Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
anti-rouge
Jean-Yves a écrit :Air Jipé a écrit :Jeanmi a écrit :
Et pourquoi pas?
Honnêtement, je ne pourrais absolument pas dire quelque chose sur lui (en tant que coach), quelle tactique, quels résultats, etc...
Il a l'expérience au moins...
Si les résultats suivent, je me tais.
Mais là comme ça, à chaud, en pleine période de carnavals, ça ressemble plus à une mascarade qu'à autre chose.
Même sentiment et comme n'importe quel membre du club (dirigeants, entraîneurs, joueurs, supporters,...), il aura mon respect et soutien dans un premier temps.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Ca vaut ce que ça vaut, mais les supporters de Boussu n'étaient pas spécialement heureux de son limogeage...
-
Air Jipé
- Donateur
Jeanmi a écrit :Faudra quand même quelques explications sur le timing, Esteban qui l'annonce 45h avant tout le monde sauf Herbi qui confirme 25 sec après lui, et Sergio qui explique que Czenia n'a pas été contacté...

Nous devons nos plus plates excuses à Herbi et à Esteban, le goudron et les plumes, cest pour nous.
Quant au timing de Gaston, il est nul.

-
anti-rouge
Sergio On Tour a écrit :En tout cas moi je n'aimerai pas être à la place de Czernia.
Il aura la tâche difficile de qualifier Liège pour le tour final.
Il reste 12 matchs, 36 points à prendre...
Je ne préfère pas juger Alex comme entraîneur, mais une chose est sûre: c'est un grand Monsieur.

Comme tjs Segio tout est dit

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Air Jipé a écrit :Liers62 a écrit :Air Jipé a écrit :Deux mauvais matchs et il est sifflé. Il aura moins le droit à l'erreur que n'importe qui d'autre, sauf peut être Tanse.
Je l'avais dit les grigneux sont déjà en pool position!
Il ne fait peut être pas l'unanimité, mais la majorité des supporters de Liège l'adore.
Il doit bien y avoir une raison pour expliquer ce plébiscite. " Grigneux" c'est loin d'être suffisant.
Enfin, bon, on a aussi le droit d'être très vite content.
Même s'il nous extirpe de la D3, personnellement je n'applaudirai jamais ce mec. Il aurait juste fait le boulot pour lequel on le paye, point barre.
Explique-nous au moins ce que tu lui reproches, qu'on comprenne...
-
anti-rouge
Par contre.., pour les vêtements ..suis pas certain que les réfugiés adhéreront...à la limite ils pourraient les revendre sur E-Bay..-)-)-)-
-
esteban1980
- Division 2 ACFF

Un tout grand merci pour votre confiance
Sinon, bienvenue à lui. En douze matches, y a sans doute moyen d'accrocher la sixième place in-extremis ...
Mais faudrait aussi que certains joueurs se bougent le cul et se remettent en question.
-
Air Jipé
- Donateur
Jeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :Liers62 a écrit :
Je l'avais dit les grigneux sont déjà en pool position!
Il ne fait peut être pas l'unanimité, mais la majorité des supporters de Liège l'adore.
Il doit bien y avoir une raison pour expliquer ce plébiscite. " Grigneux" c'est loin d'être suffisant.
Enfin, bon, on a aussi le droit d'être très vite content.
Même s'il nous extirpe de la D3, personnellement je n'applaudirai jamais ce mec. Il aurait juste fait le boulot pour lequel on le paye, point barre.
Explique-nous au moins ce que tu lui reproches, qu'on comprenne...
Son arrogance quand il jouait contre nous, quelque soit le maillot qu'il portait.
Autre chose, quand il a jouer pour Tilleur Liege, est ce quil n'avait pas bénéficié d'un contrat de 7 ans alors qu'il était en fin de carrière?
-
Fred4
- 2ème Provinciale

Ben voila....la fumée blanche a enfin percer.....le nouveau mécène...de la rue de la tonne...est enfin sortit du chapeau...tel un cardinal....qui vient de changer son costume ecclésiastique...contre celui du pape.....BIENVENU CHEZ LES SANGS ET MARINES CZERNIA!!!!!!!
-
JoeDalton
- Donateur
Très bon souvenir de Czernia lors de son passage chez nous, et quoiqu'il en soit bienvenue à lui et soutien total

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

JoeDalton a écrit :Très bon souvenir de Czernia lors de son passage chez nous, et quoiqu'il en soit bienvenue à lui et soutien total

Idem.
J'ai vraiment du mal avec ce procès d'intention que certains lui font déja avant d'avoir donné son premier entrainement

-
michele etienne
- Division 2 ACFF

par michele etienne » 11 févr. 2016, 19:01
JoeDalton a écrit :Très bon souvenir de Czernia lors de son passage chez nous, et quoiqu'il en soit bienvenue à lui et soutien total

-
esteban1980
- Division 2 ACFF

Information confirmée par un "twitt" d'Alain Braibant sur le site officiel.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Hors sujet mais il n'y a que chez moi que le forum rame?

-
Herbi
- Donateur
vin a écrit :C'est czernia d'après la meuse. C'est fait !!
Oh, quelle surprise !

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
datafred
- Division 1 ACFF

Je suis convaincu que la direction a fait le choix qui lui semble le plus judicieux. Elle a pris le temps de le faire en tout cas.
Qu'il y ait meilleur entraineur meilleurs marché... peut-être. Étaient-ils intéressés, disponibles, correspondaient-ils à ce que la direction cherchait ?
Chacun peut râler, être sceptique, s'extasier etc., l'essentiel est de soutenir notre nouvel entraineur et les joueurs.
-
EmmaC
- Division 1 ACFF

Un tout grand merci pour votre confiance

[quote][/quote]
Effectivement

toutes mes excuses.
-
Herbi
- Donateur
Jeanmi a écrit :Faudra quand même quelques explications sur le timing, Esteban qui l'annonce 45h avant tout le monde sauf Herbi qui confirme 25 sec après lui, et Sergio qui explique que Czenia n'a pas été contacté...

Qu'est-ce que tu veux expliquer à part que tout ne se passe pas que sur ce forum ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
Jeanmi a écrit :Air Jipé a écrit :Deux mauvais matchs et il est sifflé. Il aura moins le droit à l'erreur que n'importe qui d'autre, sauf peut être Tanse.
Comprends pas pourquoi? Ne viens pas me dire qu'il est connoté reu !!
Il est connoté reu pour ceux qui ne suivaient pas/plus le club en 1997-1998 lorsqu'il a fait NOS beaux jours, par exemple en éléminant le FC Bruges en 16ème de finale de la coupe au Pairay.
Bettagno n'était pas connoté reu ?
Le seul truc qu'on puisse lui reprocher, c'est son relatif manque d'expérience en tant que coach, en effet (toujours l'éternel problème des "grands noms")...quoi que, quand je vois que c'était les mêmes qui citaient/espéraient De Sart qui, lui, n'a VRAIMENT aucune expérience d'entraîneur

Frank Zappa
-
renehumblet
- Division 2 ACFF

Jeanmi a écrit :JoeDalton a écrit :Très bon souvenir de Czernia lors de son passage chez nous, et quoiqu'il en soit bienvenue à lui et soutien total

Idem.
J'ai vraiment du mal avec ce procès d'intention que certains lui font déja avant d'avoir donné son premier entrainement