licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Re: licence
Pas de licence = pas de tour final en D2 Amateurs, mais bien en D1 Amateurs (cfr. Virton qui n'a même pas demandé la licence D1B, mais qui va participer au tour final pour du beurre, sportivement parlant).
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
les100ciels
- Division 3 ACFF
FIFI a écrit :OK, merci.pitoux a écrit :le 4 ou 5 avrilFIFI a écrit :Pas de news pour la licence de CHATELET ?
Je pensais que la décision devait tomber hier soir.
J'ai eu l'info entre temps.
Apparemment, c'est le 4
Comme notre Matricule .... un signe ?
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
FS87
- Jupiler Pro League
De Liege.morenogiusto a écrit :President de qui ?FS87 a écrit :Ca à quand même été dit par le président...Air Jipé a écrit :
Je m'en doute, merci Gaston.
Je désire juste que l'on poste des infos sérieuses, pas des fantasmes.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Je l espère également mais aller gagner à la Louvière tiendrait d un miracle......avis persoFIFI a écrit :C'est vrai, mais ce serait plus que dangereux de miser uniquement là dessusRoger CHARLES a écrit :On a 7 points d'avance sur le 3eme (le 4eme ne pouvant plus nous rattraper) alors qu'il ne reste plus que 12 points à prendre. Donc en gros, pour assurer notre 2eme place, on doit juste gagner notre match à domicile contre l'Olympic. Si on gagne les 4 derniers c'est bien aussi![]()
Commençons d'abord par aller gagner à LA LOUVIERE et nous aurons fait un très grand pas vers la deuxième place au cas oû
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Ciney avait été fixé sur son sort juste avant le début du tour final l'an dernier.Mr Saroyan a écrit :Même si Châtelet n'obtient pas la licence, j'imagine qu'il auront le droit de présenter des justificatifs plus tard et que cette décision ne sera pas définitive.
Et vu la lenteur de ces procédures, je vois mal les clubs impliqués fixés avant le tour final.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Un miraclebridgfast1892 a écrit :Je l espère également mais aller gagner à la Louvière tiendrait d un miracle......avis persoFIFI a écrit :C'est vrai, mais ce serait plus que dangereux de miser uniquement là dessusRoger CHARLES a écrit :On a 7 points d'avance sur le 3eme (le 4eme ne pouvant plus nous rattraper) alors qu'il ne reste plus que 12 points à prendre. Donc en gros, pour assurer notre 2eme place, on doit juste gagner notre match à domicile contre l'Olympic. Si on gagne les 4 derniers c'est bien aussi![]()
Commençons d'abord par aller gagner à LA LOUVIERE et nous aurons fait un très grand pas vers la deuxième place au cas oû
-
CEW 66
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :Je l espère également mais aller gagner à la Louvière tiendrait d un miracle......avis persoFIFI a écrit :C'est vrai, mais ce serait plus que dangereux de miser uniquement là dessusRoger CHARLES a écrit :On a 7 points d'avance sur le 3eme (le 4eme ne pouvant plus nous rattraper) alors qu'il ne reste plus que 12 points à prendre. Donc en gros, pour assurer notre 2eme place, on doit juste gagner notre match à domicile contre l'Olympic. Si on gagne les 4 derniers c'est bien aussi![]()
Miracle ?
Chez nous à part des fautes faites par des déménageurs, ils étaient loin d'être impressionnants.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Extase est un grand mot......mais ils sont dans une spirale positive sur un grand terrain....Jeanmi a écrit :Un miraclebridgfast1892 a écrit :Je l espère également mais aller gagner à la Louvière tiendrait d un miracle......avis persoFIFI a écrit :
C'est vrai, mais ce serait plus que dangereux de miser uniquement là dessus![]()
Commençons d'abord par aller gagner à LA LOUVIERE et nous aurons fait un très grand pas vers la deuxième place au cas oû, impressionnant comme tu es en extase devant tout ce qui vient du Hainaut, ce n'est nein le Bayern non plus!
-
Air Jipé
- Donateur
OK. Mais rien d'officiel quand même.FS87 a écrit :Ca à quand même été dit par le président...Air Jipé a écrit :Je m'en doute, merci Gaston.gaston1 a écrit : pas avant le 4- 5 avril!
Je désire juste que l'on poste des infos sérieuses, pas des fantasmes.
-
CEW 66
- Donateur
bridgfast1892 a écrit :Extase est un grand mot......mais ils sont dans une spirale positive sur un grand terrain....Jeanmi a écrit :Un miraclebridgfast1892 a écrit : Je l espère également mais aller gagner à la Louvière tiendrait d un miracle......avis perso, impressionnant comme tu es en extase devant tout ce qui vient du Hainaut, ce n'est nein le Bayern non plus!
Les lévriers au cynodrome d'Awans aussi quand ils poursuivent le lièvre mécanique...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
bibill
- Challenger Pro League
CEW 66 a écrit :bridgfast1892 a écrit :Extase est un grand mot......mais ils sont dans une spirale positive sur un grand terrain....Jeanmi a écrit : Un miracle, impressionnant comme tu es en extase devant tout ce qui vient du Hainaut, ce n'est nein le Bayern non plus!
Les lévriers au cynodrome d'Awans aussi quand ils poursuivent le lièvre mécanique...
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Air Jipé
- Donateur
Witsel aussi court après un lièvre sur un sinodrome. 
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
On verra....
-
leclerma
- Champions League
J'ai dû la lire 3 fois avant de comprendre....Air Jipé a écrit :Witsel aussi court après un lièvre sur un sinodrome.
Supporter depuis 1973...
-
CEW 66
- Donateur
Air Jipé a écrit :Witsel aussi court après un lièvre sur un sinodrome.
Le fameux "syndrome chinois".... sauf que là ce n'est pas "3 miles island", c'est 6 mois de suspension...
-
Fred4
- 2ème Provinciale
Moi personnellement, si a châtelet tout serait en ordre....ils l auraient deja leur licence...pour moi ce sera comme Ciney l an passé....en plus d apres ce que j ai entendu...plusieurs membres du comité de Chatelet ne veulent pas monter...allons lidje
-
Air Jipé
- Donateur
Moi aussi.leclerma a écrit :J'ai dû la lire 3 fois avant de comprendre....Air Jipé a écrit :Witsel aussi court après un lièvre sur un sinodrome.
-
jps
- Champions League
oui ,mais ont ne regardes jamais ce qui se passe pour les licences la division supérieur , et si , je dis bien si , plusieurs clubs n'avaient pas leurs licences à l'étage supérieur, plusieurs montant directes ou pas?????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
guym
- Donateur
Te fais pas trop d'illusions, J P S, ne se libéreront pas une demi-douzaine de places en D 1 Amateurs pour autant de clubs issus des 3 D 2 A :
du tour final (auquel participera un club de l'actuelle D 1 Amateurs) émergera un seul club, peut-être un second, éventuellement ...
du tour final (auquel participera un club de l'actuelle D 1 Amateurs) émergera un seul club, peut-être un second, éventuellement ...
-
Roger CHARLES
- Champions League
Article dans le footmag de cette semaine sur les anciennes gloires du football belge.
Dans la partie consacrée à l'Olympic, on apprend que la ville leur a promis leur aide pour l'installation d'un nouvel éclairage. Des plans existent...
Dans la partie consacrée à l'Olympic, on apprend que la ville leur a promis leur aide pour l'installation d'un nouvel éclairage. Des plans existent...