Division 3B 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Re: Division 3B 2015-2016
Si vous voulez, il y a Léo Vanderelst qui fait du bon boulot...
-
- Champions League
Jeanmi a écrit :Si vous voulez, il y a Léo Vanderelst qui fait du bon boulot...

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Quitte à prendre un Vanderelst, autant prendre le meilleur qui fut, François...Jeanmi a écrit :Si vous voulez, il y a Léo Vanderelst qui fait du bon boulot...
En plus lui ca fait 30 ans qu'il gère la "pression".

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Un binôme, Dewalque - Quain.
-
- Donateur
Ton binôme aux chiottes, je propose (du bout des lèvres...) Lipka-BinetAir Jipé a écrit :Un binôme, Dewalque - Quain.

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Dewalque est sorti de prison ???Air Jipé a écrit :Un binôme, Dewalque - Quain.
-
- Donateur
Puisque tu évoques quelque part l'eau de toilette, pour toi qui aime les contrepèteries:PiedGaucheOnly a écrit :Ton binôme aux chiottes, je propose (du bout des lèvres...) Lipka-BinetAir Jipé a écrit :Un binôme, Dewalque - Quain.
" dans le football pro, on ne joue plus pour des croutes de pain."

-
- Donateur
C'est notre Didier barbu (l'est-il encore) qui devrait avoir... vent de ta contrepèterieAir Jipé a écrit :Puisque tu évoques quelque part l'eau de toilette, pour toi qui aime les contrepèteries:PiedGaucheOnly a écrit :Ton binôme aux chiottes, je propose (du bout des lèvres...) Lipka-BinetAir Jipé a écrit :Un binôme, Dewalque - Quain.
" dans le football pro, on ne joue plus pour des croutes de pain."

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
CEW 66 a écrit :Mortimer a écrit :La, d'accord à 100%leclerma a écrit :Je n'ai pas le coaching de AB, le remplacer OK mais par plus expérimenté sinon vaut pas la peine. Le chantier est tel qu'en juillet en début de saison mais le nouvel entraîneur (si il y a...) devra faire vite et bien. Donc pas n'importe qui, juste pour dire on a fait qlq chose....
C'est l'idée![]()
Je verra bien un Czernia voire un Beugnies (tous les deux libres et ayant une certaine expérience).
Czernia et Beugnies

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Quand on voit que les rumeurs pointent vers Thans et De Sart....tout aussi débile (et sûrement plus cher) que Czernia et Beugnies...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
+1892Jean-Yves a écrit :CEW 66 a écrit :Mortimer a écrit :
La, d'accord à 100%
C'est l'idée![]()
Je verra bien un Czernia voire un Beugnies (tous les deux libres et ayant une certaine expérience).
Czernia et Beugnies![]()

-
- Donateur
Pas de blagues, c'est pas le moment, je crois qu'on peut quand même faire confiance au directeur sportif et à la direction.
Des entraineurs sérieux svp.
Des entraineurs sérieux svp.
ALLONS LIDJE ...
-
- Coupe du Monde
Pour ceux qui prendraient ce topic en cours de route, Bettagno est toujours bien l'entraîneur du RFC Liege, contrairement aux apparences...
-
- Jupiler Pro League
Désormais, sur le forum, on ne se contente plus de jouer à l'entraîneur mais carrément au président-directeur sportif.Jeanmi a écrit :Pour ceux qui prendraient ce topic en cours de route, Bettagno est toujours bien l'entraîneur du RFC Liege, contrairement aux apparences...

-
- Donateur
Avant même que la décision ne soit tombéeonecupfivetitles a écrit :Désormais, sur le forum, on ne se contente plus de jouer à l'entraîneur mais carrément au président-directeur sportif.Jeanmi a écrit :Pour ceux qui prendraient ce topic en cours de route, Bettagno est toujours bien l'entraîneur du RFC Liege, contrairement aux apparences...

Bon, maintenant, c'est un peu l'essence d'un forum ... donner son avis

-
- Donateur
Ouf il y a encore un lucide...onecupfivetitles a écrit :Désormais, sur le forum, on ne se contente plus de jouer à l'entraîneur mais carrément au président-directeur sportif.Jeanmi a écrit :Pour ceux qui prendraient ce topic en cours de route, Bettagno est toujours bien l'entraîneur du RFC Liege, contrairement aux apparences...

-
- Division 2 ACFF
La manière ne plaide pas en faveur de l'entraîneur, les résultats par contre ne sont pas si mauvais hein ...
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Donateur
Aujourd'hui c'est limite par rapport aux ambitions et le (non-)jeu pratiqué depuis des semaines (des mois ?) n'incite pas à l'optimisme.esteban1980 a écrit :La manière ne plaide pas en faveur de l'entraîneur, les résultats par contre ne sont pas si mauvais hein ...
Si on n'est pas dans le TOP 6 au soir du 20/12, on sera en dessous des résultats positifs selon moi.
Et il faudra alors une sérieuse discussion entre la Direction, le staff technique et le noyau.
Et voir où on doit éventuellement se renforcer.
Pour le reste, en effet discussion de supporters-coach-DT-Président mais en effet un Forum sert aussi à cela non ?

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
En début de saison, on disait ici que les entrainements de Bettagno ne donneraient jamais une bonne condition physique car on ne faisait que des petits jeux à chaque entrainement.esteban1980 a écrit :La manière ne plaide pas en faveur de l'entraîneur, les résultats par contre ne sont pas si mauvais hein ...
A la même période, je discute avec un joueur qui me dit "les entrainements sont vraiment très durs et il me faudra un peu plus de temps que les plus jeunes pour avoir la condition".
Sur le plan condition physique et la manière dont on termine les matchs, je pense que l'observateur du début de saison s'est planté !
Personnellement, la même personne me parle des entrainements de Bettagno, j'ai des doutes et je regarde les résultats, on peut mieux effectivement mais on pourrait être plus mal.
Changer d'entraineur c'est un peu une loterie et quand je lis les noms avancés, j'aime bien Bettagno avec ses défauts...

Et même Englebert...