Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Tour final
Le pire tirage point de vue motivation et concentration des joueurs (on les a battus il y a pas longtemps donc ça va aller), mais certainement moins forte que les 2 autres. On verra...
On a pas encore les dates et heures précises ?
-
- Europa League
alex150892 a écrit :Mais rien dans le crâne... Mettons lui la pression et provoquons le dès le début!Jean-Yves a écrit :Les hommes forts : De Mulder, Saglam, Jeunen, Bilican et Jarju.
Alors là, il ne faut vraiment pas compter dessus, erreur de jeunesse. Il ne commettra pas 2X la même faute et sera au contraire revanchard. Il a pris 7 jaunes en 32 matches, c'est bien moins que les Teruel, Kabeya ou D'heur (quand on parle de rien dans le crâne...).
Les 5 joueurs cités, c'est plus de 50 goals cette saison en championnat. Vraiment le pire tirage si ces joueurs sont en forme ce jour là, je persiste à l'affirmer.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
Liège - Hasselt dimanche 16h
Hasselt - Liège jeudi 12 à 20h
-
- Jupiler Pro League
Toujours rien sur le site offJeanmi a écrit :Le pire tirage point de vue motivation et concentration des joueurs (on les a battus il y a pas longtemps donc ça va aller), mais certainement moins forte que les 2 autres. On verra...
-
- Donateur
Faut être réaliste et pour les joueurs qui quittent .... on a vu il y a 3 ans dans le tour final les limites de la naïveté. ... je préfère voir le club monter avec les joueurs qui reçoivent une belle prime pour des matchs qui s'ajoutent à leur programme contractuel que de voir des mecs démobilisés ...et reprendre en d2 amateurpolyvilla a écrit :Et encore quoijeffvdp a écrit :Si l'on veut s'assurer de la motivation de tous peut-être faut-il mettre la main au portefeuille pour des primes montées. ... conséquentes ...![]()
De l'amour propre, voilà ce dont ils ont besoin.
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
- Challenger Pro League
Alors invitons les au Resto le jour avant et on s'occupera de la cuisineJean-Yves a écrit :alex150892 a écrit :Mais rien dans le crâne... Mettons lui la pression et provoquons le dès le début!Jean-Yves a écrit :Les hommes forts : De Mulder, Saglam, Jeunen, Bilican et Jarju.
Alors là, il ne faut vraiment pas compter dessus, erreur de jeunesse. Il ne commettra pas 2X la même faute et sera au contraire revanchard. Il a pris 7 jaunes en 32 matches, c'est bien moins que les Teruel, Kabeya ou D'heur (quand on parle de rien dans le crâne...).
Les 5 joueurs cités, c'est plus de 50 goals cette saison en championnat. Vraiment le pire tirage si ces joueurs sont en forme ce jour là, je persiste à l'affirmer.

-
- Coupe du Monde
Sûr ?alex150892 a écrit :Liège - Hasselt dimanche 16h
Bon, 10 jours pour s'organiser, ça devrait aller

-
- Challenger Pro League
Oui c'est confirmé par le clubJeanmi a écrit :Sûr ?alex150892 a écrit :Liège - Hasselt dimanche 16h
Bon, 10 jours pour s'organiser, ça devrait allerEt pas de combi-car, par pitié

-
- Jupiler Pro League
Vu la grandeur du stade, nous ne devrions pas avoir de difficulté à tous obtenir des places. C'est déjà ça de pris.Jeanmi a écrit :Sûr ?alex150892 a écrit :Liège - Hasselt dimanche 16h
Bon, 10 jours pour s'organiser, ça devrait allerEt pas de combi-car, par pitié
-
- Jupiler Pro League
Obliger des amateurs qui travaillent en journée à jouer en semaine, je ne comprendrai jamais le mode de fonctionnement de l'UB.alex150892 a écrit :Liège - Hasselt dimanche 16h
-
- Challenger Pro League
Match aller retour et ca doit être fini avant l'Euro (ben oui on sait jamais heinpolyvilla a écrit :Obliger des amateurs qui travaillent en journée à jouer en semaine, je ne comprendrai jamais le mode de fonctionnement de l'UB.alex150892 a écrit :Liège - Hasselt dimanche 16h

