pour ma part les infos viennent du club de ....Spouwen mais bon !marc barça a écrit :Ah les saintes rumeurs,il suffit d'un connard qui divulgue une info venant d'un comptoir de caféHerbi a écrit :Au rayon rumeurs persistantes (persistantes = entendues au moins 2 fois par 2 sources différentes) cette après-midi (à prendre avec toutes les pincettes d'usage évidemment !) : départs possibles/probables de Lorezon, Charlier (sans surprise) mais aussi de....Dheur (offre de Saint-Trond semblerait-il ?)
Niveau arrivée, un retour de....Diallo serait sérieusement envisagé, pour en faire quoi avec Kabeya qui pète le feu et le 4-5-1 immuable de AB, je n'en sais rien, mais il semblerait que l'info soit sérieuse.![]()
:
Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato janvier 2016
-
- Champions League
Le retour de diallo pourait bien conforter l idée de départ de D'heur, kabeya reprenant le rôle de ce dernier...
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
J'avais entendu la rumeur Diallo depuis une semaine également, j'ai trouvé cela tellement aberrant que je ne l'ai pas prise au sérieux...mais cela se confirme apparemment!
-
- Donateur
pitoux a écrit :pour ma part les infos viennent du club de ....Spouwen mais bon !marc barça a écrit :Ah les saintes rumeurs,il suffit d'un connard qui divulgue une info venant d'un comptoir de caféHerbi a écrit :Au rayon rumeurs persistantes (persistantes = entendues au moins 2 fois par 2 sources différentes) cette après-midi (à prendre avec toutes les pincettes d'usage évidemment !) : départs possibles/probables de Lorezon, Charlier (sans surprise) mais aussi de....Dheur (offre de Saint-Trond semblerait-il ?)
Niveau arrivée, un retour de....Diallo serait sérieusement envisagé, pour en faire quoi avec Kabeya qui pète le feu et le 4-5-1 immuable de AB, je n'en sais rien, mais il semblerait que l'info soit sérieuse.![]()
:

-
- Coupe du Monde
Pitoux cherche des briques de façade...marc barça a écrit :pitoux a écrit :pour ma part les infos viennent du club de ....Spouwen mais bon !marc barça a écrit : Ah les saintes rumeurs,il suffit d'un connard qui divulgue une info venant d'un comptoir de café![]()
:
Spouwen tu fréquentes le club, la ville le mayeur, le curé , le jardinier
![]()
-
- Donateur
c'est vrai en plusJeanmi a écrit :Pitoux cherche des briques de façade...marc barça a écrit :pitoux a écrit : pour ma part les infos viennent du club de ....Spouwen mais bon !Spouwen tu fréquentes le club, la ville le mayeur, le curé , le jardinier
![]()

-
- Donateur
Et Diallo lui-même a récemment lancé quelques petits signes également ... (il est entre parenthèses plutôt régulièrement à Rocourt)Jeanmi a écrit :J'avais entendu la rumeur Diallo depuis une semaine également ; j'ai trouvé cela tellement aberrant que je ne l'ai pas prise au sérieux ...
mais cela se confirme apparemment !
-
- Coupe du Monde
Tu rectifies ma ponctuation!!guym a écrit :Et Diallo lui-même a récemment lancé quelques petits signes également ... (il est entre parenthèses plutôt régulièrement à Rocourt)Jeanmi a écrit :J'avais entendu la rumeur Diallo depuis une semaine également ; j'ai trouvé cela tellement aberrant que je ne l'ai pas prise au sérieux ...

-
- Jupiler Pro League
Kabeya??plutot fondaire...leclerma a écrit :Le retour de diallo pourait bien conforter l idée de départ de D'heur, kabeya reprenant le rôle de ce dernier...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Bin quoi,il n'est pas un IDS...guym a écrit :Et Diallo lui-même a récemment lancé quelques petits signes également ... (il est entre parenthèses plutôt régulièrement à Rocourt)Jeanmi a écrit :J'avais entendu la rumeur Diallo depuis une semaine également ; j'ai trouvé cela tellement aberrant que je ne l'ai pas prise au sérieux ...
-
- Coupe du Monde
A l'époque, on a affirmé ici même que Diallo avait refusé de résigner pour un motif financier, 6 mois plus tard le club lui offrirait ce qu'il veut?

-
- Donateur
Curtis en meneur ?bridgfast1892 a écrit :Kabeya??plutot fondaire...leclerma a écrit :Le retour de diallo pourait bien conforter l idée de départ de D'heur, kabeya reprenant le rôle de ce dernier...

-
- Challenger Pro League
Oui mais démenti par Axel lui-même après le match.Herbi a écrit :Au rayon rumeurs persistantes (persistantes = entendues au moins 2 fois par 2 sources différentes) cette après-midi (à prendre avec toutes les pincettes d'usage évidemment !) : départs possibles/probables de Lorezon, Charlier (sans surprise) mais aussi de....Dheur (offre de Saint-Trond semblerait-il ?)
.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Division 1 ACFF
Les départs supposés de Lorenzon et Charlier vont renflouer les caisses, ils ont augmenté leur valeur marchande, (ils ne sont nullement en cause)
Enfin c'est peut être 2 bons salaires en moins!!! Quel gâchis.
Enfin c'est peut être 2 bons salaires en moins!!! Quel gâchis.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
Voilà, de source sûre, c'est parti pour un tour.
-
- Donateur
La blonde à la lampe rouge sur la grand route... ????marc barça a écrit :pitoux a écrit :pour ma part les infos viennent du club de ....Spouwen mais bon !marc barça a écrit : Ah les saintes rumeurs,il suffit d'un connard qui divulgue une info venant d'un comptoir de café![]()
:
Spouwen tu fréquentes le club, la ville le mayeur, le curé , le jardinier
![]()
-
- Donateur
Sergio On Tour a écrit :Oui mais démenti par Axel lui-même après le match.Herbi a écrit :Au rayon rumeurs persistantes (persistantes = entendues au moins 2 fois par 2 sources différentes) cette après-midi (à prendre avec toutes les pincettes d'usage évidemment !) : départs possibles/probables de Lorezon, Charlier (sans surprise) mais aussi de....Dheur (offre de Saint-Trond semblerait-il ?)
.

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
La perte de Dheur serait une vrai surprise pour le club, mais si c'est vrai une vrai perte pour l'équipe.... sauf peut'être financière.
Pour Diallo, il reviendrait dans une équipe qu'il connait, mais Lorenzon serait une perte pour moi (c'est mon simple avis).
Pour Diallo, il reviendrait dans une équipe qu'il connait, mais Lorenzon serait une perte pour moi (c'est mon simple avis).
-
- Donateur
Il en est où Diallo?
S'il lui faut 10 matchs pour se remettre de niveau, qu'il reste là où il est.
S'il lui faut 10 matchs pour se remettre de niveau, qu'il reste là où il est.
-
- Donateur
En promotion à Spouwen je pense.
Espérons que cela bouge vite si cela doit bouger.
Au vu du calendrier, il est interdit de tergiverser dans les 4 semaines qui viennent si on veut la montée via le top 2.
Quand même étonnant qu'on ne parle d'aucun renfort défensif...
Mais bon entre les bruits et la réalité...
Espérons que cela bouge vite si cela doit bouger.
Au vu du calendrier, il est interdit de tergiverser dans les 4 semaines qui viennent si on veut la montée via le top 2.
Quand même étonnant qu'on ne parle d'aucun renfort défensif...
Mais bon entre les bruits et la réalité...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".