Division 3B 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Division 3B 2015-2016
L'aventure de Deux-Acren (Lessines, entre La Louvière et Tournai) en D 3 risque d'être brève, mais ils l'auront vécue ...
Dans 3 ou 4 semaines, l'on connaîtra la composition exacte de notre série :
elle devrait être proche de celle que j'évoquais en début de la page 4 de ce topic ...
elle devrait être proche de celle que j'évoquais en début de la page 4 de ce topic ...
-
- 2ème Provinciale
Voilà, ça c'est fait, leurs places est en provincial même pas en promotion posting.php?mode=reply&f=40&t=17685#" onclick="window.open(this.href);return false; 

-
- Coupe du Monde
Pour?guym a écrit :L'aventure de Deux-Acren (Lessines, entre La Louvière et Tournai) en D 3 risque d'être brève, mais ils l'auront vécue ...
-
- Donateur
Parce que ?Jeanmi a écrit :Pour?guym a écrit :L'aventure de Deux-Acren (Lessines, entre La Louvière et Tournai) en D 3 risque d'être brève, mais ils l'auront vécue ...
-
- Donateur
-
- Donateur
Te voilà donc une seconde fois content ...PiedGaucheOnly a écrit :Ça tombe bien, j'ai plus de sympathie pour Hamoir que pour Visé ...guym a écrit :Victoire de Hamoir (0 - 1) à Visé et de Saint-Nicolas (1 - 3) à Deux-Acren : Hamoir et Saint-Nicolas retrouvent la D 3.

-
- Donateur
Quand je pense que ces parvenus se permettaient de nous snober et de nous traiter de "SDF" il y a à peine quelques mois. La roue aura tourné encore plus vite que prévu, les péteux de basse-meuse 

-
- Challenger Pro League
TOS a écrit :Quand je pense que ces parvenus se permettaient de nous snober et de nous traiter de "SDF" il y a à peine quelques mois. La roue aura tourné encore plus vite que prévu, les péteux de basse-meuse

-
- Coupe du Monde
Evidemment, vu comme ça je comprends.guym a écrit :Parce que ?Jeanmi a écrit :Pour?guym a écrit :L'aventure de Deux-Acren (Lessines, entre La Louvière et Tournai) en D 3 risque d'être brève, mais ils l'auront vécue ...
-
- Donateur
Tant mieux ! Ce n'était de toute façon pas bien difficile à comprendre ...Jeanmi a écrit :Evidemment, vu comme ça je comprends.guym a écrit :Parce que ?Jeanmi a écrit : Pour ?

-
- Coupe du Monde
CS VISE - Officiel
28 mai, 14:13 ·
Pour le déplacement de dimanche , qui serait intéressé de faire le trajet en car ?
J’aime · Commenter · Partager
Plus récents
2 personnes aiment ça.
Viroux Le Rouche Kevin Geoffrey c est ou ??(ou jouera Visé(ville))
J’aime · Répondre · 28 mai, 17:27
CS VISE - Officiel A Acren .. 170 kms
J’aime · Répondre · 28 mai, 17:31
CS VISE - Officiel Le prix serait de 10 € , confirmation demain
J’aime · Répondre · 2 · 28 mai, 17:31
Quinet Michel officiel ou non et départ à quelle heure
J’aime · Répondre · Hier, à 08:51
CS VISE - Officiel Malheureusement pas de car pour demain
J’aime · Hier, à 18:53

28 mai, 14:13 ·
Pour le déplacement de dimanche , qui serait intéressé de faire le trajet en car ?
J’aime · Commenter · Partager
Plus récents
2 personnes aiment ça.
Viroux Le Rouche Kevin Geoffrey c est ou ??(ou jouera Visé(ville))
J’aime · Répondre · 28 mai, 17:27
CS VISE - Officiel A Acren .. 170 kms
J’aime · Répondre · 28 mai, 17:31
CS VISE - Officiel Le prix serait de 10 € , confirmation demain
J’aime · Répondre · 2 · 28 mai, 17:31
Quinet Michel officiel ou non et départ à quelle heure
J’aime · Répondre · Hier, à 08:51
CS VISE - Officiel Malheureusement pas de car pour demain
J’aime · Hier, à 18:53

-
- Donateur
TOS a écrit :Tous après moi: "Je descends en promotion en bleu et blanc"![]()