-
- Coupe du Monde
Et le tour suivant serait déja le dimanche 15 alors? Ou le lendemain, lundi de Pentecôte ?alex150892 a écrit :Match aller retour et ca doit être fini avant l'Euro (ben oui on sait jamais heinpolyvilla a écrit :Obliger des amateurs qui travaillent en journée à jouer en semaine, je ne comprendrai jamais le mode de fonctionnement de l'UB.alex150892 a écrit :Liège - Hasselt dimanche 16h
Hasselt - Liège jeudi 12 à 20h) donc jouer en semaine est obligatoire
-
- Challenger Pro League
Je ne connais pas encore les dates mais je suppose que ouiJeanmi a écrit :Et le tour suivant serait déja le dimanche 15 alors? Ou le lendemain, lundi de Pentecôte ?alex150892 a écrit :Match aller retour et ca doit être fini avant l'Euro (ben oui on sait jamais heinpolyvilla a écrit :
Obliger des amateurs qui travaillent en journée à jouer en semaine, je ne comprendrai jamais le mode de fonctionnement de l'UB.) donc jouer en semaine est obligatoire
-
- Donateur
Le tweet du FC Liège indique 15:00 ... à suivre !alex150892 a écrit :Liège - Hasselt dimanche 16h
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
En fait, j'imagine qu'on a tiré au sort le tour suivant , des nouvelles ?alex150892 a écrit :Je ne connais pas encore les dates mais je suppose que ouiJeanmi a écrit :Et le tour suivant serait déja le dimanche 15 alors? Ou le lendemain, lundi de Pentecôte ?alex150892 a écrit :
Match aller retour et ca doit être fini avant l'Euro (ben oui on sait jamais hein) donc jouer en semaine est obligatoire
-
- Challenger Pro League
Dimanche 15 et jeudi 19 mai ensuite les battus des deux finales se rencontrent pour la dernière place le dimanche 22 ,retour jeudi 26.Jeanmi a écrit :Et le tour suivant serait déja le dimanche 15 alors? Ou le lendemain, lundi de Pentecôte ?alex150892 a écrit :Match aller retour et ca doit être fini avant l'Euro (ben oui on sait jamais heinpolyvilla a écrit :
Obliger des amateurs qui travaillent en journée à jouer en semaine, je ne comprendrai jamais le mode de fonctionnement de l'UB.) donc jouer en semaine est obligatoire
-
- Challenger Pro League
Ce n'est sûrement pas le Twitter officiel... Le Facebook du club annonce 16h tout comme JPNPGO a écrit :Le tweet du FC Liège indique 15:00 ... à suivre !alex150892 a écrit :Liège - Hasselt dimanche 16h
-
- Donateur
Oui, si on gagne, on joue le vainqueur du duel Sprimont-BocholtJeanmi a écrit :En fait, j'imagine qu'on a tiré au sort le tour suivant , des nouvelles ?alex150892 a écrit :Je ne connais pas encore les dates mais je suppose que ouiJeanmi a écrit : Et le tour suivant serait déja le dimanche 15 alors? Ou le lendemain, lundi de Pentecôte ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
2 jours de récupération...oscarflesch a écrit :Dimanche 15 et jeudi 19 mai ensuite les battus des deux finales se rencontrent pour la dernière place le dimanche 22 ,retour jeudi 26.Jeanmi a écrit :Et le tour suivant serait déja le dimanche 15 alors? Ou le lendemain, lundi de Pentecôte ?alex150892 a écrit :
Match aller retour et ca doit être fini avant l'Euro (ben oui on sait jamais hein) donc jouer en semaine est obligatoire

-
- Challenger Pro League