A très vite pour le coup d'envoi d'un prochain match.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Un vrai warrior le kiki, rien ne peut l'arrêter.Le Tchè a écrit : ↑10 sept. 2018, 23:20Posté, il y a une heure sur le site FB de Tilleur :
Des nouvelles de notre coach !
Nous avons rencontré Christophe Kinet hospitalisé suite à sa chute survenue vendredi dernier. Il s'est occasionné une triple fracture à la rotule droite. Le chirurgien le verra demain pour décider d'une nouvelle opération (il y'en déjà deux programmées dans les 3 prochains mois!).
On ne vous apprendra certainement rien en vous disant que son moral est au top malgré ce nouveau coup du sort et que sa volonté d'oublier au plus vite cette période noire est impressionnante.
Christophe a mis en place une équipe qui filme les matchs en direct et lui retransmet ceux-ci sur une tablette dans sa chambre d'hôpital. Il peut de cette manière suivre la prestation des ses troupes en temps réel et intégralement. Une indiscrétion de son voisin de chambre nous apprend que pendant les 90 minutes de la prochaine rencontre on va peut-être devoir l'attacher à son lit ... il vit le match de la même façon que lorsqu'il est au bord des terrains pour coacher ses Métallos!!!
Allez on lui souhaite de bientôt revenir sur les pelouses et tous on lui envoie des ondes super-positives !
Un battantJeanmi a écrit : ↑07 oct. 2018, 21:56https://www.rtbf.be/auvio/detail_christ ... m=fb_share
Ké mec!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler], PetalBot [Bot] et 0 invité