C'est presqu'incroyable mais il semblerait qu'ils se sont laissé amadouer par la modification du nom du Racing White...
Certains croient encore aujourd'hui que le RW et DM ont fusionné !!!
Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est presqu'incroyable mais il semblerait qu'ils se sont laissé amadouer par la modification du nom du Racing White...

C'est leur problème. Mais qu'ils ne se revendiquent pas de la grrrande histoire du foot.bridgfast1892 a écrit : ↑20 déc. 2017, 15:04
C est plutôt les règlements qui sont à revoir.....peut on en vouloir a des gens qui se foutent royalement de l histoire ou du palmarès...et qui connaissent même rien au foot de racheter un matricule...![]()

Et ils ne s'en foutent pas, ils font avec ce qu'ils ont et peuvent, pour l'instant, se permettre de faire semblant de s'en foutre. Tant que ça fait les Jean-Jacques avec un noyau galactique en D4, ils ricanent quand on leur balance du Wetteren à la figure. Le jour où les problèmes arriveront, ils seront les premiers à partir en disant que "de toute façon ce n'est pas le vrai RWDM"...Air Jipé a écrit : ↑20 déc. 2017, 18:22C'est leur problème. Mais qu'ils ne se revendiquent pas de la grrrande histoire du foot.bridgfast1892 a écrit : ↑20 déc. 2017, 15:04
C est plutôt les règlements qui sont à revoir.....peut on en vouloir a des gens qui se foutent royalement de l histoire ou du palmarès...et qui connaissent même rien au foot de racheter un matricule...![]()
Or, ils savent très bien que sans une référence au passé, leur combine ne fonctionnerait pas. La preuve que le passé d'un club dans une reprise, qu'on le veuille ou non, est l'élément clé.

Apparement...pas pour l instant! A long terme ce sera peut être différent...Air Jipé a écrit : ↑20 déc. 2017, 18:22C'est leur problème. Mais qu'ils ne se revendiquent pas de la grrrande histoire du foot.bridgfast1892 a écrit : ↑20 déc. 2017, 15:04
Or, ils savent très bien que sans une référence au passé, leur combine ne fonctionnerait pas. La preuve que le passé d'un club dans une reprise, qu'on le veuille ou non, est l'élément clé.
Si, c'est ce qu'RJP dit. Déguiser Wetteren en rouge blanc et noir, changer son nom et le déménager au Machtens, ce sont les trois éléments-clé qui attirent 3000 supporters à chaque match. Même principe qu'avec Strombeek où ils avaient "juste" été moins loin avec le nom, pour le reste c'était pareil. Je serais d'ailleurs curieux de savoir s'il y a des fans du RWDM mat. 47 qui n'avaient pas suivi le Brussels, mais qui sont revenus en courant avec le RWDM 3.0 (je devine qu'il doit y en avoir). Faudra qu'ils m'expliquent leur raisonnement.bridgfast1892 a écrit : ↑20 déc. 2017, 19:01Apparement...pas pour l instant! A long terme ce sera peut être différent...Air Jipé a écrit : ↑20 déc. 2017, 18:22C'est leur problème. Mais qu'ils ne se revendiquent pas de la grrrande histoire du foot.bridgfast1892 a écrit : ↑20 déc. 2017, 15:04
Or, ils savent très bien que sans une référence au passé, leur combine ne fonctionnerait pas. La preuve que le passé d'un club dans une reprise, qu'on le veuille ou non, est l'élément clé.![]()

Oui...il faudra leur demander....TOS a écrit : ↑20 déc. 2017, 19:06Si, c'est ce qu'RJP dit. Déguiser Wetteren en rouge blanc et noir, changer son nom et le déménager au Machtens, ce sont les trois éléments-clé qui attirent 3000 supporters à chaque match. Même principe qu'avec Strombeek où ils avaient "juste" été moins loin avec le nom, pour le reste c'était pareil. Je serais d'ailleurs curieux de savoir s'il y a des fans du RWDM mat. 47 qui n'avaient pas suivi le Brussels, mais qui sont revenus en courant avec le RWDM 3.0 (je devine qu'il doit y en avoir). Faudra qu'ils m'expliquent leur raisonnement.bridgfast1892 a écrit : ↑20 déc. 2017, 19:01Apparement...pas pour l instant! A long terme ce sera peut être différent...Air Jipé a écrit : ↑20 déc. 2017, 18:22
C'est leur problème. Mais qu'ils ne se revendiquent pas de la grrrande histoire du foot.
Or, ils savent très bien que sans une référence au passé, leur combine ne fonctionnerait pas. La preuve que le passé d'un club dans une reprise, qu'on le veuille ou non, est l'élément clé.![]()
Pour en avoir discuté avec une partie d'entre eux:TOS a écrit : ↑20 déc. 2017, 19:06Si, c'est ce qu'RJP dit. Déguiser Wetteren en rouge blanc et noir, changer son nom et le déménager au Machtens, ce sont les trois éléments-clé qui attirent 3000 supporters à chaque match. Même principe qu'avec Strombeek où ils avaient "juste" été moins loin avec le nom, pour le reste c'était pareil. Je serais d'ailleurs curieux de savoir s'il y a des fans du RWDM mat. 47 qui n'avaient pas suivi le Brussels, mais qui sont revenus en courant avec le RWDM 3.0 (je devine qu'il doit y en avoir). Faudra qu'ils m'expliquent leur raisonnement.bridgfast1892 a écrit : ↑20 déc. 2017, 19:01Apparement...pas pour l instant! A long terme ce sera peut être différent...Air Jipé a écrit : ↑20 déc. 2017, 18:22
C'est leur problème. Mais qu'ils ne se revendiquent pas de la grrrande histoire du foot.
US Centre doit encore jouer 2X Wetteren...Roger CHARLES a écrit : ↑26 déc. 2017, 09:08Tant mieux! Qu'ils se renforcent et battent Wetteren le 7 janvier.
Equipe B pratiquement.......et les 4 titulaires ont joués 45 minScreech a écrit : ↑29 déc. 2017, 22:30Ca ne reste qu'un match amical mais se prendre une chasse pareille dans un derby ça peut laisser des traces
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... -en-amical
C'est bien la preuve que cette équipe n'est pas intouchable
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ChatGPT [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 2 invités