-
- Donateur
J'ai une pensée pour nos grands rouge et bleu qui voulaient Thiry chez nous et voulaient même fusionner avec ces zozos...TOS a écrit :Quand je pense que ces parvenus se permettaient de nous snober et de nous traiter de "SDF" il y a à peine quelques mois. La roue aura tourné encore plus vite que prévu, les péteux de basse-meuse

-
- Coupe du Monde
Et voilà qui va activer encore plus les retours à notre EDJ...Mortimer a écrit :J'ai une pensée pour nos grands rouge et bleu qui voulaient Thiry chez nous et voulaient même fusionner avec ces zozos...TOS a écrit :Quand je pense que ces parvenus se permettaient de nous snober et de nous traiter de "SDF" il y a à peine quelques mois. La roue aura tourné encore plus vite que prévu, les péteux de basse-meuse

-
- Donateur
Ceux qui ont voulu aller chez les grands Visétois, qu'ils y restent; notre EDJ ne fait pas dans la mendicité...Jeanmi a écrit :Et voilà qui va activer encore plus les retours à notre EDJ...Mortimer a écrit :J'ai une pensée pour nos grands rouge et bleu qui voulaient Thiry chez nous et voulaient même fusionner avec ces zozos...TOS a écrit :Quand je pense que ces parvenus se permettaient de nous snober et de nous traiter de "SDF" il y a à peine quelques mois. La roue aura tourné encore plus vite que prévu, les péteux de basse-meuse
Tes sentiments visétois reprennent le dessus ??

-
- Coupe du Monde
Heu, il me semble avoir mis le même smiley que toi...Mortimer a écrit :Ceux qui ont voulu aller chez les grands Visétois, qu'ils y restent; notre EDJ ne fait pas dans la mendicité...Jeanmi a écrit :Et voilà qui va activer encore plus les retours à notre EDJ...Mortimer a écrit :
J'ai une pensée pour nos grands rouge et bleu qui voulaient Thiry chez nous et voulaient même fusionner avec ces zozos...
Tes sentiments visétois reprennent le dessus ??![]()
-
- Jupiler Pro League
Mais ça...c était avant...Mortimer a écrit :J'ai une pensée pour nos grands rouge et bleu qui voulaient Thiry chez nous et voulaient même fusionner avec ces zozos...TOS a écrit :Quand je pense que ces parvenus se permettaient de nous snober et de nous traiter de "SDF" il y a à peine quelques mois. La roue aura tourné encore plus vite que prévu, les péteux de basse-meuse

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
guym a écrit :Te voilà donc une seconde fois content ...PiedGaucheOnly a écrit :Ça tombe bien, j'ai plus de sympathie pour Hamoir que pour Visé ...guym a écrit :Victoire de Hamoir (0 - 1) à Visé et de Saint-Nicolas (1 - 3) à Deux-Acren : Hamoir et Saint-Nicolas retrouvent la D 3.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Il n'y a plus que 3 clubs de la Province de Liège qui évoluent au dessus de nous, Standard, Eupen et Seraing United.
Dans notre division il reste Sprimont, La Calamine et Hamoir.
Tout le reste en dessous.
Il me semble clair que le travail va finir par payer et que cette nouvelle situation aura des conséquences à tous les niveaux
Concernant Visé, bien content que l'option de la fusion ait échoué il y a quelques années, on avait déjà raison sur le principe maintenant démonstration est faite qu'en plus ça ne valait vraiment pas la peine
13 millions investis par les Indonésiens, combien par Thiry? et la commune, et tout ça pour ça
Bye bye les clowns, et encore merci pour Wihogne
Dans notre division il reste Sprimont, La Calamine et Hamoir.
Tout le reste en dessous.
Il me semble clair que le travail va finir par payer et que cette nouvelle situation aura des conséquences à tous les niveaux

Concernant Visé, bien content que l'option de la fusion ait échoué il y a quelques années, on avait déjà raison sur le principe maintenant démonstration est faite qu'en plus ça ne valait vraiment pas la peine

13 millions investis par les Indonésiens, combien par Thiry? et la commune, et tout ça pour ça

Bye bye les clowns, et encore merci pour Wihogne

-
- Donateur
Et encore, Seraing United avec un matricule d'origine hennuyère... 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.