Topic unique sur l'EDJ
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Topic unique sur l'EDJ
Très belle assistance hier soir pour une des deux soirées de Saint-Nicolas pour toutes les équipes des jeunes du club, en plus organisation très réussie, visite du grand Saint, et une journée avec toutes les équipes à PloslandCoo, parc d'attraction, au mois de Juin ou le Site sera réservé pour les jeunes du R.f.c.liègeois, se pour changer du cadeau habituel, plus de 400 personnes, très bon repas, ambiance décontractée , en résumé une très belle soirée, rebelote ce soir avec les équipe des plus âgés et la P2
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Excellente idée le parc ! Bravos à l’EDJ et eux dirigeants (l’ami René en tête) .
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
A ce propos, à voir sur France 2 demain soir "Envoyé spécial" avec un sujet sur la nocivité présumée des terrains synthétiques.
https://www.francetvinfo.fr/replay-maga ... e-special/
https://www.francetvinfo.fr/replay-maga ... e-special/
-
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Nous ne sommes que quatrième.
Ppppffffffffff.
Ppppffffffffff.
-
- Donateur
-
- Europa League
Pas de trace de Wetteren...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Jupiler Pro League
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Jupiler Pro League
-
- Challenger Pro League
Wihogne, retour sur nos terres...
28 juin 2018
Le RFC Liège renoue davantage encore avec ses racines… En effet, pour le plus grand bonheur des nostalgiques et de nos jeunes joueurs, l’Ecole des Jeunes réinvestira dès cette saison le site de Wihogne.
Tous les efforts nécessaires ont été entrepris, qu’ils soient matériels ou financiers, afin d’assurer la remise en état du site laissé à l’abandon depuis la faillite du club de Visé.
En offrant pas moins de 5 terrains supplémentaires, la reprise de ces infrastructures nous permettra de répondre positivement au succès rencontré par l’Ecole des Jeunes et de désengorger le site de la rue de la Tonne arrivé à saturation.
Alors que le site de Wihogne sera, dans un premier temps, exclusivement réservé aux entraînements, le site de la rue de la Tonne continuera d’accueillir l’ensemble des rencontres de championnat, qu’il s’agisse de matchs de jeunes, des dames ou de l’équipe première.
Des investissements grâce auxquels nous offrirons à l’ensemble de nos joueurs un cadre de qualité ainsi que des conditions d’entrainement optimales, tant en termes de temps qu’en termes d’espace.
28 juin 2018
Le RFC Liège renoue davantage encore avec ses racines… En effet, pour le plus grand bonheur des nostalgiques et de nos jeunes joueurs, l’Ecole des Jeunes réinvestira dès cette saison le site de Wihogne.
Tous les efforts nécessaires ont été entrepris, qu’ils soient matériels ou financiers, afin d’assurer la remise en état du site laissé à l’abandon depuis la faillite du club de Visé.
En offrant pas moins de 5 terrains supplémentaires, la reprise de ces infrastructures nous permettra de répondre positivement au succès rencontré par l’Ecole des Jeunes et de désengorger le site de la rue de la Tonne arrivé à saturation.
Alors que le site de Wihogne sera, dans un premier temps, exclusivement réservé aux entraînements, le site de la rue de la Tonne continuera d’accueillir l’ensemble des rencontres de championnat, qu’il s’agisse de matchs de jeunes, des dames ou de l’équipe première.
Des investissements grâce auxquels nous offrirons à l’ensemble de nos joueurs un cadre de qualité ainsi que des conditions d’entrainement optimales, tant en termes de temps qu’en termes d’espace.
-
- Champions League
Bravo au Président, un retour naturel, Wihogne c'était le RFC liègeois, pas boussus, pas Les oies ,
Le club avance lentement mais surement
confiance total au Président, et à Gaetan Englebert
Le club avance lentement mais surement
confiance total au Président, et à Gaetan Englebert
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Très bonne nouvelle pour le club et en particulier l'EDJ 
Seul bémol, concernant l'accessibilité (bus) qui n'est pas si simple à Wihogne qu'à Rocourt

Seul bémol, concernant l'accessibilité (bus) qui n'est pas si simple à Wihogne qu'à Rocourt

-
- Challenger Pro League
Pour la petite "histoire", le complexe d'Yves Baré s'étend sur des terres qui appartenaient à la famille Baré et, pour partie, à la famille Rasir...Charles Rasir a écrit : ↑28 juin 2018, 12:48Wihogne, retour sur nos terres...
28 juin 2018
-
- Donateur
Fantastique!
Nous avions vécu une humiliation terrible, une de plus, en nous faisant virer de Wihogne.
Au-delà du fait que nous récupérons ces terrains et tout cet équipement, un retour à Wihogne c'est tout un symbole.
We are back !!
Nous avions vécu une humiliation terrible, une de plus, en nous faisant virer de Wihogne.
Au-delà du fait que nous récupérons ces terrains et tout cet équipement, un retour à Wihogne c'est tout un symbole.
We are back !!
-
- Donateur
Les dernières photos du site que j'ai vues étaient plutôt désolantes.
Je me réjouis de voir celles de la rénovation...
Je me réjouis de voir celles de la rénovation...
-
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
J'ai un peu de mal à comprendre.
Ce serait provisoire ou définitif ?
On paye les rénovations ? La location ? On achète ?
À terme, une fois le stade terminé, le but est-il toujours de tout réunir rue de la Tonne (équipe A et EDJ)?
Ce serait provisoire ou définitif ?
On paye les rénovations ? La location ? On achète ?
À terme, une fois le stade terminé, le but est-il toujours de tout réunir rue de la Tonne (équipe A et EDJ)?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa