Sponsors

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Sponsors

Message par Campana » 01 juil. 2015, 12:13

Je viens de recevoir mon offre, avec le gaz et l'électricité je gagne 70€/an par rapport aux reux de lampiris.

Je fais un don au RFCL de 30€ de départ puis de 10€ par an.

Y'a plus qu'à...

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 01 juil. 2015, 12:42

Comment faut-il faire pour signaler qu'on est supporter de Liège et que le club bénéficie des 30 euros? Il y a un lien particulier?

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 01 juil. 2015, 12:49

Bleu et Rouge a écrit :Comment faut-il faire pour signaler qu'on est supporter de Liège et que le club bénéficie des 30 euros? Il y a un lien particulier?
Oui sur la page du site officiel

http://fcliege.be/fr/un-mega-sponsor-pour-le-rfc-liege/" onclick="window.open(this.href);return false;

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 02 juil. 2015, 08:28

Campana a écrit :
Bleu et Rouge a écrit :Comment faut-il faire pour signaler qu'on est supporter de Liège et que le club bénéficie des 30 euros? Il y a un lien particulier?
Oui sur la page du site officiel

http://fcliege.be/fr/un-mega-sponsor-pour-le-rfc-liege/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lampiris bye bye!

Suis inscrit chez MÉGA via le site officiel pour le gaz et l'électricité !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 02 juil. 2015, 12:40

TOS a écrit :
Campana a écrit :
thema a écrit :Voilà, MEGA in, lampiris out ...
8 jours que j'ai envoyé mon mail avec demande de prix + factures et tjs pas de réponse... :?
Ca devient tellement systématique avec toi (cf EDJ) que tu devrais commencer à te poser des questions, non? :oufti: :lol:
J'avais oublié d'appuyer sur "Send" :lol: :wink:

Jean-Michel
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Jean-Michel » 02 juil. 2015, 13:39

8 jours que j'ai envoyé mon mail avec demande de prix + factures et tjs pas de réponse... :?[/quote]

Ca devient tellement systématique avec toi (cf EDJ) que tu devrais commencer à te poser des questions, non? :oufti: :lol:[/quote]

J'avais oublié d'appuyer sur "Send" :lol: :wink:[/quote]

"Mister send man bring me a dream..." :oops: :arrow:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 02 juil. 2015, 14:04

Jean-Michel a écrit :8 jours que j'ai envoyé mon mail avec demande de prix + factures et tjs pas de réponse... :?
Ca devient tellement systématique avec toi (cf EDJ) que tu devrais commencer à te poser des questions, non? :oufti: :lol:[/quote]

J'avais oublié d'appuyer sur "Send" :lol: :wink:[/quote]

"Mister send man bring me a dream..." :oops: :arrow:[/quote]

Enter send, man !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 21 juil. 2015, 22:08

:rocknroll: :flag: Bon ben voilà, je suis MEGA

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 21 juil. 2015, 22:41

Mega bourré? :mrgreen: :top:
Image

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 27 juil. 2015, 16:10

Ma fille vient de passer chez MÉGA et le délégué de RESA GAZ m'a affirmé que cet intermédiaire avait beaucoup de succès !

Rappel pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas:

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 18 août 2015, 23:06

http://fcliege.be/fr/rencontre-avec-meg ... ege-webtv/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ceux qui n'ont pas encore fait le nécessaire !!! :wink:

Une manière économique et facile d'aider notre club !!!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 août 2015, 23:23

roy a écrit :http://fcliege.be/fr/rencontre-avec-meg ... ege-webtv/

Pour ceux qui n'ont pas encore fait le nécessaire !!! :wink:

Une manière économique et facile d'aider notre club !!!
30€ pour le club + un sponsoring fixe :super:

Je ne sais pas quel sera le résultat mais je trouve que ce type de sponsoring et de campagne de marketing est plutôt win-win, le club bénéficie d'un nouveau sponsor qui bénéficie lui-même d'une excellente visibilité et d'une présentation en détails. On en sait plus sur cette société et ses produits que sur n'importe quel autre sponsor, et il y a un côté "communauté" qui n'existe pas forcément avec un autre produit.
On sait que c'est du business et chacun fera ses comptes et ses choix, mais j'ai moins l'impression qu'on essaie de me vendre de force des savonnettes et à mon avis tant le club que Mega s'y retrouvent.
Et si nos sponsors sont contents de leur investissement au club, ça ne peut qu'avoir des conséquences positives :super:
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 19 août 2015, 00:05

Pour moi ce qui est simple c'est que Lampiris = T@nd@rd et que Mega = RFCLiège en plus d'un sponsoring indirect.
J'ai changé pour ces 2 raisons.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 19 août 2015, 00:26

Campana a écrit :Pour moi ce qui est simple c'est que Lampiris = T@nd@rd et que Mega = RFCLiège en plus d'un sponsoring indirect.
J'ai changé pour ces 2 raisons.

+1892
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 19 août 2015, 11:53

Passage chez Mega ce jour

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 10 sept. 2015, 15:30

Je suis assez étonné qu'il y ait si peu de panneaux publicitaires le long du terrain. Ça va venir? Nos sponsors ne ve lents pas se montrer? Ou...en avons-nous si peu ...
Vinc dî lîdge

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 10 sept. 2015, 15:44

vinc dî lîdge a écrit :Je suis assez étonné qu'il y ait si peu de panneaux publicitaires le long du terrain. Ça va venir? Nos sponsors ne ve lents pas se montrer? Ou...en avons-nous si peu ...
Je me faisais la même réflexion.
Il y a de la place. La structure sur le toit des tribunes sert à ça non ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 10 sept. 2015, 15:46

vinc dî lîdge a écrit :Je suis assez étonné qu'il y ait si peu de panneaux publicitaires le long du terrain. Ça va venir? Nos sponsors ne ve lents pas se montrer? Ou...en avons-nous si peu ...
Déjà à S'raing on en avait peu... évidemment, je bosse par exemple dans une société liégeoise de taille raisonnable et, en 9 ans dans cette boîte, je n'ai jamais été sollicité par un commercial du club (même s'il est hors de question que je donne 1 euro pour des canassons comme Meunier :saint: ). A croire parfois qu'on attend la bouche ouverte que ça tombe tout seul.
Partant de là, difficile de trouver des tonnes de sponsors...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

TOS
Donateur

Message par TOS » 10 sept. 2015, 15:51

(mode ingrat on) Quand on joue devant 2500 supporters en D3, pas besoin de sponsors, un fanshop et une bonne marge sur les tickets et boissons suffisent largement. (mode ingrat off)
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 10 sept. 2015, 15:59

On dit spectateurs... pas supporters... spectateurs...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein