnement, je laisse ca aux ecolofachistesPippomazzone a écrit :Je pense sérieusement faire pareil mais d'où tiens-tu tes infos selon lesquelles Mega serait encore plus vert? Ca m'arrangerait bienDavor M. a écrit :Vais faire pareil, de plus Mega a l'air encore plus propre que Lampiris (sali à jamais par son directeur reux, je devrais déposer plainte pour vice caché).
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Au moins comme ça, plus de polémique ou de problème avec la montée de St TrondCEW 66 a écrit :On parle de changement chez les reux... Mwais, ils viennent de transférer un joueur de France et direct ils le pretent à ST Trond. Hier c'était un espoir yougo qu'ils prêtaient à Jena...
-
bibill
- Challenger Pro League
Méga, c'est Laurent Minguet ( ancien créateur d'EVS) depuis qu'il a revendu ses parts il investit a tout va dans l'éco-construction .... On lui doit aussi sur les Liège les résidences kot d'étudiants de luxe. Il a été une ou deux fois sur les listes écolo à Liège. D'un point de vue "portefeuille" il ne doit pas être loin si pas au-dessus du nouveau tocard des reux
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
TOS
- Donateur
C'est évident, d'ailleurs il a acheté le standard... à crédit, et verse des mensualités à Duchatelet...Roger CHARLES a écrit :Au moins comme ça, plus de polémique ou de problème avec la montée de St TrondCEW 66 a écrit :On parle de changement chez les reux... Mwais, ils viennent de transférer un joueur de France et direct ils le pretent à ST Trond. Hier c'était un espoir yougo qu'ils prêtaient à Jena...

-
Davor M.
- Challenger Pro League
Ça c'est clair que ce n'est pas en émargeant au CPAS que tu vas fonder ta société régionale de distribution d'électricité... En attendant Méga = gros sponsor du rfcl et si on n'aime pas le système, on n'a plus qu'à produire son électricité en pédalant dans son jardin (quand on en a un).bibill a écrit :Méga, c'est Laurent Minguet ( ancien créateur d'EVS) depuis qu'il a revendu ses parts il investit a tout va dans l'éco-construction .... On lui doit aussi sur les Liège les résidences kot d'étudiants de luxe. Il a été une ou deux fois sur les listes écolo à Liège. D'un point de vue "portefeuille" il ne doit pas être loin si pas au-dessus du nouveau tocard des reux
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
thema
- Donateur
Voilà, MEGA in, lampiris out ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Campana
- Challenger Pro League
8 jours que j'ai envoyé mon mail avec demande de prix + factures et tjs pas de réponse...thema a écrit :Voilà, MEGA in, lampiris out ...
-
TOS
- Donateur
Ca devient tellement systématique avec toi (cf EDJ) que tu devrais commencer à te poser des questions, non?Campana a écrit :8 jours que j'ai envoyé mon mail avec demande de prix + factures et tjs pas de réponse...thema a écrit :Voilà, MEGA in, lampiris out ...

-
bibill
- Challenger Pro League
Heu...Je n'ai aucun problème avec Laurent.... Je le situais juste pour pipoDavor M. a écrit :Ça c'est clair que ce n'est pas en émargeant au CPAS que tu vas fonder ta société régionale de distribution d'électricité... En attendant Méga = gros sponsor du rfcl et si on n'aime pas le système, on n'a plus qu'à produire son électricité en pédalant dans son jardin (quand on en a un).bibill a écrit :Méga, c'est Laurent Minguet ( ancien créateur d'EVS) depuis qu'il a revendu ses parts il investit a tout va dans l'éco-construction .... On lui doit aussi sur les Liège les résidences kot d'étudiants de luxe. Il a été une ou deux fois sur les listes écolo à Liège. D'un point de vue "portefeuille" il ne doit pas être loin si pas au-dessus du nouveau tocard des reux
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
JoeDalton
- Donateur
En tous cas ils sont bien référencés par la régie pub d'E-bay 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
EmmaC
- Division 1 ACFF
Au final, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'étincelles ! Passé ce jour de Lampiris à Mega ....